CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:10:16

On a compris le fond de t´a pensé, t´en fait pas, malgré les 5 minutes que j´ai mis pour déchiffrer ton message, j´ai compris!
C´est exactement c´que j´te dit, et puis imposer un délai, là c´est pas les autres que ça pénalise, c´est Titimathy, parce qu´il devra faire une maj qu´il pleuve qu´il vente ou qu´il neige rien que pour ta sale gueule? Tu reste patient, et si Titimathy ne veut plus s´occuper de ce topic, tu respecte! Si t´es pas content, va voir ailleurs. Imposer un délai, n´importe, tu va l´engueuler tout ça parce que il aura pas pu faire sa maj à cause de son ordi en panne, qu´il soit parti en vacances... non mais franchement... et puis tout les autres boulets qui se sont inscrit et qui n´on jamais fait leur quête, on les a pas attendus!
Alors tu calme ta joie et tu attend!

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 avril 2007 à 13:54:02

Génis :d) Tranquilise toi. :rire:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 avril 2007 à 14:49:21

La maj aujourd´hui ou bien demain. :)

Content??? :o))

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:58:12

TRES content ! :content:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 avril 2007 à 15:01:45

C´est cool. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 avril 2007 à 15:28:09

:cd: Poké city :cd:

:globe: Habitants 16/40 :globe:

Julien ~~> patron de la pizzeria
Crocrodil. 5000 glad

Telvanni ~~> pensionniste
Salamèche. 1000 glad

Clarence ~~> vendeur de ct
Arcko. 500 glad

Tanrka ~~> futur champion d´arène
Moukazaru. 8000 glad

Lucas ~~> Archéologue
Gobou. 0 glad

Sacha ~~> Vendeur de pierres
Pochama. 0 glad

Lilty ~~> Dessinateur
Arcko. 0 glad

Damien ~~> Chercheur
Poussifeu. 1000 glad

Thomas ~~> Humoriste
Gobou. 0 glad

Christian ~~> Tavernier
Chimchar. 2000 glad

Maxime ~~> Alchimiste
Poussifeu. 1000 glad

Bibouue ~~> Tavernier
Kadabra. 1000 glad

Marc ~~> Patron de la discothèque
Prinplup.000 glad

Lolo ~~>Livreur de marchandise
Germignon. 1000 glad

Kalas~~>Mercenaire
Pikachu. 1000 glad

Sam~~>Dresseur
Caninos. 1000 glad

:pacg: Quètes :pacd:

Pour Julien ~~> Tanrka est un homme qui lutte contre Varté. Vous voulez devenir son bras droit mais seulement il vous pose un défi. Foutre les jetttons au pillard de la ville voisine. Cela doit être dans vos cordes. ^^

Pour Telvanni ~~> Vous êtes un idiot fini. Vous avez oublié de fermé la barrière et tout les pokémons se sont échappés. Rattrappez-les

Pour Clarence ~~> Recommence ta quète avec 20 lignes.

Pour Tanrka ~~> Chris vous a informé des plans de l´organisations des shams. il est temps de recruter. Pour cela essayer de convaincre dix personnes (non-joueurs) en une journée.

Pour Lucas ~~> Le ptera s´est échappé !! ! Allez le ratrapper et le ramener au centre.

Pour Sacha ~~> Un mystérieux voleur vous a piqué une pierre foudre. Rattrapez-le et récupérer votre bien.

Pour Lilty ~~> Vous devenez prof de dessin dans le collège de poké city mais à peine arriver un petit dûr se croit le maître de la classe. Aprenez-lui les bonnes manières.

Pour Damien ~~> Vous avez triompher des voyous. C´éatit des gars de votre classe en plus. Pour se venger, ils ont foutu le feu sur le toi. Allez l´éteindre et massacrez-les c´es petits voyous.

Pour Thomas ~~> Le théatre doit être entièrement rénové. Vous comptez sur l´aide de votre gobou. Seulement des voyous font pleins de grafitis. Ca va saigner!!!

Pour Christian ~~> Un homme noir qui se nomme Varté vient vous defiez. Il tue un cuisinier et vous plonge dans un coma sans fin…

Pour Maxime ~~> Vous avez fabriquez une potion hilarante. Vous riez tous le temps. Comme vous êtes afaiblis des gosses s´amusnet à vous défiez. Essayer de les rembarer.

Pour Bibouue ~~> Christian à été plongé dans un coma. Vous devez gérer la taverne, mais vous êtes loin d’être à la hauteur. Essayer de jongler entre les clients et les défis…

Pour Marc ~~> Un idiot fini à mis une bombe dans la discothèque. Tout ça parce que l´on ne la pas laissé entrer. Résultat tout est cassé. Il va falloir contacter une assurance. Petit problème, le directeur qui est un espèce de ripoux ce fou de votre sort. Obliger le à vous aider.

Pour Lolo ~~> Un homme noir qui se nomme Varté vient vous defiez. Il vous bat et vous laisse dans le coma.

Pour Kalas~~>Une journée de detente vous ferrait le plus grand bien. Sûr le chemin de votre promenade matinale vous rencontrez une jeune fille. Vous avez le coup de foudre. Elle accepte un rendez-vous à condition que vous la battiez en duel.

Pour Sam~~> Même quète que les autres. Un homme en noir nommé Varté vous défie, vous bat et vous laisse dans le coma. Vous faîtes un rêve. ne serait-il pas l´assassin de vos parents? ...

Lieu :mac:

Le collège : Lilty,Damien
Le théatre : Thomas
Le parc : /
Le magasin : Moi
Le centre archéologique : Lucas
Le centre de spierres : Sacha
La pension : Telvanni
La taverne : Christian
Le chateau du roi
Les coins sombres
La pizzeria : Julien

New+++

Bientôt des objets et des pokémons seront en ventes. Je souhaiterais qu´il n´y ai pas d´évolutions avant les commerces qui seront mis en place demain. N´oubliez pas de faire un tour page 17 lire ma quète qui concerne le scénario.

Bon jeu :-)

Pour les six inscrits que je n´ai pas pris en compte, j´aimerai que vous repostiez sur cette page votre carte de visite avec un petit texte d´entrée. (on verra si vous participez vraiment :hum: )

Merci :-)

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:18:55

Chapitre 2 : Le mystérieux homme en noir.

Je sentis une langue humide me lécher le visage. C’était Caninos. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Je décidai d’aller m’entraîner dans la forêt à proximité de Poké-City. J’avalai rapidement mon petit déjeuner, puis je me dirigeai vers le magasin de Léo, le vendeur de potions, car je sentais que j’allais en avoir besoin. J’en pris une bonne vingtaine.
Une fois à l’entrée de la forêt, je sortais Caninos de sa pokéball.
-« On commence par un petit échauffement, d’accord ? »
C’est ainsi qu’on parcourut la forêt de tout son long, vainquant les Chenipan, Chenipotte, Dardargnan, et Papilusion. Les Morsures, Flammèches et Charges fusaient de toutes parts. Alors qu’on se reposait dans une clairière, je vis un pokémon s’approcher de nous. Grand de taille, brun, avec deux cornes hérissées d’épines. Un Scarabrute. L’occasion idéale de tester une technique que j’ai inventée auparavant. Le combat commença. Le scarabée géant lança une Force Poigne, Caninos évita sans difficulté. L’insecte enchaîna avec une Etreinte, que mon compagnon esquiva sans dommages. Il commençait à se faire tard, et je ne voulais pas perdre de temps ici. Je donnai le signal à Caninos, qui se mit à faire des Reflets autour de Scarabrute, l’encerclant.
-« Pff. Je n’ai toujours pas trouvé de nom pour cette attaque. Bref, j’y réfléchirai plus tard. »
Aussitôt, tous les Reflets de Caninos crachèrent des Lance-flammes chacun. Ceux-ci se combinèrent, fusionnèrent, formant une immense colonne de feu, qui prit la forme d’un majestueux dragon. La Chimère chargea Scarabrute, l’enveloppant dans une étreinte infernale. L’insecte était K.O.
Je me dépêchai de sortir de la forêt, tout en administrant des potions à Caninos. Nous passâmes par un lac. Soudain, je sentis un objet fendre l’air, éraflant ma joue. Une espèce de carte noire était accrochée au tronc d’un arbre.
-« Qui est là ? Criai-je.
- Je pense qu’un petit combat ne serait pas de refus, n’est-ce pas, Sam ? »
Un homme surgit alors des ténèbres, comme par enchantement. Je ne sais pour quelle raison, mais il me semblait l’avoir déjà vu auparavant. Il portait une longue robe noire à la Matrix (je sais pas comment ça s’appelle XD), et des lunettes noires. Des cheveux argentés, coupés court. Il était plutôt bien bâti.
-« Ectoplasma. »
Le pokémon fantôme qui l’accompagnait apparut. Un Ectoplasma gris, aux yeux fuschia.
-« Poing-Ombre. »
Avant même d’avoir pu comprendre ce qui se tramait, Caninos sentit un poing imprégné d’aura maléfique dans son ventre. Il s’écroula, inconscient.
-« Enfoiré !! ! »
Une onde maléfique s’empara de moi. Je tentai de me débattre, en vain.
-« Mais qui es-tu…
-Mon nom est Varté. »
Ce nom se répétant dans mon esprit, je m’évanouis. Je fis un rêve. Les cadavres de Papa et Maman, tous deux dans un bain de sang, gisaient à côté d’un homme en noir, aux cheveux argentés, qui laissa échapper un rire sardonique…
Je me réveillai dans un lit d’hôpital, le goût amer de la défaite toujours présent dans mes sens. Il fallait que je retrouve cet homme, pour une raison particulière…

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:16:00

Eh titi dans ma quête je m´arrête avant ou après le duel ? Et c´est normal que ça ait aucun rapport avec ma quête précédente :question:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:23:01
  • Préparation intense*

Je dois dire quoi XD

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:43:30

Tu dois rien dire pour l´instant

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:51:25

Ben je comprend rien: Death m´a dit de faire un texte d´entrée, et toi non. Et si je oids en faire un, je odis dire quoi ?

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:52:56

D´abord, je répond à l´autre boulet (je citerais son nom, vu que ce forum est rempli de boulets, certains, même beaucoup pourrais croire que je leur parle) Flo-rafael, si tu prenais ne serait-ce que 5 minutes de ton existence pour TOUT lire, tu verrais que Titimathy a demandé à ce que les nouveaux refassent leur cartes de visite avec un petit texte!
Bon, c´est fait.
Maintenant Genis (encore un pseudo qui correspond pas à la personne), si toi aussi tu prenais le temps de lire, tu saurais qu´il faut que tu le fasse ton texte.
C´est bien, t´a compris? Faut que je répète? Oui? Non? Va maintenant, petit Genis (... :hum: ) deviendra grand!

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:10:45

Alors Tankra, déjà j´sui pas un boulet, rien que par les messages et le nombres de jours d´inscription.
Et dans le texte je mets mon passé c´est ça. ok je bosse dessus.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 avril 2007 à 13:28:40

Foutre les jetttons au pillard de la ville voisine. Cela doit être dans vos cordes. ^^

Desole si j´ai l´air con, mais qu´est-ce que ca veut dire? :rouge:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 avril 2007 à 14:44:04

Génis :d) Bienvenue. ^^ Tu fais un pitit texte de présentation.
Flo :d) Pareil :hum:
Tanrka :d) Calme :ange:
Kalas :d) Tu racontes tout. :sournois:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:54:04

Titi :d) J´ai fini ma 2ème quête au cas où tu ne l´aurais pas vue (juste en-dessous de la Maj). :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 avril 2007 à 14:55:49

J´ai vu, j´ai vu. Tanrka a du souci à se faire car tu écris vraiment bien. :ok: Je te félicite, tu auras également un rôle dans le scénario. :)

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:57:04

Merci, merci ! :content: C´est un grand honneur ! :fete:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:06:27

Ouais, ouais, je sais... :sarcastic:

:o))

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:50:18

Attend Tity je vais pas tarder à te détrôner.
Mon piti texte:

Génis est né chez lui, au Bourg Palette. Le jour de ses onzes ans, il a reçu son Salamèche de la part du professeur Chen. Après deux ans de voyages, Génis fut recruté dans une organisation secrète. Après avoir complètement raté une mission, Génis fut agressé. Il se reveilla deux jour plus tard, un mal au crâne et une étrange marque sur le poignet gauche. Après s´être réveillé, il repris ses voyages et s´arrêta à Poké-City.

Bon c´est pas du grand niveau (pour l´instant bien sûr).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment