CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 avril 2007 à 15:04:01

Tu as quand même qu chemin à faire avant d´attaeindre mon niveau. :cool:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:06:31

L´autre j´y crois pas comment il se la pète lol!

Bon, voila mon chapitre:

Tanrka

Futur champion d’arène.

Chapitre 7 : Les ombres blanches.

Le soleil se lève sur Pokécity, il est 6h37, j’ai la tête dans le cul, mais faut que je me lève : un certain Chris a quelques informations intéressantes sur les Shams. Après ce temps de repos, il est temps de se remettre au travail. Je ne sais pas de quoi est réellement capable cette organisation, mais faut s’attendre au pire, toujours ! Un jour, mon grand père m’a dit, après quelques verres de porto « dans la vie, faut être parano ! Archi parano ! Tellement parano que tu te tourne toute les minutes pour vérifier que dark-pigloo n’est pas derrière toi pour tenter de t’enculer ! » N’empêche que même si il a vomi juste après et qu’il s’est endormi par la suite, il a raison, c’est pour ça qu’il faut continuer le combat !
Je me rend à la taverne, elle se trouve à 2 km de chez moi. Depuis l’apparition des Shams, j’ai l’impression que le soleil ne brille de la même intensité qu’auparavant. « C’est parce qu’on approche de l’hiver ! » me direz vous ? Non, j’ai l’impression que cette ville est en danger… A vrai dire, je sens que plus personne n’est en sécurité…
Il est 8h03, à la taverne, je vois un homme qui boit un verre, sans bruit. Il a l’air songeur, je m’approche :
- 3 minutes !…
Je n’ai pas compris pourquoi il me dit cela. Il continue :
- On avait dit 8h, tu a 3 minutes de retard, tu fait chier !
Ce type n’a pas l’air de plaisanter ! Il a un regard sombre. Je tire la chaise pour m’assoire, puis il prend la peine de me regarder :
- Tanrka… le chef des Ombres blanches… Laisse moi te dire franchement, si tu compte venir à bout des Shams avec pour seul pokemon un Monferno (et oui, ça y’est, je m’habitue !) et seulement deux coéquipiers…
Je glousse. Une grosse boule traverse ma gorge, je commence à transpirer… Ce qu’il dit n’est peut-être, même sûrement pas faux. Il continue :
- Bon, le fait que tu monte une équipe pour venir à bout de organisation maléfique, je le respecte, je te donne même une info : Le chef se nomme Nergal, son bras droit est nommé Varte. Dans les Shams, il y a aussi une équipe nommée le conseil des dix. Limstella, Sonia, Brendan, Loyd, Linus, Jerme, Kenneth, Orson, Ephidel et Karel sont les membres de ce conseil.
Je le regarde, attentivement, tandis que lui a les yeux rivés sur son verre. Je tente de mémoriser tout les noms, mais ce n’est pas facile. Il me regarde, et lance :
- Bon, tant qu’à faire, je peux aussi te révéler quelles sont leurs motivations… voilà, ils tuent pour l’âme. Avec les âmes de toutes leurs victimes, ils comptent récussiter le dieu suprême : Shamir.
Je reste sur le cul ! Un pokemon ? Qui est-ce ? Shamir…
- Bon, là j’ai pas un rond, tu paye la note, j’y vais !
Il finit son verre et s’en va. Je sors, puis je réfléchis : « Ils sont si nombreux, il faudrait… mais oui ! »

Il est 9h43, je commence ma recherche de dresseurs. Mon plan : réunir un maximum de dresseur aujourd’hui, au moins 10, pour faire parti des Ombres blanches. Toute la journée, je parcours la forêt de l’Est, la montagne du Nord, les plaines de l’Ouest et vers la mer du Sud.
Au total, dans la journée, j’ai réuni, aussi grâce à l’aide d’Orco et d’Addhoc, 9 dresseurs. Ils se nomment Tidus, CJ, Merla, Joke, Gad, Basil, Galroche, James et Sahra. Ma journée se termine sur la plage, au Sud. Je suis épuisé, le soleil se couche à l’horizon, laissant bientôt place à la nuit. Il est 20h12. Il m’en manque 1, j’avais dit 10, je n’en ai déniché que 9. Mais là, un jeune homme se présente à moi, pokeball à la main. Il ne paraît pas très grand, mais a un regard déterminé ! A sa ceinture se tient 3 pokeballs. Il m’aborde :
- Tu est Tanrka n’est-ce pas ? Je me nomme Zack et j’aimerais t’affronter dans un combat.
« Enfin ! » pensais-je ! Je ne m’était pas battu depuis belle lurette ! J’envoie Monferno au combat. Lui envoie un Luxio sur le terrain. Quelques personnes étant sur la plage à ce moment là, ont tous les yeux rivés sur nous. Le combat commence !
Monferno VS Luxio
Monferno commence avec Roue de Feu, mais Luxio pare l’attaque avec Tonnerre, de ce fait, les deux pokemons reçoivent des dégâts. Monferno est le premier à se relever, il enrage. Il se rue vers Luxio, encore couché, pour lui asséner un Mach Punch. Monferno est sur le point d’atteindre sa cible, mais celui-ci s’échappe, pour se retrouver derrière Monferno. Mon pokemon a reçu de sérieux dommages ! Luxio continue avec Etincelle. Monferno est hyper affaibli, mais il lutte pour se relever, dans l’espoir d’esquiver l’attaque, rien à faire, Monferno est cloué au sol ! C’est alors que j’ordonne à Monferno de plonger dans le sable, celui-ci étant doux et sec, il ne devrais avoir aucun mal à s’enterrer rapidement. Immunisé contre l’attaque de Luxio, Monferno enchaîne en jettent en masse du sable sur son adversaire. Luxio réagit moins bien, et le temps qu’il reprenne ses esprits, il se prend de plein fouet le poing de feu de Monferno ! Luxio se relève avec difficulté, mais c’est trop tard, Monferno l’achève avec son attaque Mach Punch. Luxio est K.O.
- Wouaw, je comprend pourquoi on te respecte !
Un sourire se dessine sur mon visage. Zack rappelle son pokemon. Je lui propose d’entrer dans les Ombres blanches, et c’est sans hésitations qu’il accepte !
Le soir, tout le monde est réuni. J’informe le groupe sur les Shams. Mes équipiers ont l’air déterminés à mettre fin aux plans diaboliques des Shams.
Qui est Nergal ? Mais surtout, qui est Shamir ?! Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos peines…

- Tiens, petit Tanrka est devenu grand, n’est-ce pas Jungko ! Ca devient intéressant !

On va niquer les Shams!

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
04 avril 2007 à 08:58:34

____________CHAPITRE 7____________

Dans la semaine qui suivit, je n´arretais pas a penser a lui, a mon hummiliation contre Varte. La tete basse, j´ouvris la pizzeria tristement, malgre le beau temps et les progres enormes de Crocrodil.

-He!

Je me retournai brusquement pour me retrouver face a... Varte.
Il eclata d´un rire qui fait froid dans la dos.:

-Garde-les, tes pizzas! C´etait qu´un pretexte pour te defier!

Puis, d´un regard noir:

-Tu es un dresseur de grande qualite, mais tu ne peux rien face a nous! Nous devons eradiquer tous les grands dresseurs de Poke-City nous, les Shams. Pour...

Bip-Bip-Bip!!!
Un appareil sonna. Varte sortit l´appareil en question de sa poche (Qui etait un Talkie-Walkie) et appuya sur un bouton:

-Allo?... Ah, c´est vous, Patron!... Oui, je m´apprete a capturer le gars de le Pizzeria... Quoi?!... Bon Ok. Tout de suite, Patron.

Il appuya sur le meme bouton et l´appareil se deconnecta.

-C´est notre chef, Nergal. Tu t´en tires bien pour cette fois: Expedition collective dans la Cave Oeil-Sombre pour aller chercher des Pokemon Spectre. Pourquoi? Ca ne te regarde pas. Mais crois-moi: On se reverra!

Il partit sur une mobylette et disparut.
Alors, mon premeier client arrivait: Il s´agissait de Chris.
Il s´assit, paya le the qu´il n´avait pas paye la derniere fois en disant qu´il etait desole pour sa sotte d´humeur. Il m´en expliqua la raison.
Varte le hantait jour et lui apres sa defaite contre lui, les noirs projets des Sham etc...
Il me confia tout. Apres m´avoir montre l´organigramme, je lui dis que Varte est passe juste avant lui et que les Shams allaient se reunir dans la Cave Oeil-Sombre pour aller chercher des Pokemon Spectre. Il ouvrit de grands yeux.

-Si tu veux vaincre les Shams, il faut des Pokemon Tenebres.

-Bonne idee, je vais aller chercher un Absol. Il y en a a la lisiere de la Foret-Grise.

-Si ca t´interesses, un dresseur nomme Tanrka cherche des allies pour battre les Shams.

Puis il me le presenta.
Tanrka avait avec lui un Moukozaru et un drole de T-shirt avec marque <<Mort aux Pigloos>>.
Il accepta avec joie, mais il voulut voir mes competences. C´est pourquoi il me soumit a un test.
Il etait en train de chercher un defi, quand six hommes en cagoules (Habilles en Jaune et non en Noir) debarquerent avec des Pokemon Sinistres.
Tanrka trouva son defi: Battre les brigands.
Je les provoquain donc en defi, un par un (Memes les brigands peuvent etre honnetes ^^).

----->[] Dresseur-1

CROCRODIL vs NOSFERAPTI

Ce Nosferapti n´etait pas tres fort, mais il faillit m´impressioner avec une Vampirisne.
Colle a Crocrodil, il se prit une Hydrocanon qui l´ejectan a 10m.

----->[] Dresseur-2

CROCRODIL vs SMOGO

Smogo etait un peu plus coriace que le precedant mais il ne fit pas long feu: En une Brouillard, il crut semer le trouble sur le terrain; mais en une Surf, Crocro le fit disparaitre et blessa gravement Smogo.
A terre, il lanca une Bomb-Beurk que mon Crocrodil evita de justesse, puis il acheva le Pokemon Poison a l´aide de Tranche.

----->[] Dresseur-3

CROCRODIL vs CANINOS

Caninos etait de loin le Pokemon la plus facile pour Crocrodil: En une Surf, il fut Hors-Service.

----->[] Dresseur-4

CROCRODIL vs GROTADMORV

La, les choses se corserent: Le Grotadnorv fit Reflet puis lanca une Plaquage.
Je ne savais pas qui avait blesse gravement mon Crocrodil mais lorsque Grotadmorv revint a la charge, Crocrodil lanca une Tourniquet qui devoila de suite le coupable. Hydrocanon fit le reste.

----->[] Dresseur-5

CROCRODIL vs SPECTRUM

Ce Spectrum etait vicieux: Il disparaissait, puis attaquait en traitre mon pauvre Pokemon. Crocrodil se colla contre un mur, attendit son adversaire (Qui ne pouvait pas attaquer par derriere cette fois-ci) puis, reapparant, fonca. Crocrodil esquiva et le Fantome se prit le mur dans la face. Une Pistolet-A-O l´acheva.

----->[] Dresseur-6

CROCRODIL vs ELEKTEK

Je me souviendrai de ce Pokemon. Il avit donne beaucoup de fil a retordre a mon Crocrodil (Quoi que moins que le Noadkoko de Varte).
Il electrisa a fond Crocrodil. Alors que Eleketk allait l´achever avec Etincelle, Crocrodil se couvrit d´eau. Le choc fut encore plus terrible pour Crocrodil que s´il ne s´etait pas entoure d´eau; mais Etincelle, - Qui est une attaque CHARGE Electrique - du coup, fut beaucoup de dommage a Elektek egalement.
Les deux s´ecroulerent. Ca allait etre le loi du plus rapide. Et le plus rapide fur Crocrodil qui executa Hydrocanon et mit Hors-Service Elektek.

Tanrka fut impressionne et m´accepta comme compagon, mais pour le moment, je me dirageai vers la Foret-Grise afin de capturer un Absol.

Voila le Chapitre 7 :-)

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:43:59

Pour Lolo ~~> Un homme noir qui se nomme Varté vient vous defiez. Il vous bat et vous laisse dans le coma.

Ah naaaan. :o))

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:46:24

Tanrka :d) c´est pour rire bien sûr t´inquiète je suis pas un boss.

attaquant_5
attaquant_5
Niveau 4
04 avril 2007 à 22:54:32

la je suis sencé faire un combat pi rster ds le coma après...????...combien de temps lol...

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:38:20

dark-pigloo n’est pas derrière toi pour tenter de t’enculer !

Expldr !! :rire: :rire:

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:04:56

tanrka dis sa faity quoi d´être con car moi je sais pas

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:11:34

moi je suis pas un boulet et y en na pas sur le fofo apart ceux des topic inutile mais il s´envont aprés

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:13:53

bon on fait la paix

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:16:58

attend je vien de recevoir le nouveau karsher a la mode le UMP 4000

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:19:08

oui bon je fais ma quéte alors sa me prendra 10 min ou plus

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:29:46

mais euh moi j´ai pas d´imagination

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:34:43

non tout le monde dans ma famille fume :mort:

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:37:10

oui c´est pour sa que la banquise fond

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:37

moi je suis contre la clop
et en plus
la clop
c´est pas top

attaquant_5
attaquant_5
Niveau 4
05 avril 2007 à 20:10:25

Par un bel après midi, je fesais le ménage avec chimchar. Les deux cuisiniers étaient rentrés pour préparer le souper et Biboue commencait seulement à 5:00. Mais juste au moment ou nous avions fini. Un cri strident retentit. Il venait de la cuisine. Je courru voir ce qu´il y avais et à ma grande surprise l´un des deux cuisinier gisait dans son sang quant à l´autre je n´en avais aucune idée. Je me pencha sur lui pour voir s´il respirait toujours mais en vain...Soudain la porte des cuisines se ferma brusquement et un grand homme vêtu d´un grande cap mauve apparu devant cette porte...J´ai reculé jusqu´au mur du fond de la cuisine. Il commenca à rire d´une manière macabre et en n´en plus finir...J´ai dit:" Qui es-tu?" il me répondit..."En quoi cela pourrais t´interresser"...Un long silence reigna dans la pièce...Il s´écria "Varté, c´est mon nom et CELUI DONT TU VAS TE RAPPELER JUSQU´A LA FIN DE TES JOURS!!!!" Il envoya son Gigantesque Gengar... je n´en avais jamais vu aucun d´aussi gros que celui-ci...J´envoyai Chimchar mm si je savais que c´étais un combat suicidaire...Alors Gengar commenca a attaker chimchar de plein fouet mais mon pauvre singe ne pouvais répliker. Il le lanca juste à coté de moi et Varté s´écria"FINIS LE GENGAR!!!" Il préparait une attake dream eater... alors juste au moment ou il allait le toucher je me mis devant chimchar pour que ce ne soit pas lui qui encaisse l´attake...et boum... ma tête heurta la fourneau ...Varté riacanant de plus belle parti me laisant encore en vie gisant sur le sol. Bibou me trouva gisant sur le sol à son entré au travail.Il appela l´ambulanceJe me fis transporter a l´hôpital où le médecin diagnostica un coma profond...
Chimchar fut confier a biboue jusqu´à temps que je me réveille...enfin si je me réveil...

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:25:32

Tanrka :d) Je suis d´accord avec Titi : tu as tendance à te montrer un peu agressif. :-( Moi aussi je le suis, mais que sur le Blabla 15-18 où les boulets, floodeurs sévissent ! :rire:

Sinon moi, je ne mets qu´une demi-heure ou une heure moins le quart pour faire une quête. :(

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:34:56

Kalas :d) C´est pas mal. Tu peux faire mieux. :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:12:53

Tanrka :d) 13 ans... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment