CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le jeu de l'interminable phrase]

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:15:21

:salut: tous le :globe:

Je sais pas si ce jeu est connu mais j´ai remarqué qu´il faisait beaucoup de réussite sur les autres forums et qu´il était pas sur ce forum.

Le but du jeu est simple,c´est de construire des phrases en ajoutant un mot ou deux.
Ex:La première personne écrit "Les". Une autre personne arrive et écrit " Les bateaux" et ainsi de suite jusqu´à que la phrase soit trop dur(Dans ce cas nous recommencerons une autre phrase)

Aller on commence avec le mot"Pokemon"

A vous! :)

PS:Quand la phrase sera trop longue,penser à faire copier/coller pour ne pas tous recopier.
PS:Je vous rapelle que vous pouver mettre qu´un mot ou deux :ok:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:17:15

Allez je commence :)

Pokemon est le...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:56:02

Pokemon est le meilleur jeux de

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:00:52

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gamboy ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:09:31

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:23:00

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:30:36

j´ai posté avant :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:47:36

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fan ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:55:53

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:02:31

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux ...

PTDR :rire: :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:17:15

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon ...

babe_88mare
babe_88mare
Niveau 4
27 octobre 2006 à 12:17:37

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont végétariens ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:18:26

j´ai posté avant :o))

babe_88mare
babe_88mare
Niveau 4
27 octobre 2006 à 12:18:35

:snif2: ta posté avant !

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:59:50

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:32

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:13:46

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:24:49

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 ! ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:47:22

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! "

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:35:50

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! "

La vidéo du moment