Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3
et passe moi le sel qui est sur ...
Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve ...
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui ...
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont ...
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur ...
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une ...
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle
tout en mangeant des ...
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle
tout en mangeant des crevettes
tout en mangeant des crevettes farcies avec du ...
Trop tard Rudy
on prends l´autre
tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive ![]()
Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95%
Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95% et 5%
Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95% et 5% gras avec
Weavile Posté le 30 octobre 2006 à 20:25:47 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en ...
Telvanni Posté le 30 octobre 2006 à 20:26:42 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des ...
Death24 Posté le 30 octobre 2006 à 20:28:09 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes
Telvanni Posté le 30 octobre 2006 à 20:28:52 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du ...
Weavile Posté le 30 octobre 2006 à 20:28:58 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des épinard " shiney " qui veut dire ...
Telvanni Posté le 30 octobre 2006 à 20:31:01 Trop tard Rudy on prends l´autre
Death24 Posté le 30 octobre 2006 à 20:32:25 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive
Blaster48 Posté le 30 octobre 2006 à 20:35:54 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95%
sAdym-kAyn Posté le 30 octobre 2006 à 20:41:34 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95% et 5%
Death24 Posté le 30 octobre 2006 à 20:42:30 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95% et 5% gras avec
Vous êtes fier de vous ? C´est comme du Flood.
Je suis d´ailleurs désolé pour ce Post.
Death24 Posté le 30 octobre 2006 à 20:42:30 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95% et 5% gras avec un plat rempli de
Death24 Posté le 30 octobre 2006 à 20:42:30 Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3 et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et les frites sur les planches à roulette du seche-cheveu qui roule une pelle tout en mangeant des crevettes farcies avec du radis a l´olive noir amer 95% et 5% gras avec un plat rempli de banana speed ![]()
ça serait pas mieux de changer de phrase ?
![]()
Cela ne serait pas mieux d´areter ?