CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le jeu de l'interminable phrase]

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:39:48

Pokemon est le meilleur ...

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 09:58:58

Pokemon est le meilleur jeux de DS et...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:20:14

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon ...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:39:53

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:50:28

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat ...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:56:51

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment ...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:16:18

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont ...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:23:13

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:18:21

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:27:21

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et ...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:32:55

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré...

ouza007
ouza007
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:38:53

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:40:59

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car ...

ouza007
ouza007
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:47:58

Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´...

death24
death24
Niveau 14
28 octobre 2006 à 16:52:03

La je pense que sa va trop loin :(

death24
death24
Niveau 14
28 octobre 2006 à 16:54:36

Je crois que les mots "gay" et "c*n" ne sont pas aurorisés :sarcastic:

death24
death24
Niveau 14
28 octobre 2006 à 17:00:11

Moi raciste ?
:rire:
Mais c´est un mot "pas tres correct"
Dites homosexuel et sa ira bien :ok:
Et puis je te signale qu´un mot insultant,meme censuré peut etre un motif de ban :)

death24
death24
Niveau 14
28 octobre 2006 à 17:04:27

La veille époque est revolue et tu parle dans le passé :)
Donc désolé,je me repend :ange:

death24
death24
Niveau 14
28 octobre 2006 à 17:08:36

C´est toujours comme sa :-(
Et de rien :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:35:45

Death24 Posté le 28 octobre 2006 à 16:54:36 Je crois que les mots "gay" et "c*n" ne sont pas aurorisés

:d) pourquoi dans les stats il marque :

"???? et quelqu´un de trés gai il est content 100% du temps " :question: :o)) ^^

La vidéo du moment