Pokemon est le meilleur jeux de DS et gameboy car c´est un rpg fabuleusement bon pour les vrais joueurs comme moi et les fans de chocolat kinder surprise qui aiment le petit pot des os costeaux danone et qui detestent Nestle car ils sont trop bon et qu´ils sont innovateur pas observateur mais completements tarés puis moi je dit vive les clown ! et les bananes ! sans oublier les parapluie qui sont trés utiles aux soleil surtout quand tu part chez optic 2000 , tu rencontrtes Mr.Halliday et tu dit " qu´es qu´elle a ma ge*le ! " A ce moment il me dit "optic 2000 ! " mais en fait on s´en fout parce que Miyamoto il est gay et tûûûûûût, censuré... et pikachu vas censure pokémon diamant car les pokemon deviennent de plus en plus zarb´ et idiots comme Fuwante qui est une sorte de montgolfiere a eau qui arrose les boulets et boulettes et autres forumeurs lourd comme dora et babouche qui ne postent que des aneries comme aide moi a compter jusqu´a 3
et passe moi le sel qui est sur le chien qui se trouve dans sa niche et qui et les patates sont crues et