CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

Diconico
Diconico
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:39:42

J´ai pas l´habitude d´un blabla où il y a si peu de monde! ^^"
(Je proviens du forum Tenkaichi 3, allez y faire un tour et vous comprendrez, on a verrouillé notre blabla principal (Ola) parce qu´il arrivait à 80000 posts en un mois). ^^

_________________________
:o)) http://b-d-b-r.skyrock.com/ :o))

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:41:41

Diconico :d) j´ai pas envie d´y faire un tour :ok: et puis sa fait koa qu´il y est personne au mois y a presque pas de boulets :ange:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:42:24
  • dark-shelob2 profil

* Posté le 27 juin 2007 à 13:28:27 avertir modérateur
* :monoeil: :rire:

:d) Je le sais mieux que toi je pense, non ? :sarcastic: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:42:49

Nico > Tiens, tu prônes notre défunt blabla :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:43:57

Je retrouve des survivants. ^^
Je savais pas qu´il y avait des fans de Pokémon et de Dragon Ball. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:44:27

C´est un bon ce dark shelob. Mécontent par le lock de son topic, il vire dans la provocation gratuite. -_-

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:44:48

Dico :d) La Ola a été locked ? :x dômmage lol

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:45:16

Oro :d) Ouais laisse le parler, dans tous les cas il peut rien faire

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:45:46

Salut Dionico ^^

Il fallait laisser l´Ola je pense, ils auraient battu le record de l´Appel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:47:08

Dico > Mouarf, tu sais, plus jeune, j´étais un grand fan des Pokémons, depuis bien longtemps je n´y portes plus si grand intérêt.
Mais suite au plagiat de Nerda et au différentes conversations que j´ai pu tenir avec certains forumeurs, je trouve ce forum relativement sympathique :-)))

Diconico
Diconico
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:47:22

Déjà que sur Tenkaichi 2 il était balèze, celui de Tenkaichi 3 allait tout exploser. ^^"

Diconico
Diconico
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:47:54

Moi je suis un grand fan de Pokémon, j´attends cette version avec impatience. ^^

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:48:09

Oro :d) Comme moi ? :noel:

Samus :d) L´appel aux filles... :coeur:

Dico :d) J´avoue, j´aurais bien aimé y parler de temps en temps :p)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:48:38

J´ai l´impression que je suis le seul sur le forum qui a toujours pas la DS alors qu´il veut le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:48:45

Dico > Lol, bien convivial ce blabla, seulement on a atteint des records, le sommum du boost ( 1 pages en moins d´une seule minute :rire: ).

Diconico
Diconico
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:49:40

Bon, je vous laisse je vais parler de Pokémon avec mes potes (qui ont entre 16 et 19ans) et faire du foot. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:50:08

Angel > Explique toi. ^^

Samus > L´Appel ? Mais encore ? o_O ^^

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:50:46

Oro :d) Tu parlais des gens sympathiques, pour ça que j´ai dit comme moi :noel:

Sinon un moment le 24H était pas mal aussi, ça postait hallucinament vite :content:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:51:06

Dico :d) Fooooot :bave:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:54:41

Oro :d) sur le forum FFX, l´appel aux filles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment