Dico > Mouarf, tu sais, plus jeune, j´étais un grand fan des Pokémons, depuis bien longtemps je n´y portes plus si grand intérêt.
Mais suite au plagiat de Nerda et au différentes conversations que j´ai pu tenir avec certains forumeurs, je trouve ce forum relativement sympathique 