ya quelqun ?
nico C´est pas une DS qui va me rendre heureux...
:salut Beo
LOL et ben ta qua révé que tu a une meuf belle,riche,intéligente et simpa !
Les rêves ne sont que des rêves mon cher
ouai mes c´est quand meme plus agréable de dormir en révant plutot qu en feasant des cauchemars non ?
Bah c´est sûr mais je vois pas trop le rapport là
oui mais ce que je ve dire sais que si tu fais un beau reve cette nuit tu sera de bonne humeur pour faire les soldes demain matin
Non, un rêve n´est rien qu´un rêve, il n´apporte pas le bonheur, du moins il n´apporte pas la bonne humeur
SI TU LE DIT...
Et bien malheureusement je le dis
Bon allez je vais au dodo
Finalement je n´y suis pas allé
salut tout le monde !
Bonjour à tous !
Vous allez bien aujourd´hui ? Je profite de mes vacances en faisant la grasse mat´
moi ca va bien mais j´ai une question :est t-il possible d´etre banni a vie ?s i non c´est quoi le maximum de jours ou de mois ?
Oui c´est possible.
C´est soit un bannissement définitif, soit un bannissement temporaire (30 jours)
OK (ca fait peur) lol
Suffit juste de respecter la charte
Sam, reste en rouge, j´aime bien quand on te voit bien
Je fais ce que je veux de toutes façons, pour une fois je veux poster avec ce pseudo