CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos vidéos sur hitman blood money!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2008 à 13:07:22

ThisIsSPARTAAAA+: trouves tu vulgaire et méchant les membres du jury d'un spectacle comme la nouvelle Star (ou encore produit du même cru)?
saches que dans la réalité,c'est pire
et oui,je suis un expert dans le montage, je le dis sans prétention ni fausse modestie
même dans mes débuts , je n'ai jamais afficher de telles horreurs
mais cedric s'attendait )à quoi?
il utilise un mix de rush (videos sources) dont l'un était un film enregistré avec caméra numérique (dont le son aurait du être coupé au montage) d'autres réecondé avec un débit trop compressés...

pour un simple montage de ce type (rush dont les plans sont déjà definir) et pour cette durée , 4 a 5 heures sont necessaires
il n'a pas passé plus d'une demi heure pour celà

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 février 2008 à 13:17:41

je mattendais pas a ce que un gland vienne me critiquer 24H/24 , c'est bon on la entendu ton com. tu peut aller emmerdez une autre personne?

"Mais tu film avec quoi? Et tu monte la vidéo avec quel log? "

je filme avec "camstudio" et monte le tout avec "power director 3"

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2008 à 16:55:46

désolé, cedric2242 mais je ne m'adressais pas du tout à toi :)

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 février 2008 à 17:37:58

moi non plu moi je parle a lautre , je sais plu sont pseudo...

Alone-bryan
Alone-bryan
Niveau 3
12 février 2008 à 18:02:01

Squallion j'avoue un de tes défauts c'est de n'est pas modéste

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
12 février 2008 à 19:36:39

Appelle moi John ou Johnson. (ThisIsSpartaaa c'est un de mes pseudos)

Oui SquallLion tu as été méchant et vulgaire. Rien à foutre de l'avis des "experts" des émissions à la con, ni de ceux de la "réalité", car internet, c'est AUSSI la réalité, ceux à qui tu parle et ceux qui te répondent EXISTENT AUTANT QUE CEUX QUI SONT DANS LA "REALITE", ils pensent autant, ont aussi un coeur, peuvent être aussi con, et être aussi touchés que TOI, expert ou pas, si tu leur dis qu'ils ont fait de la merde.

Tu as été d'autant plus grave, car si tu es comme tu le dis un "expert" (chose que tu ne serais seulement si tu avais fais des études sur la question, si tu passais ta vie à ça... si t'étais un expert quoi!), hé ben t'étais pas obligé d'être "méchant", puisqu'ici tu ne juge personne, personne ne passe d'examen. Ici tout ce qu'il y a, c'est un mec qui venait faire part d'un montage, mauvais ou bon, on s'en fout, il venait en faire part, pas dans le but qu'un mec (toi) vienne lui dire si sa vidéo était super bandante ou à chier, il venait pour partager, sans demander de jugement (même si un commentaire simple n'est pas de refus quand on poste une vidéo, puisqu'aucun commentaire veut tout dire...).

Mais toi, en voyant sa vidéo, tu as fais comme si tu étais un expert, chose que tu pense être, peut être que tu n'en es pas loin, et tu l'as jugé sans qu'il ai demandé quoi que ce soit. Il ne venait pas sur le forum "Jugez les autres" mais "Hitman Blood Money", ce qui est tout de même différent.

Tu as fais passer un examen à un mec qui voulait faire un truc amateur. Voilà, ce que tu as fait.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2008 à 23:10:13

je respecte ton opinion Mr Johnson : mais je disais tout haut ce que tous pensaient tout bas.
je ne suis (ni) hypocrite (ni modeste, ca c'est sûr)

bref, il est vrai que je n'étais de vrai titre d'expert et c'est moi même qui s'est attribué ce titre vue mon experience
mon experience dans le montage et autres ficelle du cinéma (et pas celui de Hitman ici)
sur ce , bonsoir

je me demande bien a qui notre ami cedric s'adressait :question: .
bref, courage Cedric. quand tu seras fier de ton bébé (une vrai vidéo honnete que tu as pris deux semaines à monter), fais nous le voir. et là, on relevera les bonnes choses

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
13 février 2008 à 11:36:53

A mon avis Squallion, si tu te bases sur la Star Ac pour tes relations avec les autres, je crois pas que tu vas te faire beaucoup d'amis. Et qu'est-ce qui te permet de le juger? Tu as surement une meilleure expérience du montage vidéo que lui, mais ça ne te donne pas le droit de le démolir juste pour te valoriser. Ce genre de posts assassins, dans le style "ce que tu fais c'est de la merde" est vraiment le moins constructif qu'on puisse trouver sur ce forum. Bien entendu, la qualité d'image et de son est merdique, pas besoin d'avoir Bac+5 pour le remarquer. Et alors? Ca t'empêche de rester poli? Pas moi. Tu devrais plutôt, si tu veux faire profiter les autres de ton "talent", lui expliquer de façon objective ce qui va et ce qui ne va pas dans sa vidéo, de manière à ce qu'il puisse s'améliorer, plutôt que de l'enfoncer dans une médiocrité imméritée. Ou alors tu peux aussi la fermer, et je crois que c'est pas la pire des solutions. Parce que gerber des conneries sur le premier venu n'est vraiment pas la manière la plus adéquate de le faire progresser.

Merci et bonne journée lay jan!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 février 2008 à 12:54:32

dadreifuss : ce que tu dis est parfaitement juste
mais honnêtement, je n'aime pas dénigrer
seulement,si notre ami avait 4 ans je lui dirais 'courage', quand tu seras grand c'est mieux
mais là, il a 22 : il est assez mature je pense pour accepter la vérité

je suis disposé à lui exposer les erreurs à ne plus commettre en ce qui concerne les rush (prononcer RE/CHE), les compressions vidéos et audio; le montage lui même et autre tips

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
13 février 2008 à 16:25:26

Cette façon de présenter tes paroles comme l'ultime vérité...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
13 février 2008 à 16:26:21

Je ne citerai que la Bible:

"Qui est ce Phillistin non circoncis qui se permet d'insulter l'armée de dieu vivant?"

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 février 2008 à 16:28:06

ca c'est drole car mon (vrai ) prénom est David :-)

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
13 février 2008 à 20:19:21

moi jai un film (le meilleur de ma vie je pense) le bleme: il faudra attendre 2 ans , c'est transformers 2 le film en légo (qualité=+ que réelle) meme le son est genial mais 2 ans d'attente

et jai 13 ans pas 22 xd (sans faire exprès jai remplacer le 1 par un 2 donc je lai laissé...)

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
13 février 2008 à 23:05:49

c'était bien nul de mytho sur ton age parce-que quand tu créer un blaze JV.COM on te demande ta date de naissance pas ton age au moment ou tu t'inscris ...

Alone-bryan
Alone-bryan
Niveau 3
13 février 2008 à 23:54:45

J'ai deux ans de moins que toi on peut comparer tes vidéos a les miennes si tu veux

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 février 2008 à 11:53:00

mince alors t'as 13 ans!
si j'avais su , je n'aurais pas été aussi severe envers toi!
je comprend tout maintenant, désolé.

tu t'affineras avec le temps :-)))

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
14 février 2008 à 14:19:28

Tout est bien qui finit bien! Rentrons chez nous prendre un sundae, et faire un bon gros caca!!

Pouloum pouloum pouloum....

Moi aussi je m'appelle David!! :-)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
14 février 2008 à 14:25:41

Moi vous allez jamais trouver mon prénom cay trop dur :noel:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 février 2008 à 14:56:44

Bryan et tu es fan de Naruto