" mon pote ", " now " papy boom va
je ne faisais nullement soucis a mes vidéos de gaming live mais a série de Codename47 où j'utilise le mode de camera libre (réalisation,réécriture , montage) : tu fais exprès de les oublier ou tu ne les connaissais pas?
a vrai dire je n'ai pas remarqué
enfin,je ne suis pas seulement une tête à claque, un boulet mais je suis l'emmerdeur de service et j'en suis fier
Tu confirmes, c'est bien ce que je pensais alors tant mieux pour toi
tu me décois
tes propos prouvent ton manque d'humilité qui vont te causer énormément de soucis dans la vie
oui, tu m'as déçus
Oh pardon messire, bien que je ne perçois pas de rapport logique a vos syllabes qui s'enchainent pour former des phrases sans queue ni tete je m'en excuse
j'arrête le hs et je ne te répondrais pas à tes sarcasmes
Il n'y a que quand on n'a plus rien a dire qu'on laisse place au silence
Je vais pas me mettre a créer des pseudos qui ressemblent au tien et flooder dans le forum pour augmenter ta "cote de popularité" rassure toi.
Made man...made man...ah oui c'est pas le jeu noté 6/20 sur JV.com
C'est vrai il a eu 6/20
Je me rappel que quand j'avais eu le jeu Mafia, j'étais étonné de voir qu'il avait 9/20, mais les 9/20 c'était sur PS2, sur Xbox il a eu 11/20, et sur PC il a 17/20.
Moi je l'ai sur PC Made Man, et franchement il suffit de voir le résultat avec la video que j'ai fais. Je pense bien qu'il est assez mal réussit sur console PS2 et Xbox, mais sur PC c'est différent, je lui donnerais minimum un 13/20.