CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos vidéos sur hitman blood money!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:25:17

ca veut dire que si tu veux gerer le fond transparent , ton fichier doit être un targa (.tga)
ca fait plaisir de ne pas être lu :(

code47hbm
code47hbm
Niveau 2
15 mars 2008 à 16:24:27

Désolé :(

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:21:08

Agent smith
http://www.dailymotion.con.com/SquallLion/video/7968986

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:05:30

golem500: aussi sympathique soit tu , tu m'as déçu
tu as lâchement évité de répondre à ma question: tu n'es donc pas l'auteur de l'amv que tu nous avait filé le lien

malgrè tout, j'ai remarqué quelque chose dont personne n'a tiqué: le mode de la camera libre
apparement, pour les trailers, on s'amuse à en abuser mais nous gamers ne pouvont pas en beneficier
j'ai même écris à IO INTERACTIVE himself à ce sujet pour le jeu Contracts car j'y tiens

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:35:31

Voici ma derniere création, ce n'est pas sur Hitman Blood Money, mais je suis sure que vous allez aimer :

http://fr.youtube.com/watch?v=01lHuDF7WvY

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:02:42

le jeu est un mélange avarié de Hitman et de FAR CRY
TA VIDéo n'est pas très bien monté mais tu as beaucoup de scénes assez reussi (notament le dernier shot)
continu

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:19:57

:rire: rah ce bon squallion, toujours a mettre 4 étoiles a mes videos...
toujours une imperfection il percoit chez les autres :gni:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:58:42

imperfection il y a! mais si c'était nul, tu n'aurais pas eu 1!
j'ai dit mal monté pour plusieurs clips car on pige quedal a la suite des evenements : que ce soit un trailer ou un film, un lien doit cohexister
quand tu auras réalisé un film digne de ce nom, j'aurai l'honneur et le privilège de coller le 5:5 avec fierté!

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
23 mars 2008 à 00:26:32

Eh mais t'enerve pas :rire:
Ce jeu c'est un peu comme le film de Q.T. pulp fiction, il n'a ni queue ni tete dans l'ordre, d'un coup t'es en 1978, d'un autre en 1984 etc, puis ca s'alterne...
Avoue que mon clip sur Hitman il était bien :gni:
Sauf que tu lui a mis 4 étoiles aussi :snif2:

je t'en veux pas :rire:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:20:08

tu me lis au moins? as tu reellement 20 ans?
a cet âge, on sait faire profil bas et tirer leçon de ses erreurs
pour commenter un film, je peux être considéré officieusement comme un expert je pense
tant que j'y pense, c'est3 sur 5 qu'il vaut, j'ai voté trop vite.

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:44:57

" a cet âge, on sait faire profil bas et tirer leçon de ses erreurs "
:d) :question:

" pour commenter un film, je peux être considéré officieusement comme un expert je pense " :d)
j'ai deja vu tes "gaming live" ( Far Cry ), comme si ceux de jeuxvideo.com n'existaient pas :rire: , mais vu les coms que les gens ont postés et que j'ai lu dessus, tout le monde te clash monsieur l'expert :rire:

" tant que j'y pense, c'est3 sur 5 qu'il vaut, j'ai voté trop vite. "

:d) allez soit pas rancunier, avoue tout de meme que tu as mis ma video de Hitman dans tes favoris :gni:

Tu me fais penser a un ami qui ne supportait pas que je fasse des créations video comme lui :rire: il voulait meme pas me passer son logiciel avec lequel il mixait le son :snif:
As tu réellement 35 ans ? Va t'occuper de ta femme et de tes enfants au lieu de squater ici :hap:
Toi tu as peut etre 35 ans mais tu sembles etre une vraie tete a claque en tout cas

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:01:34

tu me décois, mon pote
tes propos prouvent ton manque d'humilité qui vont te causer énormément de soucis dans la vie
je ne faisais nullement soucis a mes vidéos de gaming live mais a série de Codename47 où j'utilise le mode de camera libre (réalisation,réécriture , montage) : tu fais exprès de les oublier ou tu ne les connaissais pas?

enfin,je ne suis pas seulement une tête à claque, un boulet mais je suis l'emmerdeur de service et j'en suis fier: trop de noob parcourent ce forum
now,, j'arrête le hs et je ne te répondrais pas à tes sarcasmes, tu ne le mérites pas suite à ta sottise caractérisè!
oui, tu m'as déçus
[FIN DU HS]

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:49:03

Made man...made man...ah oui c'est pas le jeu noté 6/20 sur JV.com et 3/10 dans Joystick ? :noel:

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:26:46

" mon pote ", " now " papy boom va :rire:

je ne faisais nullement soucis a mes vidéos de gaming live mais a série de Codename47 où j'utilise le mode de camera libre (réalisation,réécriture , montage) : tu fais exprès de les oublier ou tu ne les connaissais pas?

:d) a vrai dire je n'ai pas remarqué

enfin,je ne suis pas seulement une tête à claque, un boulet mais je suis l'emmerdeur de service et j'en suis fier

:d) Tu confirmes, c'est bien ce que je pensais alors tant mieux pour toi :hap:

tu me décois
tes propos prouvent ton manque d'humilité qui vont te causer énormément de soucis dans la vie
oui, tu m'as déçus

:d) Oh pardon messire, bien que je ne perçois pas de rapport logique a vos syllabes qui s'enchainent pour former des phrases sans queue ni tete je m'en excuse :rire:

j'arrête le hs et je ne te répondrais pas à tes sarcasmes

:d) Il n'y a que quand on n'a plus rien a dire qu'on laisse place au silence :hap:

Je vais pas me mettre a créer des pseudos qui ressemblent au tien et flooder dans le forum pour augmenter ta "cote de popularité" rassure toi.

Made man...made man...ah oui c'est pas le jeu noté 6/20 sur JV.com
:d) C'est vrai il a eu 6/20
Je me rappel que quand j'avais eu le jeu Mafia, j'étais étonné de voir qu'il avait 9/20, mais les 9/20 c'était sur PS2, sur Xbox il a eu 11/20, et sur PC il a 17/20.
Moi je l'ai sur PC Made Man, et franchement il suffit de voir le résultat avec la video que j'ai fais. Je pense bien qu'il est assez mal réussit sur console PS2 et Xbox, mais sur PC c'est différent, je lui donnerais minimum un 13/20.

golem500
golem500
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:47:53

http://www.dailymotion.com/golem500/video/x4rwoz_hitman-amv-2-remix_videogames

voilas ma deuxiéme amv sur hitman

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:15:03

je n'interviendrais plus sur ce topic pourri
il est evident de comprendre pourquoi il y a temps d'hypocrite: ils ont peur de recevoir ces mêmes types d'insultes prouvant l'immaturité de certains
adieu :(

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:52:39

:lol:
bah voilà comme cartman "je vous emmerde et je rentre à ma mazon" mais t'as quand même le culot d'écrire "sur ce topic pourri".
ça prouve quoi ça ? qui est monté sur ses grands chevaux maintenant avec son superbe exemple d'immaturité ?
tu vois tu craches sur les gens mais t'es pas foutu de répondre d'entré t'agresses qu'est-ce que tu veux de plus ? où est l'hypocrisie dont tu parles dans l'histoire exactement ? ah merde j'oubliais, tu peux pas répondre t'as dis que tu reviendrais plus. c'est sûr ça aide pour le débat; enfin quand on est en mesure de débattre.
aller va tiens ta parole ce sera au moins une chose sur laquelle les gens n'auront rien à dire :)

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:26:36

http://fr.youtube.com/watch?v=08ugce2TulQ

Voici une derniere video de moi... ok c'est pas sur Hitman mais c'est bien comme meme... enfin... a vous de juger :)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:24:14

j'dirais que t'as environ 100% de chances de plus te faire agresser mépriser et manquer de respect pour tes vidéos. une ère nouvelle quoi.
elle est pas mal :)
loin de moi l'idée de te dire "ce serait mieux si tu" mais pense à t'amuser avec le mod dev et camera libre pour certaines scenes (entre autres). sinon le mod cinema a des skins pour max et mona que je trouve nettement plus réussis que les originaux.

voilà c'était mon opinion mais comme je fais pas de vidéos tu peux te torcher avec. ou pas ^^
:ok:

La vidéo du moment