CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos vidéos sur hitman blood money!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2008 à 11:51:53

je ne les taille pas par tranche de 100Mo , Dailymotion n'est pas rapidshare! les limites sont 20mn et 150Mo
je vais t'etonner mais en general, je laisse mes vidéos à 1024x768!
les resizer en 640x480 ne change pas grand chose (c'est faux par contre en swf!)

je joue en 15FPS(frame per second) deja
si FRAPS bugge et me donne 30FPS (29.997) , je fais avec mais la taille du fichier en fin de compte ne varie pas vraiment avec l'équivalent avec 15FPS
si je mes donc le moindre frequence c'est pour consommer le moins de ressource systeme quand j'enregistre

le vrai secret reside à l'encodage !

avec virtua dub (si vous connaissez un meilleur logiciel, je suis prenneur) , j'encode la video ET l'audio

• video:

avi (Audio Video Interleaved)
codec XVID : débit entre 1000Mb/s et 2000Mb/s

• audio:

MP3 (Mpeg Layer III)
compression 56kb/s (frequence 44100Hz)

si je travaile sur une vidéo enregistré en 640x480 , il m'arrange même de la redimensioner plus grand (800x600,1024x768) en ajoutant un filtre bilineaire voire bicubic!)

enfin, il est conseillé d'ajouter un filtre de lumiere (3-5%) car FRAPS assombrit l'image d'origine
ainsi, par habitude je sais que pour Dailymotion, je ne dois pas depasser 12 mn (ce qui fait 150Mo max)
mes vidéos prouvent que l'on peut rester correct
voilà, j'espère avoir été clair
n'hesite pas à me questionner sur certains points
bonne vidéo :-)))

DrDeath
DrDeath
Niveau 4
25 février 2008 à 12:12:55

Euh le "100" c'est pas des Mo , je voulais bien parler des chiffres que tu choisis lorsque tu fais "resize" avec Fraps .

Et sur ma version , j'ai pas 15 à mettre pour le FPS . Le plus petit c'est 25 . Mais bon si c'est secondaire !

Sinon j'utilise bien Vdub , le même codec vidéo et le même audio (c'est d'ailleurs toi qui me les avait conseillé) , et sur l'ordi les vids sont franchement nickels . Mais dès qu'elles arrivent sur Daily c'est le carnage , alors que les tiennes qui ont subient le même traitement sont vraiment nickels . Et mes vids qui dépassent les 4 minutes retaillées en 100 fois 100 font bien plus que 150 Mo , je comprends vraiment pas . :snif:

J'y pense , je met pas de "débit entre 1000Mb/s et 2000Mb/s" (je laisse le "no known restrictions" d'origine) pour le codec vidéo , ça pourrait venir de là ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2008 à 13:22:57

une image vaut tous les discours:
http://img244.imageshack.ck.us/img244/148/screenfm3.jpg

ton retaille 100x100 : je ne sais pas de quoi tu parles
as tu moyen d'être contacté (autre qu'une adresse mail)comme un blog perso?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2008 à 13:34:30

appuye sur configure pour regler le débit

a savoir; si on réencode plusieurs fois une vidéo, elle perd de la qualité donc une necessité de travailler à partir des rush originaux
je met souvent un filtre au video de Foufurieux (bicubic dans l'option de redimensionement en 1024x768 )pour ne pas perdre dans la recompression

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2008 à 13:39:42

désolé du triple post mais aucun moyen d'éditer ses post
autre point important: je filme en fullsize (je joue en 1024x768 et enregistre dans ce rapport)

DrDeath
DrDeath
Niveau 4
25 février 2008 à 13:41:55

Ok , merci pour la toph' .

La retaille 100x100 c'est justement un filtre ("resize") , tu ne t'en sers pas alors ? Il faut en mettre un autre ?

Et non je n'ai pas de blog , myspace ou autres , pourquoi ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2008 à 14:12:00

ah, c'est donc ça le pb: tu redimensioner en 100x100!
j'ai bien écrit que redimensionner apportait peu en taille (pire, tu perd en qualité graphique)
je ne l'utilise pour que pour grandir en plus, donc tu vois

je veux te faire un cadeau (un lien) mais pas ici, voilà pour ma question. si tu connais perso mr johnson (ou un autre), demande lui FRAPS complet

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
25 février 2008 à 14:46:02

Je vais enregistrer mes vidéos en 1440x900 sans HUD mais comment je peux faire pour mettre des "bandes noires" pour donner un effet cinématographique.

J'utilise Vegas 7 et virtual daube pour mes effets, si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2008 à 15:46:39

c'est archi simple
avec virtua dub tu redimensiones en 1280x720: le fichier avi sera direct 16:9 (et normalement le fichier flash à Daily)
pense a activer le filtre bicubic ou bilineaire du meilleur rendu

vegas7: connais pas ce logiciel, je fais mes recherches

DrDeath
DrDeath
Niveau 4
25 février 2008 à 18:47:36

@ Squall : j'utilise Fraps 2.9.3 . Au sujet de ton lien , si on peut envoyer des messages privés sur Daily , je veux bien que tu me l'envoies là-bas !

Ah , et dans ma version de Vdub , il n'y a pas 44100 Hz comme fréquence possible pour le codec audio en 56k , juste 22000 et quelques . C'est pas bon ?

Enfin , tu penses que c'est le redimensionnement ("resize") le problème . Je viens de compresser SANS REDIMENSIONNEMENT une vid prise en full-size , qui dure 4:07 et qui fait 1,79 Go avec tous les bons codecs et tout , à l'arrivée elle fait ... 205 Mo !

Mais le pire c'est que j'ai fait la même chose pour une autre vid qui elle dure 10 minutes et pèse 3,90 Go , plus du double quoi . Et à l'arrivée elle fait ... 215 Mo , presque pareil . Je comprends vraiment pas ce qui se passe ... :honte:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2008 à 20:11:14

j'ai oublié de preciser que la fréquence par défaut de 44100Hz n'est pas affiché explicitement par Virtua.
Ta version est complete, nul besoin de te contacter donc
par curiosité, quel est ton pseudo a Dailymotion :question:

le seule soucis pour ta vidéo qui fait 205ou 215Mo vient du débit de compression entre autres (tu as du y toucher)
ou bine est ce aussi la compresion MP3 pour cele de 10 mn (et pas celle de 4)
c'est bon?

DrDeath
DrDeath
Niveau 4
26 février 2008 à 09:38:26

"la fréquence par défaut de 44100Hz n'est pas affiché explicitement par Virtua"

Mais comment on fait alors ?

Sinon , hier soir nouveau test sans resize avec une vid de 3 mins pesant 1,20 Go . A l'arrivée : 90 Mo , bingo , et je l'ai mise sur Daily , où j'ai comparé la qualité d'image avec la MÊME vid mais compréssée AVEC RESIZE : elles étaient autant moches l'une que l'autre .

Je n'avais pas encore touché au débit de compression depuis que j'ai Vdub , qui était à 4 quelque chose en Target Quantizer . Je vais faire d'autre tests .

Ah , et tu trouveras mon pseudo sur Daily en cliquant sur çui d'ici . :-)))

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 février 2008 à 10:35:20

bon, c'est la dernier fois que j'interviens
si la fréquence est par défaut celle précité, c'est que c'est bon. c'est en 44100Hz et c'est nickel

un débit de 4M c'est caca: j'ai dit entre 1000 et 2500M: faut savoir me lire
ne pas reziser ! sauf pour Agrandir
ok pour ton pseudo

DrDeath
DrDeath
Niveau 4
26 février 2008 à 11:00:27

Désolé , je suis pas doué pour ce genre de trucs ...

Là je crois que j'ai (tout) compris , merci pour ton aide et pour ta patience .

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:49:56

j'm'interesserais bien au dernier méssage du post mais pour ça j'sens qu'il va falloir que j'me tape tous ceux d'avant et dieu seul sait jusqu'où je vais devoir remonter pour revenir dans le contexte...

donc pour ne pas flooder je vous propose ce service gratuit et civique.

nous sommes le mardi 26 fevrier de l'année 2008. il y a quelques jours le président de la république (N. Sarkozy) a traité un individu de (je cite) "pauv' con".

voilà. en imaginant qu'il y ait de la vie dans le futur, mon méssage leur parviendra et les aidera à mieux comprendre l'époque où je vis actuellement.
fin du raport b716 de la procédure "Master" concernant l'évolution de l'humanité et la manipulation de celle ci. je rentre à la base.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
26 février 2008 à 13:39:23

http://vodkart.free.fr/index.php?2006/11/01/11-effet-16-9

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 février 2008 à 22:38:33

video event FX: bon a savoir
pour mes montages (les PRO), j'use de Camtasiaf mais il est pourri

guk92
guk92
Niveau 10
28 février 2008 à 00:16:58

:honte: toute une page entre DrDeath et Squallion pour l'encodage d'une video...

Perso moi je prend mes fichiers " .avi " ( dépassant les 1 Go pour une minute a peine avec le logicile que j'utilise )
J'ouvre mon logiciel cyberlink, je fais le montage, le son et les texte et hop je compile tout ca sous un format ".mpg" d'excellente qualité.

10 min = 100 Mo ( pile pour mettre sur Youtube )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 février 2008 à 08:49:07

MPEG se support pas plus d'1M de débit de compression cf les cinematique de RE4 version PC bon à mettre à la poubelle
voilà

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:30

je finis le HS en remarquant que pour le rognage et redimension 16/9 , Virtua Dub sait le faire
http://img301.imageshack.us/img301/273/croopvideoeditslqh0.jpg
en ex ici, la vidéo d'origine est en 1024x768
un redim en 1024x580 donne un rapport 16/9 (1024/580 = 16/9 env)
ainsi, avec la fonction croop je rogne la parti de mon choix apres un filtre resize: 1024x580.

je vous donne un apercu du resultat :
http://www.dailymotion.com/video/x4izom_hitman-codename-47-chapter-one_videogames
(je sais c'est Codename 47 et non Blood Money)

La vidéo du moment