CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos vidéos sur hitman blood money!

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:03:42

Justement mes vidéos j'les fait en débutant parce que sinon c'est chiant :rouge:

Les seringues je trouve ça classe moi :-( enfin ça dépend, une par ci une par là, pas tout le temps...

Oui généralement je fais pas le niveau tout d'une traite, je monte un peu, et pof quand un truc foire je recommence et je coupe au montage *sifflote en s'éloignant*

Viser avec préçision sans OSD c'est difficile... mais possible, j'ai fait presque un sans faute sur Requiem, j'ai pas filmé mais ça donnait ça en gros
http://www.dailymotion.com/mr_johnson/video/x2jfxa_requiempro_videogames
(mais sans l'osd quoi... + ah ok je fais de la pub en passant)

Pas la peine de mourir pour faire un ralenti, un p'tit cheat et ça part :content:

En fait y'a pas vraiment besoin de s'y connaitre comme un malde pour mon niveau, mais faut dire que mon niveau c'est pas terrible par rapport à certains :X
Faut avoir de l'expérience un peu pour connaitre les logiciels et leurs secrets... et de l'imagination, sinon évidemment on peut rien sortir de bon.
Au début, mes vidéos c'était ça
http://www.dailymotion.com/mr_johnson/video/xqr2w_dernier-acte_shortfilms

Puis j'ai fait un peu gaffe à ce que je faisais et j'ai cherché ce que je pouvais faire, j'ai cherché des idées, et j'ai pondu ce genre de truc
http://www.dailymotion.com/mr_johnson/video/x1cfdb_trailer-1_creation
(je préçise d'ailleurs que certains la considèrent comme ma meilleure vidéo :X)

Et en ce moment je sors ce genre de chose:
http://www.dailymotion.com/mr_johnson/video/x2fx13_noir-sang-et-argent_creation
http://www.dailymotion.com/mr_johnson/video/x2qcy2_47-the-legend_creation (celle là j'en suis trop fier :content: )

Bref, ça évolue... on commence par de la merde, on passe par du correct, et un jour des trucs qui roxxent

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:27:05

c'est un peu bête t'enchaine 5headshot d'affilée d'entrée avec une arme qui a un gros recul et puis quand tu prend un mec en otage tu utilise toutes tes balles sans réussir à tuer l'autre lol

Non j'ai trouvé ca pas mal, mais bon le sniper avec le pistolet lol... c'est spécial en vidéo ca rend pas trop bien.

Non en fait je sais pas comment exprimer vraiment mon impression mais selon moi dans une vidéo il ne faut pas rester droit/immobile du tout. Alors evidemment là y a pas de montage mais après montage je pense que 47 doit être tout le temps en train de bouger ou être accroupi par exemple, rester droit et recharger sur place, ou sniper avec un pistolet sans bouger... bof ^^ du mouvement du mouvement !!! GOGOGO !

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:27:54

j'ai pas précisé, à l'heure de ce post j'avais regardé que la 1ere vidéo : celle de Requiem :p)

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:34:30

bon je donne mes impressions en direct, j'ai regardé celle que certains considerent comme ta meilleure... pas mal mais c'est plus du fun et du bourrinage ^^ avec un peu d'humour :-p mais déjà ca se sent dans le choix des caractères, ca fait presque BD lol

Par contre celle dont t'es fier, là...
impressionnant d'habitude j'ai toujours des critiques en tête après une vidéo faite maison mais là j'ai regardé... et c'est tout rien à redire (mais si tu veux des critiques je la regarde à nouveau et je vais me forcer un peu :-p )

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:51:57

test :

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:56:51

Oui la visée change en fonction du nombre de ballers, et quand on prend en otage :X on en a qu'un!

Toujours bouger... ça dépend de la musique! Si y'a un grand silence on peut mettre tout sans bouger :oui:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:28:59

Ya un bug a exploité avec les otages sa doit faire depuis décembre que je connais je vous laissez chercher .

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:32:19

Si c'est ce que je pense et que j'ai découvert depuis l'année dernière, c'est pas vraiment un bug

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:25:03

et tu penses à quoi ? :sournois:

bon en fait oui pour le coup de toujours bouger en fait y a pas de vérité je pense ^^ y a tellement de paramètre qu'on peut tout faire et son contraire :-p

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:34:24

"# Si c'est ce que je pense et que j'ai découvert depuis l'année dernière, c'est pas vraiment un bug" Oui j'ai peux être un peu avancer la date mais osef quand on la trouver :noel: tu pense a quoi ?

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:50:23

Quand on appuie sur 1, 2, 3, 4 ça sort les armes qui correspondent, donc un peut se retrouver à prendre un otage avec une seringue ou un pistolet mitrailleur, voir avec les doubles ballers

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:36:22

ah ouais c'est marrant quand on fait ça avec un stylet surtout ahahah ! boucherie assurée et la victime n'a plus de gorge !!! :fou:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:58:34

J'ai pas bien compris votre truc là: on peut prendre en otage avec autre chose qu'un flingue? Vous pouvez expliquer un peu plus en détail?

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:11:09

en fait c'est lorsque l'on a pris en otage avec un pistolet, ensuite, avec les touches &,é,",',... (c'est-à-dire les 1,2,3,4...) on peut changer d'arme de poing pendant la prise d'otage et se retrouver avec un couteau ou une pièce (lol) sur la tempe de la victime ... et même assomer avec la pièce ( :rire: )

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:23:25

Ah ok d'accord.Merci.
Je pense qu'il s'agit bien d'un bug parce que sur 360, où il n'y a pas de raccourcis, on ne peut pas le faire, car on ne peut pas ouvrir l'inventaire pendant qu'on a quelqu'un dans ses bras (enfin...en otage quoi!).

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:24:10

Ah ouais juste une question subsidiaire: si on fait ça avec un couteau, ça l'assomme juste ou ça lui tranche la gorge à la victime?

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:28:30

Johnson c'est pas sa .

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:46:12

Si tu clic sur assommer ça assomme, sinon ça dépend de l'angle de vue (la croix doit être sur le bonhomme pour lui couper la gorge, sinon ça lui donne des coups)

Et donc cay quoi ton bug?

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:01:50

Je sais plus qu'elle manipulation faut faire mais enfaite c'est l'otage qui est collé a code 47 et code 47 a ses mains écartés :noel:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:23:46

corde a piano :oui:

La vidéo du moment