Bah je viens jeter un coup d´oeil régulièrement sur le topic, pour voir si y´a des réactions et calmer les foules qui réclament un épisode, mais rien n´est mort!
En fait, pour tout vous dire, j´ai de gros problèmes d´anachronisme! Hitman Blood Money se passe en 2005 et 2006, et mettre tout ma fic en 2004 risque aussi d´être un peu chaud, étant donné que j´ai mis des "14 mois auparavant" pour les flashs-back en Colombie et ailleurs. Un peu débile d´ailleurs, étant donné que ça collait même pas à l´époque! xD Enfin bon, j´ai peu de temps à procurer à jouer ces temps-ci... écrire oui, mais pas à jouer!
Jouer à Blood Money! Pour pouvoir avoir tous les éléments du jeu dans mon précieux petit cerveau et faire une suite intelligente.
Mais je suis perfectionniste, et je fais des heures pour finir une mission, avec quasi toutes les techniques parfaites (même si je me fais toujours repérer! xD) Voilà en bref... par exemple, bah j´ai joué depuis mon dernier post une seule fois, où j´ai fini la mission "Mort sur le Mississippi"... Donc, étant donné que je joue assez rarement ces temps-ci, l´histoire est pour l´instant gelée! :S
Mais encore une fois, si vous êtes patients, vous verrez bien la suite arriver! 