CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'ombre de Code 47

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:06:54

:up:

Y va collaborer avec Lenny James ? :ouch2:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:51:21

Deja en 2eme page , ca recule vite les topics

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:54:34

:up:
lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitel
asuitelasuite

:svp:

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:15:09
  • racle sa gorge* *aurait du s´étouffer avec son glaviot plutôt que de poster ce qu´il va poster* *un glaviot c´est vert et gluant, non?* *si oui, alors je ne me demande pas pourquoi il reste tapi au fin fond de ma gorge* *bon allez ta gueule je vais parler* *se prépare* *ce qui va suivre va être accompagné de l´expulsion violente du glaviot, sortez les parapluies*

TA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUULE !

Merci.
Pourquoi tant de haine? Je trouvais que ça allait plutôt bien avec le restant. Mais ne t´inquiète pas, il n´y à rien de personnel! Comme dirait l´autre, je suis un boulet, n´est ce pas? Alors je le rappel à tout le monde en écrivant "Ta gueule!" m´voyez? Sur ce, prend ce post au deuxième degrès, le message principal étant :

On est pas à mi-novembre.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:47:11

Houla calme... même si dans les bases je trouve que t´as foncièrement raison ( :fou: ) on peut quand même y aller mollo. J´ai eu pas mal de boulot scolaire ces temps-ci, mais je tente de faire cet épisode pour mi-novembre. :) Tout ce que vous avez pu lire jusqu´à présent n´est en fait qu´un genre d´intrigue seconde qui prépare celle qui va arriver bientôt!^^

Calmez-vous un peu. :p) Encore un deux ptits épisodes de transition, même si je vais quand même les faire les plus prenants possibles, et on repart dans le feu de l´action! :)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:14:42

Nan mais prend ton temps la scolarité avant le loisir !

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:15:57

J´avoue que j´ai été peut être violent, mais comme je l´ai dit, le "ta gueule" est à prendre au second degrès (degrés?) .

"t´as foncièrement raison"
Houla y m´insulte là? :noel:

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:17:39

Ah oui, tout à fait d´accord avec Bryan, bon ça fait pas toujours plaisir, et même si ce fait m´emmerde (m´enmerde? non ça fait moche) royalement ben... c´pas faux. :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:14:44

Je disais que t´avais foncièrement raison de lui dire ta gueule, je t´ai fait aucun reproche!^^

Mais restons calmes! :) Je pense également, dans le courant de fin d´année, ouvrir un blog qui aurait en ligne tous les épisodes de la série, dont les versions quelque peu différentes (je corrige quelques bouts par-ci par-là de temps à autre) agrémentés, peut-être, d´images du jeu qui pourraient convenir! :)

Je fais aussi ça pour qu´on ne pense pas que j´ai tout copié sur le film qui va sortir bientôt!^^ Le synopsis ressemble assez à ma création et j´aimerais bien faire le blog avant la sortie en salle de celui-ci!^^

D´ailleurs, j´avais eu l´idée de mettre des illustrations de ma fic qui auraient pu donner une ambiance. :) Si un dessinateur plus ou moins chevronné passe dans le coin, qu´il se manifeste, on pourrait prendre contact via msn et voir s´il pourrait faire quelques dessins. :ok:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:13:33

Super l idee du blog :ok:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:07

Grande nouvelle! ^^ Le blog est prêt! :)

http://hitman-fanfiction.blogspot.com/

Je vais mettre les épisodes au fur et à mesure! :) N´hésitez pas à mettre des comms. Par contre, l´épisode actuel va prendre un peu plus de temps avant d´être posté, le temps que je mette quelques épisodes sur le blog. :)

Si quelqu´un maîtrise blogspot par contre, est-ce qu´il sait comment faire pour que les messages aillent du plus vieux au plus récent? Ce me serait utile... Merci! :)

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:29:11

Trop
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooool

:merci:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:55:13

C quand ke tu mettras la suite :question:

Myke360
Myke360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:21:55

Je viens de lire le premier chapitre et franchement, c´est bien foutu ^^... J´ai quant même pas mal rigolé en voyant le nom de Ivan Gregorovitch :lol: .

Si je me rapelle bien, il y avait un type de hitman 1 qui s´appelait gregorovitch. Sinon je crois qu´il y a aussi un Yassen Gregorovitch provennant des séries Alex Rider de Anthony Horowitz ( je ne suis pas sur du nom ).

Bref, c´est superbe :ok:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:58

Oui, j´ai lu quelques-uns des Alex Rider, et je m´en souvenais plus. J´ai revus ça après coup en passant à la bibliothèque!^^

Mais j´ai pas fait Hitman 1! XD Peut-être qu´il est dans Contracts, je sais plus...

La suite, je vais être obligé de vous faire patienter un peu... j´ai pas mal de boulot ces temps-ci. J´essaie de vous pondre de beaux trucs pour sous le sapin!^^

Myke360
Myke360
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:42:52

:lol: le soleil bleu ! C´est pas plutôt le soleil vert :lol: ( cf le film "soleil vert" ). Sinon, la suite sera uniquement postée sur le blog ou aussi sur ce topic ?

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:15:20

La suite viendra sur le topic. :) Le blog, je le continuerai dans le courant de ce mois-ci.

Quant à tous mes fans qui attendent, je suis vraiment désolé et confus... :-( J´aimerais franchement continuer mais autant le dire honnêtement, c´est loin d´être ma préoccupation actuellement, ça me fait grandement ch... En gros, j´écris en général le chapitre en quelques heures quand je suis vraiment motivé. Le boulot ne dure pas une centaine de minutes, non, il dure les trois semaines avant qui ont permis de faire germer l´inspiration... :)

J´ai déjà suivi une fic sur un autre forum, et je sais que c´est chiant d´attendre, particulièrement quand les promesses ne sont pas tenues. Comme je l´ai déjà dit, je finirai cette fiction. Maintenant, mieux vaut être patients, arf... Mais je devrais l´avoir terminée avant Hitman 5... j´espère!^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:19:12

J´espère aussi :rire2:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
07 décembre 2007 à 09:19:29

Moi aussi j espere
:)

VostSms