Ben, fais ce que tu veux. Insulte-moi si tu veux, je ne te répondrai même pas par des insultes. Mais bon, avec tes circonlocutions, on n´est pas prêt d´en finir. Tu ferais quoi si tu "passais pas par le forum"?
"tu aimes te montrer "superieur" ?"
"ça c´était pour ma petite fierté j´aime pas qu´on m´attribue seulement le dixieme de mes capacités, je trouve ça très vexant."
Ca se passe de commentaires je crois.
"vient pas me parler de mon respect parce que t´es aussi pouilleux que moi là dessu"
Je ne fais qu´adopter ton style depuis le début. Ca doit faire quelque chose quand on vient de se rendre compte qu´on a insulté un miroir.
"bref, t´es pas assez bien pour me juger"
Et qui juge qui depuis le début?
"dis moi, je m´embourbe dans quoi ?"
Mais tout simplement dans ce que tu veux essayer d´éviter toi-même: le manque de respect.
"bah voilà, le truc c´est que ce topic n´est pas là uniquement pour ça. sinon je l´aurais appellé modération"
Pas de chance, j´ai justement dit que ce serait beaucoup trop général...
"si j´avais une réaction autre que celle de la parole, dans ce cas de figure c´est toi qui aura passé ton temps à t´embourber"
Après les insultes, les coups? C´est aussi ça que tu voulais dire par "passais pas par le forum"? Là tu deviens pitoyable :/
"ça fait un bail que je ne juge plus la foi sur le croyant"
Et moi, ça fait un bail que je ne relève plus les insultes donc tu peux t´en donner à coeur joie.
"qu´on commence à s´insulter comme des animaux. au moins on fera ce qu´on est sensés faire."
Non, TU feras ce que TU es sensé faire. La pensée de s´insulter ne m´a même pas effleuré.
Enfin, tu dis qu´on doit apprendre à se connaitre. Tu rigoles ou tu es sérieux là? Tu crois vraiment qu´en te lisant j´ai envie de te connaitre?