c´est parce que quand j´écris je me sers de mes dix doigts donc forcément la "réflexion" passe pas pareil limite je réfléchis en écrivant tellement j´écris vite lol (bon j´exagere, je suis marseillais, mais c´est presque ça)
mais certaines fois un seul petit
- te fais un énorme fuck à l´aide de son majeur et de ses avant bras soigneusement positioné te faisant penser que cette personne là ne t´apprécie peut-être pas vraiment et qu´il serait de bon ton pour toi de ne plus l´importuner*
(bon ok c´est pas vraiment super court, mais reconnaissez, c´est bien dans mon style ! c´est donc crédible, les gens peuvent reconnaitre que je suis capable d´écrire quelque chose comme ça à quelqu´un)
sinon le bon vieux "fuck you" marche toujours, sobre, classique, mais neamoins tendance ces derniers temps, il se porte avec un majeur bien tendu ou si on est adepte des nains megalomanes cubains et cocaïnoman on peut en lacher à tour de bras "fuck you ceci, fuck you celà, you fuck with me you fucking with the best, say hello to my little fuck (mdr) bref....
bon j´ai vraiment trop la dalle là