CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libre Echange

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:09:10

"j´éspére que tu n´est pas aussi poilu que king kong!" En tant que diable adjoint, je ne puis répondre à cette question dirextement, seul le diable le peut. :fou:

""Merci :)

• sors la tronçonneuse, balance ses bras en l´air, se tape la poitrine à la king kong, et se jette sur brya.* :fou: "
  • Sors le C4 *

Bryan : CREVONS ENSEMBLE *BOUM*"

Crève tout seul, le mal est immortel. :noel:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:14:17

Qui a dis que tu étais du coté du mal ? :noel:

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:16:26

Mon corps poilu qui sent la nature. :noel:

mancubus
mancubus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:19:28

:ouch: une odeur fétide venant des aiselles de ce jeune homme!

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:22:34

Dans mon cas on ne dit pas "asseilles" mais "jungle"

:noel:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:28:43

"Mon corps poilu qui sent la nature. :noel: " C´est pas trés intéligent tout ça ... xD

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:32:45

T´es pas mieux je te rappelle, avec ton suicide explosif... :noel:

Cale
Cale
Niveau 9
08 octobre 2007 à 11:37:06

je confirme. bryan : tu sais le diable connait beaucoup de choses.... comme le gout de la biche dans une contrée africaine éffacée où aucune carte pourrait te rendre service, ou le gout infecte de l´eau de cologne... tant de choses si insignifiante pour les gens comme vous mais qui témoignent de ma vie, je reconnais que quelque part "nous n´avons pas les mêmes valeurs" ça c´est une évidence. n´empeche que je connais aussi ta connerie bryanaruto.

regarde tu te met à ma place. je t´ai défendu à chaque fois que tu te faisais cracher dessu, et ça pour deux raisons : la premiere c´est que c´est pas avec tes onze ans que t´auras raison. triste à dire mais tu peux être très intélligent les gens en auront rien à foutre puisque tu n´es qu´un "gamin". la seconde, c´est que je t´aime bien. par contre ça c´est en train de disparaitre au profit d´un agacement constant à ton encontre. dit autrement, ça donnerait "tu commences à me faire chier".
le prend pas mal mon jeune ami, mais si tu veux que toi et moi on continue à bien s´entendre va falloir que tu te calmes sur certains trucs.

à commencer par éviter de traiter les gens qui te respectent et qui te font respecter de "cons". même pour rire, c´est très vexant. surement que tu connais pas encore le vrai sens de ce mot, ni même les contextes perméttant de traiter une personne de la sorte. ensuite, sache que tu n´as jamais vu de "cons" de ta vie. tu comprendras plus tard.
en attendant j´éssaye d´être clair avec toi, si tu veux que la "bonne humeur" reste à l´ordre du jour sur ce forum lache du leste. t´oubliera pas que tu voulais te casser, ça peut revenir au gout de gens qui sait... méfie toi les gens c´est pas des chiens.

perd pas ton temps à justifier ce que t´as fais, du moment que tu m´as insulté j´ai plus trouvé ça drole du tout. uniquement parce que venant de toi je m´attendais à tout sauf à une preuve de débilité profonde de ce genre. je sais pas ce que pense Mister Jay mais pour ma part tu viens de perdre un "pote" (comme dans l´émission attention à la marche).
fais gaffe le jour où t´as plus de ptit pote ça risque de mal tourner :/

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:34:59

J´hésite entre dire une connerie ou sortir un truc intelligent :noel:

Cale
Cale
Niveau 9
08 octobre 2007 à 14:03:55

bah comme tu viens juste de dire un truc super con, j´veux bien que tu dises un truc super intélligent maintenant lol

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:00:24

Intéliquoi ? :noel:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:08:40

Ok je vais sortir un truc intelligent :
Effectivement Belzebuth a raison : il t´a défendus et oti en retour tu le l´insulte de con, même si c´est du second degré ce n´est pas drôle.

Voilà...
Sinon pour revenir à mon mode fonctionnement normal :
On peut rire de tout ou on peut rire de rien sauf que écrit comme c´est écrit c´était pas marrant.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:25:27

Je sais trés bien que le diable n´est pas con sinon je serais déja partis désoler si ta crus que je te sers de bouclier pour aprés de te jeter alors que ce n´est STRICTEMENT pas le cas je te réspecte et tout ceux qui m´on défendus mais d´autre non (ceux qui mont " cracher dans le visage" )

Cale
Cale
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:10:02

bref. changeons de sujay voulay vous ? :lol: :up:

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:08:21

Je propose la libido des papillons d´amérique centrale un jour de soleil. :o))

walter25
walter25
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:37:18

Suicide-snake qui essaie le mini-pavé lol

Cale
Cale
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:03:59

lol walter ^^

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:17:43

Petit up

Je viens de trouver un jeu qui savérent plutot pas mal c´est un peu comme hitman :Sa ce passe au moyen age vous êtes un assasin et vous devez faire tout pour assaninez votre cible (Sautez , grimpez sur les structures ^^ etc ...)Voila le lien :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017613.htm

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:18:33

Désoler double posts :

La bande son est faite par Jesper Kyd ^^

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:46:39

merfi fé venti

pour ma part je surveille ce jeu depuis les premieres images. un gros hit en perspective à mi chemin entre prince of persia et hitman. sinon c´est sympa d´avoir upé mon si vieux si seul si humide topic.