CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dsl de vous déssevoir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:07:09

J´ai repéré un truc dans les vidéo et je pense que square est prét de nous faire une bonne surprise
et on c´est tous fait avoir comme des moutons croyant qu´on allait avoir a faire a un jeux géniallissime qui va nous faire même achetez une psp.

Et ben je suis désolé de vous déssevoir mais je crois avoir flairé le piége .

Square nous a parler que du systéme de combat et d´ailleurs les vidés ne sont concentré que la dessus avec des cut scéne sublime.
Et oui maiiiiii ou sont les phasess d´exploration ?? ??

Il n´y en a pas !
Je sens le coup arrivé.

Le jeux sera un Bouncer (Beath them all sur play 2) sur psp, un espéce de mini-film entrecoupé de phase de combat et seuls ces phases serai jouable.

Moi qui attendait beaucoup de se jeux, si mes pressentiment s´avére vrai je sens que l´on va étre terriblement surpris ...

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
29 mars 2007 à 23:23:05

"Décevoir", enfin si un style bouncer c´est vrai que ça va être marrant et même très limiter niveau durabilité. Mais l´histoire prévot.

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
29 mars 2007 à 23:24:14

Pas marrant**

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:48:57

Jai bien peur que tu es raison angelus...toute façon, je n´arrive pas à immaginer comment ils pourrait intégrer un systéme d´exploration avec ce "style" de jeu, comme tu le dis, on dirait un mini film sublime cela dit, avec quelques scénes de combat de mes 2 entre, exactement comme the bouncer!! Il a été confirmé quil n´y aurait pas de carte du monde, et quon ne pourrait pas revenir "en arriere", donc je sens ce coup venir comme une maison...

toutax
toutax
Niveau 33
01 mai 2007 à 20:09:17

Ben moi je suis incroyablement dégouté par ce que vous dites ... Moi qui attendais un vrai final sur psp, c´est vraiment des grosses tapettes il vont faire que des final de merde, quel bande de cons franchement c´est déguellasse et je n´excuse pas mon language !
Même la Nintendo DS a un pur final, y a la pub qui passe en ce moment, je vais revendre ma psp je la gardais pour ce jeu bordel sérieux trop dégouté, les caractéristique d´un bon final c´est qu´il soit(comme d´ailleur presque tous les vrai final jusqu´ici)
- long
- beau
- immersif avec un pur scénario
- Des possibilités a couper le souffle
- des chose a voir et a revoir, a faire et a refaire
Je saurais pas le dire mais en fait un final c´est un jeu parfait ...
Si y a pas de carte du monde, déjà c´est même pas la peine de compter les nombreuses choses que ça va enlever au jeu, moi le m´en fout si y a que des combats !! !
Merde putain sérieux ça me casse trop ma soiré depuis le temps que je l´attend !! !
Je le vire deesuite de la liste des jeux que j´aurais aimé avoir.
C´est nul.
Merde .
Qu´ils aillent se faire enc**** bien profond pour prévoir une si grande trahison !! !!!!!!!!
-

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:50:24

Et aussi, pour moi, un bon final fantasy, c´est avant tout un RPG !! !
Pas des conneries à la beat them all ou de shooting !
FINAL FANTASY = RPG !
Je l´ai toujours vu comme ça, et les autres genres, et bien ça me dégoute, comme DOC par exemple...

cloud53
cloud53
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:24:26

jespere franchement que ce que vous dites n´est pas vrai !! ! :oui:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:58:37

Tu sais, sur les rares vidéos présentées, tu as vu beaucoup de séquences in-game toi ?
Allons, pour ma part j´en ai vu que 20 secondes, et ça ressemble à un beat them all comme DOC, mais avec une épée au lieu d´un flingue, et en aucun cas ça ressemble à un RPG !

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:43

Vous vous basez tous sur une intuition... Je trouve ça un peu bête. Pour ma part je ne cherche pas à savoir. Que ce soit un RPG ou pas. Dans DOC le seul truc qui m´ai poussé à jouer c´est de découvrir le fin mot de l´histoire. Pour moi que sa soit comme vous dites ou autre chose je m´en fout. Ne vous basez sur une intuition moi je dit "patience"

cloud53
cloud53
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:02:16

exactement ! :-p

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:41:36

Ouai ba je n´y avait pas pensé mai c vré ke dan lé 5 longue minute de trailer on ne voi mm po une seconde de déplacement sur une map ou d´achat d´item dan les magasin ou encor de G- Force (= chimere)ki fon pensé ke ce Final Fantasy en ai bien un...
Si c´est le ca j´estime ke mm le FF 3 ki vien de sortir sur Ds,il y a moin d´une semaine,fo plus la peine d´étre acheter ke ce jeu completement pouri ki est tou sof un Final Fantasy.
Dsl de te décevoir "Cloud53" mé j´ai bien peur qu ´Angelus n´ai rézon...(ce ki me désole
Bon allez,on véra au momen venu;ki jespere, est le + to possible... en attendan,je retourne joué a FF8 sur ma Ps one ^^

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:26:17

C´est sur qu´un final fantasy c´est avant tout un rpg, mais là des profuites square sur la psp on peut les compter sur le bout des doigts. Et meme si c´est pas un RPG, les jeux square sont de bons jeux quand meme, il va permettre dans savoir plus sur ce qui s´est passé dans le monde de ff7.
Et si vous attendez un nouveau rpg final fantasy, il y a Dissidia en développement, alors armez vous de patience et considérer Crisis Core commme une bone aubaine pour rentrer à nouveau dans le monde de final fantasy.

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:37:21

Voilà le lien pour Dissidia :

http://www.playfrance.com/news-infos-dissidia-un-nouveau-final-fantasy.html

Il n´y a pas encore d´images mais on en attend à la Square Enix Party.

cloud53
cloud53
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:43:47

:snif2: nan pas sa !! !
Moi qui croyait que crisis core allait etre aussi bien que le ff7 , ba la je suis deçu !
bon je retourne joué a ff7 !! ! ( je m´en lasse pas de celui la ! :-p )

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:26:53

Wait & See ... :sarcastic:

cloud53
cloud53
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:43:25

comme tu le dit ! :oui:

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:46:30

pour l´instant tout ce que je vois c´est que les combats se derouleront a la maniere d´un tales of, donc c´est pas la peine de vous plaindre puisque vous n´etes sur de rien.

aborym
aborym
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:59:52

En +, le jeu est bien censé etre un A-RPG non ? Donc je pense que s´il n´y avait pas de phases d´exploration, il n´aurait pas été classé en A-RPG je pense...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:26:08

Y´en aura pas de phase d´exploration...ce sera sous forme de mission.

Source : SquareEnix

maintenant ptet que ça a changé...

On aura des infos a la SquareEnix Party le 12 et 13 Mai n´oubliez pas !

El_Estrada
El_Estrada
Niveau 4
10 mai 2007 à 21:06:29

Mes amis du calme
tout comme je l´ais dit dans un topic dans le fofo de MGS4
Un seul mot et une seule phrase
Patience
et
Attendont la sortie du jeux avant de critiquer

La vidéo du moment