CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dsl de vous déssevoir ...

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
30 juin 2007 à 11:26:26

C´est cool sa le 13 septembre je suis aussi né le 13 septembre

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:57:02

non je sais plus ou j´ai vue sa mais il me semble que il sort en aout au japon donc au pir début 2008 ché nous si on a de la chance.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:06:02

Nan il sort le 13 Septembre au Japon, ça a été confirmé^^ (le mois d´Aout c´est l´ancienne date si je me souviens bien^^)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 juillet 2007 à 01:13:20

Je suis le porte parole officiel de Square-Enix :gni: .

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:48:55

:lol: ouai san doute bah meme si il sort en septembre tan qu´on aura pas fêter la nouvelle anné epas besoin de se précipité ^^

draknar
draknar
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:40:48

sinon il fo considerer Crisis Core comme un film...
comme sa si nos premiere theorie son juste...e ba se serat un film,comme advent children,mais c´est nous qui feson les combats!!!imaginer un autr advent children mais ou on fait les combat comme dans crisis core(les saut et figure sont com meme bien...)ou alors c crisis core avec des combats ff12...ce serait cool...enfin,j´esper quan meme que c faut ce quon croyer etre vrais au debut de se topic!

Patience,nous le soron bien un jour!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
23 juillet 2007 à 15:32:57

draknar :d)

Bah, jète un oeil à ça alors :gni: .

http://www.aociel.fr.tc/pages/p2b2.htm

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
24 juillet 2007 à 04:04:13

je veu pas jouer les rabajoie, mais nomura avait annoncé 80heures de jeu pour KH2, soit léquivalent de 4 DVV!! (selon ses dires),, sans compter les sous quetes, etc .

Résultat, en prenant son temps, on arrive a 35 heures de jeu maxi... :p :p

Donc 30 heures je veu bien, c cool!! mais 100heures faut pas abuser non plus, méme avec des missions, quetes, etc..toute facon ca nous soulera surement comme tout a la longue les missions, etc

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 juillet 2007 à 13:02:57

Sad_Cloud :d)

Oula..., 80 heures, c´est facilement atteignable pour Kingdom Hearts 2. Il y a 2 notions à ne pas confondre, finir le jeu (battre le boss final) et terminer le jeu (tout débloquer).

Je vais prendre un exemple simple, juste pour le mode Histoire de Dirge of Cerberus.

Oui, en effet, il m´a un peu déçu pour ces 15 heures d´histoires...

Parcontre, un jour où j´ai voulu y rejouer (pour peu que j´ai eu un pépin de PC), Dirge of Cerberus m´a tenu en haleine (et sans ennuie aucun) pour plus de 50 heures ! Juste pour débloquer toutes les armes !

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:48:11

Donc 30 heures je veu bien, c cool!! mais 100heures faut pas abuser non plus, méme avec des missions, quetes, etc..toute facon ca nous soulera surement comme tout a la longue les missions, etc

:d) je vois pas en quoi c´est saoulant si le jeu est bien ^^
100 heures pour moi, c´est plutôt à prendre avec un grand sourire :-)

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:06:41

Moi qui croyais que c´était un nouveau Final Fantasy VII... :-)

Fragman_38
Fragman_38
Niveau 5
28 juillet 2007 à 10:02:49

Mouais... je propose plutôt d´attendre un test pour voir si c´est déjà un A-RPG, puis si c´est un bon jeu ou bien une daube intergalactique.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juillet 2007 à 13:14:57

Je crois que Square-Enix sait que Final Fantasy VII n´est pas à prendre avec des pincettes...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:27:52

Ben je crois que DoC a déçu pas mal de monde... (Je sais pas, j´ y ai pas joué ^^"" )

Mais sinon, je suis d´accord sur un point, on doit attendre pour voir et critiquer.

De toute façon, même si la théorie du créateur de ce topic s´avère vraie, je pourrais jamais être déçue par ce jeu et ça sera jamais une daube intergalactique pour moi :coeur: Bien au contraire ^__^

c-ril_59
c-ril_59
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:40:22

Ouais, attendons la sortie et jugeons, mais d´aprés Console+ lors de la Square Enix Party 2007, Square annonce la sortie le 13 Septembre 2007... Voila juste pour signaler :coeur:

Fragman_38
Fragman_38
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:48:17

Va falloir être patient... toutes façons j´dois encore finir GTA Liberty City Stories, Valkyrie Profile et Tales of Eternia que je viens d´acheter, parti de ce principe pour moi l´attente du test sera tout de même bien remplie ^_^ Par contre, le fait que DoC ait déçu, je ne sais pas si Square le prendra en compte, et si c´est vraiment un "truc" à la Bouncer, bah euh... ce sera décevant d´une parce que ce sera pas un jeu typé RPG de deux parce que quand ils sortent du domaine RPG ils font généralement pas des trucs géniaux, mais plutot du caca avec de délicieux bouts de mandarine dedans cependant... Si le coeur vous en dit, bon appetit >.>

lamaggot
lamaggot
Niveau 4
12 août 2007 à 18:33:28

http://pspupdates.qj.net/category/Crisis-Core-Final-Fantasy-VII/cid/1720 regarder sa les jeunot vous aller pas etre decu ya bien unmode exploration

dacodaque
dacodaque
Niveau 7
13 août 2007 à 10:35:58

On sait si il s´agit d´un A-RPG, ou d´autre chose ?
:noel:

Bibi_le_robot
Bibi_le_robot
Niveau 6
20 août 2007 à 22:15:59

Hum hum si vous dites que c une sorte mini film se ki veut dire pas de lvlk et si on perd on recommence tout le temp on peut pas s´entrainer donc sa peut pas etre sa refléchissez square peut pas descendre aussi bas et angelus avant de gacher le plaisirs des autres avec des superstition réflechi et prouve les ...

Bibi_le_robot
Bibi_le_robot
Niveau 6
20 août 2007 à 22:24:03

et aussi je pense que c´est comme dirge of cerberus ^^ sauf que la c´est avec Zack ^^ c´est déja pas mal je dirais environ 20 h de jeu

La vidéo du moment