CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dsl de vous déssevoir ...

cloud53
cloud53
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:07:45

ouai la square enix party !! !

cloud53
cloud53
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:39:37

D´ailleurs , on n´a pas beaucoup d´infos sur la square enix party !
Si vous en avez , postez -les !

:merci:

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:25:50

Je ne critique pas, je néfais que des constats perso.

ET daprés ceux qui ont joués, AUCUN d´eux pour l´instant n´ont parlé de phases d´explorations, ou simple menu pour changer ses armes, remonter sa santé, voir ses stats ou autre.

Pour l´instant, et sachant que le jeux sortira dans un mois, jai bien peur quon ai raison avec Angelus, le jeu sera sous forme de cinématique avec des "missions" entre.

CELA DIT, ce ne vaut pas dire que ce FF sera une merde!! Perso moi je men fous du gameplay, c´est le scénario qui m´intéresse uniquement, tout comme pour DOC (méme si jai trouvé son scénario abusé vu tout les nouveaux éléments quils ont rajoutés a la trame principal..).
A priori la, jespere quils vont se ratraper.

Et pour je sais plus qui la, SQENIX ne fait pas que de la merde maintenant, faut pas juger, déja avec FFXIII, The last Remnant, etc je peu te dire quils vont tout démolir avec leurs jeux Next G!!!!

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:55:38

mon coeur va lacher si c´est vrai !! ! ^^

non dégouter mais mème faut pas réver regarder blade dancer il ram au chargement et niveau system game play a la FF11 pour se deplacer et a la FF7 pour les combat la ils vous montre des combats riche et ds extrait HAUT GRAPH pour une PSP donc franchement moi aussi je l´ai vu venir mais sa change pas que l´hystoire se passe avec mes perso favorys (cloud,sephiros et jack ten que ca ca y est ca me va ^^ surtout cloud !

PS : lorsque j´ai vu final fantasy 7 advent children en UMD VIDEO je me sui dit ca sen le jeu FF7

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2007 à 23:47:11

bien sur que si y´a des phase d´exploration. C´est dis si t´as lu les reviews sur la demo. Tu bouge le decors avec l et r et l´écran et identique a celui des combats y´a juste des truc ki viennent se greffer

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:09:07

oui je lai lu juste aprés!

Mais cela dit, je pense que ce sera des "pseudo phases d´exploration".

Enfin jespere me tromper, on vera plus tard

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:28:51

toute facon même si le jeu reste du style "the bouncer" il n´en reste pas moin excellent !!

l´histoir va être simple avec tout les meilleur perso, sa va nous résumé tranquilement le passer et personnelement si le jeu pouvai être qu´une cinématique sans gameplay sa me dérangerai vraiment pas puisque tou se qui m´interesse c´est l´histoir. :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2007 à 11:42:43

C´est un jeu psp faut pas en demander des masses. Même si c´est juste ca c´est déjà pas mal et ca sera suffisant pour en faire un hit.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juin 2007 à 09:27:12

Deception R-E-J-E-T-E-E !

Il était peut-être minutieux de ne relevé que des scènes de combats et non pas d´exploration..., mais tu as oublié un point essentielle qui rejète entièrement cette supposition. Lors d´un des combats, le menu en haut à gauche avec la roulette, disparaît (se qui signifie fin du mode combat). Ensuite, un système de Cut-Scène pour aboutir à un système de combat (comme Bouncer), ce n´est pas logique pour Crisis Core, puisse que tu vois de nombreux combat avec un simple monstre merdique. De plus la durée de vie en temps normal est de 30 heures et 100 heures pour accomplir toutes les quêtes et sous-quêtes et tout récupérer (récupérer veut dire explorer).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:50:44

100 heures de combats faut le faire quand meme :lol: . Toute façon ça a été dis que seul les trucs de combat viennent se greffer a l´ecran quand le combat commence.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:03:53

Clynfirst le messie du topic lol

Il est vrai que plus de 30Heures de jeu à été annoncé pour la trame principale.

A celui qui a dit qu´il était impossible de faire marche arriere dans Crisis Core: Dans FF 7 aussi on se tape toute l´aventure sans pouvoir revenir à Midgar(en temps normal), et dans FF 10 c´est pareil, tu te tapes tous les temples jusqu´au dernier. (bon tu peux tout de même retourner au besaid si ça te chante....) je pense qu´il en serat de même pr CC :noel:

Pour les combats il se peut que celà fasse comme dans KH! Les ennemies apparaissent et là le menu de combat apparait à son tour!

Ne soyez pas pessimiste les copains!
Attendons plus de nouvelles ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 juin 2007 à 10:14:26

Je ne pense pas que les monstres apparaîtront comme dans Kingdom Hearts II, mais ils seront disponible directement sur la map, comme Final Fantasy XII.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:48:57

ce qui n´est peut être pas plus mal

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:14:28

Ca serait pas credible dans l´univers que des monstre ou des soldats apparaisent comme ça alors que ça l´est dans KH pour les sans-coeurs et simili.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:58:56

Je pense que les phases jouable seront presentes sinon nomura n aurai pas pu annoncer autant d heures de jeu

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:58:12

http://www.enregistrersous.com/images/2/192675703120070620132830.html

regardez bien les images avec yufie en bas a gauche et en haut a droite.
Aparement, ce sont des phases d´explo car le texte en dessous n´est pas presenté de la meme maniere que pour les cut scenes et des etoiles sortent du coffre ce qui tent a penser que c´est une scene de jeu aussi

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:35:38
  • cloud02_returns profil

* Posté le 20 juin 2007 à 19:58:12 avertir modérateur
*
http://www.enregistrersou[...]20070620132830.html

regardez bien les images avec yufie en bas a gauche et en haut a droite.
Aparement, ce sont des phases d´explo car le texte en dessous n´est pas presenté de la meme maniere que pour les cut scenes et des etoiles sortent du coffre ce qui tent a penser que c´est une scene de jeu aussi

j´allais le dire! et sinon regarder sur la meme photo en bas a droite! on vois une image d´exploration de hutaï!!! les éspoirs reviennent!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 juin 2007 à 13:04:44

Je me demande si on peut tourner la caméra comme dans Kingdom Hearts...

Elle est pas mal grande quand même, Youfie, pour son âge... (9 ans).

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:13:33

Salut :-)
Est ce que qqun sait quand ce jeu sortira car je compte bien le réserver vu que ça sera un carton à coup sur.
Sinon moi perso je pense que ça sera comme un Kingdom Heart sauf que les ennemis n´apparaitront pas d´un coup

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
23 juin 2007 à 21:10:30

cloud_63 :d)

13 Septembre 2007 au Japon.

Une date mythique étant donné que Advent Children est sortie au Japon le 13 Septembre 2005.

Mais, si la sortie de Crisis Core suivra sa grande soeur, je crains que nous serions partis pour un 7 Juin 2008...

La vidéo du moment