CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dsl de vous déssevoir ...

chronos666
chronos666
Niveau 10
20 août 2007 à 22:29:20
  • lamaggot profil

* Posté le 12 août 2007 à 18:33:28 avertir modérateur
*
http://pspupdates.qj.net/[...]antasy-VII/cid/1720 regarder sa les jeunot vous aller pas etre decu ya bien unmode exploration

Tu vois ça ou ?

Bibi_le_robot
Bibi_le_robot
Niveau 6
20 août 2007 à 23:23:39

avant dernier photo en bas a droite je crois

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 août 2007 à 21:20:14

Je pense plutôt que c´est un poil plus complexe que Dirge of Cerberus.

poignee02
poignee02
Niveau 4
27 août 2007 à 15:40:26

Franchement, ssi ce que vous dites est vrai ( nn pas un RPG mais un beat them all ) je crois que je vai regretter d´avoir acheter ma psp ... ^^ Non pas qu´il n´y ait pas de bons jeux, mais ils sont si rares, que si même Square nous envoie dans la daube dans la tete, il y a de quoi se faire du souci ( PS j´en ai marre des portage de jeux sur psp et des reedition egalement. les portage gache la psp, et les reeditions sont en general faites a l´arrache... je veux un jeu, un vrai, qui soit que pour ma psp !! ! )

Yorokobibibo
Yorokobibibo
Niveau 2
27 août 2007 à 17:18:26

Yosh, vu le bruit qu´ils font au japon je pense que le jeu vaut le coup! si vous voulez voir un peu plus de gameplay regardez le nouveau trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=p5D-8HDazuw
Il s´agit apparement de combo avec la magie et les attaques à l´épée. Il s´agira aussi de collecter un maximum de materia au cours du jeu, certaines étant difficiles à trouver; Je pense donc que le terme de Action-rpg correspond bien au jeu.

Camus86
Camus86
Niveau 6
28 août 2007 à 14:21:50

Qui vous dit que le jeux ne sera pas comme FF12 avec un mode de combat direct sans passer par cut scene pour arriver en scene de baston !
De toute maniere ce sera evidemment different car a premiere vue seul Zack semble etre combattant donc rien a voir avec les FF et puis je signale que Square innove sur des jeux comme ca vous croyez qu´un jeu aussi beau soit-il avec le meme style de combat que FF7 plairait ?? j´en doute autant faire de nouveau choix de couleurs et de genre pour voir ce que l´on peux faire^^!
Au moins le genre nous changera!

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 août 2007 à 15:06:09

Comme sité plus haut, j´ai peur pour la durée de vie,
un UMD fait 1Go8 je crois

avec toutes les scenes, plus les gros décors.... ça me fait juste peur :(

Camus86
Camus86
Niveau 6
28 août 2007 à 18:24:24

Les méthode de compression sont differentes entre un UMD et un DVD donc je ne pense pas que ce soit une gene!
Et square n´est pas du genre a faire un jeu baclé non plus!

FilsDeLaLune
FilsDeLaLune
Niveau 2
30 août 2007 à 10:35:14

Mdr, je pense que square sait ce qu´il fait, ils ont raté FFX-2, je pense qu´ils ne vont pas nous refaire le coup. Et de toute manière ce serait pas complétement débile de refaire tout comme FF7(meme lieu, meme scenar de base, meme perso) ? Fin jveux voir quelque chose de nouveau, pas une foutue repompe, et puis apres, rien n´obligeait square a sortir ca sur psp, donc je ne me plain pas xD

Yorokobibibo
Yorokobibibo
Niveau 2
31 août 2007 à 11:19:12

Yosh tout le monde! J´ai joué à Crisis core aujourd´hui, je peux donc vous en dire d´avantage sur le gameplay. Par contre c´était strict: 10mins de jeu top chrono! dont 6 ou 7 mins de cinematiques donc 3mins de jeu pure! (avec 30mins d´attente avant de pouvoir jouer)
A propos du gameplay: le bouton "triangle" sert à bloquer les attaques, le bouton "carré" à esquiver et le bouton "rond" à effectuer une action: utiliser materia, attaque à l´épée, utiliser un objet.
(le bouton "x" ne sert à rien, pas dans la démo en tout cas)
Pour séléctionner l´action à effectuer on utilise les touches "R" et "L" , dans la démo j´avais le choix entre "magie de feu" "magie de glace" "attaque à l´épée" "attaque tournoyante!" et "objets".
Le jeu est un peu brouillon des fois: esquive dans la mauvaise direction, un tas d´ennemi encercle Zack sans prendre la peine de l´attaquer (ce qui est un peu ridicule) mais à mon avis la faible fréquence des attaques ennemies est là pour doser la difficulté.(à la limite ça ressemble à du tour par tour où seuls les ennemis seraient concernés)
Ce que je trouve dommage c´est que l´écran de la psp est un peu petit pour apprecier les graphismes, vivement de pouvoir jouer à la psp sur la tv!
Les temps de chargements sont un peu longuets, de l´ordre d´une dizaine de seconde. Surtout que j´ai pu jouer sur la nouvelle psp slim qui possède plus de mémoire vive donc qui accélère les temps de chargements.
Ce que je peux aussi vous dire c´est que la façon dont Cloud descend du train, il l´a hérité de Zack.

Sinon, la psp édition limité Crisis Core n´est pas si belle que ça, elle "brille" un peu trop à mon goût, je l´aurai préférée plus sobre. Les photos d´elle qui circule sur internet la rendent plus terne qu´elle ne l´est vraiment.

voilà, @+

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
31 août 2007 à 15:10:31

Aux vues des vidéos présentées de crisis core : final fantasy 7, je veux bien qu´il soit un film intéractif !

Le scénario m´a l´air excelent et la mise en scène semble de grande qualité. Bien sûr, un RPG complet serait plus appréciable.

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:54:00

je pense qu´en ce qui concerne la duréé de vie ya pas a avoir peur
j´ai lu dans une interview des concepteur qu´elle serait tres importante.
et ptet qu´il y aura 2 umd dans la boite XD

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:34:08

et donc ? c´est comme kingdom hearts chain of memories sur ps2 ?

ou pas d´exploration du tout ?

koef
koef
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:33:21

La sortie de ce jeu n´a d´effet que si un bon forum francais ^^
l´accompagne, c´est pourquoi je vous en donne le lien:

http://ff-crisis-core.one-forum.net/index.htm

En ésperant que vous viendrez nombreux et passionnés par un jeu
qui s´annonce déjà comme étant un des must psp..

Geburah
Geburah
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:13:39

Apparemment beaucoup n´aiment pas ce jeu car il y a trop d´action . . . . Mais je pense que le plus important c´est l´histoire, non ?
Personnellement je préfère que qu´il y ai beaucoup d´action et peu d´exploration, tant que les évènements soient bien tournés . . . évidemment ce n´est qu mon pojnt de vue. ^^

Minoskastle
Minoskastle
Niveau 1
25 octobre 2007 à 17:49:01

Jai réussi a me procurer le jeu! et koi ke vs pensez pour moi il est tt simplement magnifique.les cinematiques aussi. et les phases de jeu sont extras avec la personalisation de matérias
c´est mon avis. maintenant ts ceux qui ont réussi à avoir ce jeu leurs avis seront ossi les bienvenus ^^

La vidéo du moment