CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépannez vos Mods

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
18 septembre 2008 à 16:00:09

salut,
j'ai un probleme pour le mod soul calibur avec le recruteur de mercenaire sur wiwiland(pas celui ou il faut battre inferno).je lui est rapporté le parchemin,la clé ,le livre:il me met en prison ,je m'échappe mais je ne retrouve pas mes affaires .ou sont elle plz

Alex_craiger
Alex_craiger
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:04:53

Salut Sylver...

As tu trouvé le temps pour le Pb de compagnon ?

je repose mon Pb :

J'utlise plusieurs mods de compagnons : Rhianna qui marche impec et Tamara....qui marche aussi impect a partir du moment ou je n'ai qu'elle en mods fonctionnant sous CM partner.
Des que j'ajoute un autre compagnon (ceux de la terre du milieu, Feria ou autres...toutes les fonctions du CM partner fonctionnent (suivez moi, ramassez des trésors..)sauf pour le partage d'inventaire...

Sinon, connaitrais tu d'autres mod de compagnon, comme celui de Rhiana (a mon sens, le meilleur mod de compagnon), qui ne necessite pas d'autres mods pour fonctionner...

A+

master_wolfer
master_wolfer
Niveau 2
28 septembre 2008 à 23:53:55

bonjour a tous,
j'ai une question a propos de oblivion mod manager, il me semble d'avoir lu quelques part qu'il pouvait modifier l'ordre de chargement des mods, pour ainsi éviter les bugs.

J'aimerais que l'on m'explique comment utiliser cette fonction, car j'ai installer ooo, mmm, Oz, Warcry, et frans avec Fcom. J'ai suivi le read me de Fcom a la lettre mais lorsque je démare une nouvelle partie, le jeu plante tout de suite après l'intro.

Si se n'est pas un problème d'ordre de chargement, si vous pourriez m'expliqué comment débugué tout sa a l'aide de Obmm se serait très sympa.
merci

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 13:06:39

Salut je comprend pas du tout le problème que j'ai vous pouvez me l'expliquer svp ?
problème :

Je voulait installé les mods de pale_rider sur tesnexus (avant j'arrivait a jouer parfaitement dessus )et sa marche pas je met bien dans le dossier data "vouler vous remplacer" je met oui etc etc mais je clique dans fichier de donné normal mais en jeu je ne trouve pas l'armure chez varnado(avant sa marchait nikel (j'ai formater mon PC et depuis sa marche plus)et j'ai essayé pleins de mods qui ne marchait pas (en fait aucun) .
Donc SVP aidez moi je vous en serais tres reconnaissant merci et a plus

PS: désolé pour les fautes d'orthographe.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
09 octobre 2008 à 21:55:13

Apres avoir reinstalle le jeu, tu as pense a mettre le patch?

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
09 octobre 2008 à 22:42:28

Bonjour à tous,

Ça fait 3 jours consécutifs que je cherches sur des forums, J'ai demandé de l'aide, et mon problème n'est pas réglé.

La question est: Comment faire pour placer les bon fichier aux bons endroits ?
Par exemple, après avoir télécharger le mod http://www.tesnexus.com/d[...]s/file.php?id=2415, je prend le tout, j'extrais dans le dossier data, et il crée automatiquement un dossier texture avec le mod dedans. Mais quand je vais dans le menu du jeu pour activer le mod, il n'y ait pas.

Pour ce qui est des mods en .esp, je suis capable, je copie coller dans Data et le tour est joué. Mais TOUS les mods en .dds je ne suis pas capable. (pas seulement le mod avec le lien du dessus, TOUS)

je ne sais pas où les placers, quoi faire avec eux, etc. S.v.p., aider moi ! Je suis à bout de nerfs !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
09 octobre 2008 à 23:20:35

Ce que tu as telecharge n'est pas un mod, c'est juste une texture (.dds c'est un format d'image).
Si tu as bien mis le fichier ou il faut, c'est bon, la texture est remplacée, pas besoin d'activer quoi que ce soit.

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:45:11

Au fait désolé de ne pas repondre mais j'ai trouver le problème, il sufisait juste d'installer shivering Isles et Knight of th Nine (heureusement que je les ai).
Mais je comprend pas pourquoi j'ai du les installer pour que sa marche . Imaginez les gens qui ont pas les extensions :(

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
12 octobre 2008 à 14:24:43

Les gens qui n'ont pas les extentions, comme moi, installent ca pour que les mods marchent:
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article158

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:06:49

salut

je vous :up:

Bonne année 2009 à Tous :fete:

bybie
bybie
Niveau 5
07 janvier 2009 à 00:45:37

Hello!

Aide moi silvermouth je t en prit! :snif:

J'ai telecharger hotkey casting pour pouvoir mieux configurer mes touches, pour cela j ai du telecharger obse...j'ai donc prit la derniere version...j'ai tout suivi les instructions a la lettre copier tout obse dans le folder oblivion, puis copier le fichier hotkey dans data, puis je lance le jeux via obse loader, le jeux se lance je vais dans options pour regler mes commandes mais rien de nouveau!
j'ai bien cocher le hotkey dans fichier de donnee du lancement d oblivion!!!
Aide moi please!!!!
Je m en remet a toi!

:merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:55:17

salut bybie :)

alors avant toute chose j'aimerais bien savoir s'il s'agit de ce mod :

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=12244

bien sur si c'est pas le cas je crois que tu me dois le vrai lien

je n'ai pas malheureusement le jeu installé sur aucune de mes machines pour mener des essais mais je vais essayé de voir comment ça fonctionne :

si la procédure de l'installation est correcte -d'après ce que je viens de lire ci dessus- le problème serait donc lié à la configuration même des contrôles mod:

il me semble que la façon dont tu as configuré le controle n'est pas détaillée !!
alors comment tu as fais ?

si il s'agit du mod dont le lien est marqué ci dessus
il se trouve qu'il existe un fichier ".txt" expliquant comment faire pour établir les touches afin pour pouvoir utiliser les raccourcis clavier des sorts dans le jeu

ça ne ce fait pas dans n'importe quel ordre ,l'auteur du mod avait une configuration de touches propre à lui et il l'a gardé par défaut dans son mod
la modification des ces touches ce passe via TESCS si tu veux assigner tes propres raccourcis

c'est un long ficher je dois dire et la procédure est un peu difficile

HotkeyCasting_Setting up key defaults.txt

voilà le nom du fichier

je vais te le traduire dans mon prochain poste d'ici la j'aimerais avoir beaucoup plus de détails concernant ta façon de configurer le mod

:)

bybie
bybie
Niveau 5
07 janvier 2009 à 19:26:57

exactement se mod oui!t'es trop fort! :-)
Quant au controle je n ai rien configurer encore je suis perdu, je croyais que ca se faisais dans le jeux dans options et commande!
J'éspére que tu va te renseigner sur le sujet pour m'aider un peu...
J'espere avoir vite de tes news!!

Ah et au fait:

UN GRAND :merci: a toi!!!!

bybie
bybie
Niveau 5
08 janvier 2009 à 22:31:58

:up:

:merci:

Arall19
Arall19
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:41:58

bonjour a tous alors je up ce topic pour un petit probléme que j'ai eu avec le mod "fournitures imperiales" disponible sur wiwiland, j'ai deja créer un sujet la dessus mais on ne m'a pas repondu, j'ai donc besoin d'aide bref je m'explique :
aprés avoir telecharger le mod j'ai tout copié dans data, j'ai coché dans fichier de données je lance je vais dans la boutique mais j'ai de gros truc jaune avec " ! " au milieu ! certains m'ont dit que j'ai mal installé le mod, mais comment faire pour bien l'installé ? c'est vrai c'est pas compliqué lol bref aidez moi svp

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
25 janvier 2009 à 00:31:47

Bonjours, tous le monde. J' ai une petit soucis et cela fait pluseurs jours que cherche une réponse , en vain... Bon voila mon probleme : J' essai d' installer le mod bodyreplacer v4 pour oblivion et quand je l' installe le jeu marche mais certain PNJ comme les argoniens ont le corp invisible et les orcs les bras rose/violet ! pourquoi ? Je n' y comprend rien. Merci de me répondre et d' essayer de résoudre mon probleme , a bientot !

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:56:34

Salut tout le monde,j'ai un problème pour le mod "Seph Hand to Hand"qui change la manière de combatre,j'ai vu sur la video qu'il donné des coups de pied et tout mais j'ai pas réussi a les trouver dans le dossier data (y'as un dossier "battle constructor" peutetre qu'il est là?)et si oui esque je lé place dans Meshes/charachter/male ou Meshes/character/1rstperson?

Yutre
Yutre
Niveau 2
28 janvier 2009 à 00:40:39

Bonjour,
je sais pas si la question à déjà été posé, mais quel serai le meilleur site pour les mods( je veux dire sans faux-mods/virus).

:merci: d'avance!

Skooma-Cat
Skooma-Cat
Niveau 5
29 janvier 2009 à 21:14:21

www.wiwiland.net
www.tesnexus.com

J'ai une question:

J'ai installé des mods, coché, mais rien. Dans le TESCS on les voit bien mais dans Oblivion, ils n'apparaissent pas. On m'a suggéré de le patcher, mais ça plante: "Old File not found. However, a file of the same anme was found. No update done since file contents do not match."

Aidez moi s'il vous plais. :(

micky62200
micky62200
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:15:49

t'as mis un no*cd.