CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépannez vos Mods

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
21 décembre 2009 à 22:47:13

J'ai essayé de mettre ces armes dans mon équipement avec tesc mais ça ne marche toujours pas. :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:45:57

Je me suis remis à jouer à Oblivion, et j'ai installé plusieurs mods.
Parmis ceux-ci y'en a un qui rajoute plusieurs armes et armures.
Quand je cherche à modifier les propriétés de certaines de ces nouvelles armes, plus aucun élément issu de ce mod n'apparait dans le jeu.

Pour modifier les armes j'ouvre le TESC, je sélectionne le fichier .esm et le fichier .esp du mod que je met en "active file".
Puis je vais dans "weapon", je double-clic sur le nom de l'arme voulu et je modifie certaines valeurs (genre le poids).
Enfin quand j'ai terminé je fais "save"

Et pour jouer je coche le .esp du mod dans "fichier de données", comme d'habitude

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:51:08

:svp:

AUnBatonUnBaton
AUnBatonUnBaton
Niveau 6
24 décembre 2009 à 11:36:16

Après avoir arrêté Oblivion j'ai décide d'y rejouer
Et j'ai téléchargé un mod assez spécial ( si vous voyez ce que je veux dire :noel: )
voici le lien du mod
http://www.t*snexus.com/downloads/file.php?id=21135

• =e

(PS : J'ai changé le lien car c'est un mod 18+ :ok: )
Alors voila le probleme je suis nul en anglais et lorsque j'essaye de faire des chose avec des filles elles se déshabillent , mais rien ne se passe , ces demoiselles ainsi que mon personnage restent debout sans rien faire :noel: .

PS: Je ne suis pas un OBSE-D j'essaye juste de rajouter du réalisme dans ce jeu :noel:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:35:37

Bonjour bonjour.

Mon problème concerne le mod "28 jours plus tard"
=> http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13418

Après l'avoir installé, un bon nombre d'option me sont inaccessibles, tel :
Choix :
-le nombre de zombies possible à l'écran (15 ou 20? ou...)
-le nombre de zombies possible dans une même ville (500 ou 200? ou...)
-le taux de zombies part zone (1/3 ou 2/3? ou....)
-le taux de zombies migrateurs vers une autre ville pour simuler l'infection (1/3 ou 2/3 ou...?)
-Les chances qu'un zombie puisse se relever (50% ou 60% ou...)
-Le nombre de zombies rajoutés dans une ville toute les 24h si le joueur n'est pas présent (5 ou 10 ou...?)

Ses informations datent de la version 0.2X
Je joue sur la version 0.95b
De plus, j'ai lancer pas mal de hordes et attendu plus de 35 jours, sans en voir un seul a Skingard, IC ou Anvil ( juste quelques un a Chorrol).
J'ai modifié les zombies pour les rendre les plus résistants possibles, mais je les attend toujours.
Que faire?
Merci :D

Damascus_Test24
Damascus_Test24
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:45:46

Yop, y aurait-il un ou des mods permettant :

-d'avoir plus de 8 touches de raccourci (être limité à 8 sorts rapides, c'est peu)

-de pouvoir assigner plusieurs commandes à une touche de raccourci (exemple : équiper un casque + une arme + bottes + gants) (pour jongler entre une robe de mage et un équipement de combat sans passer par le menu à chaque fois)

-de faire défiler les sorts avec la molette de la souris en plein jeu, comme dans Morrowind ?

Merci.

:ange: Ma bibliothèque musicale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm :ange:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:48:18

pour le 1 oui mais je me souviens plus du nom, la flemme de chercher, si je me souviens bien il est sur wiwiland ou la confrérie

dragonknigt77
dragonknigt77
Niveau 4
31 mars 2010 à 21:17:15

salut a tous jai eu la flemme de tous lire mai et sa fai un bout de temps que persone est venu mais sa fai longtemps que jai pas jouer a oblivion et la je me sui remis et jai envie d'instalé un enorme mods qui sapel le fcom mai je compren rien a l'instalation voila si qqun pouvai me dire quoi telechargé commen instalé et quel version telechargé enfin un didactitiel complet

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
19 mai 2010 à 18:27:47

Bonjour à tous :)

Faisant un bon bout de temps que je n'ai pas joué à Oblivion, j'ai recommencé et décidé d'installer pleins de mods (n'importe quoi, que ce soit un mod rajoutant des armures, ou bien un mod pour rajouter un nouveau Gameplay)
Un mod sur TESNexus m'a attiré, un certain mod intitulé "Camera Redone).
Voyant le résultat du mod et satisfait, je me hâte de l'installer.
mais quand je lance le jeu, un message apparaît, je pari que beaucoup de gens le connaisse :
Oblivion a cessé de fonctionner

Un message court, mais énervant, décochant le mod dans le "Launcher", je redémarre le jeu et...encore la même chose.
Bon, j'ai décidé d'utiliser la technique de secours n.1 :
Décocher tout les mods !
sans succès, le message court et énervant fait encore son entrée.
Technique de secours n.2 :
Désinstaller Oblivion...
Ce fût un succès,mais plus aucun mod que j'avais installé avant n'était là.
Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1051257-1-0-1-0-probleme-avec-camera-redone.htm

Si quelqu'un a la solution, qu'il me fasse partager son savoir afin de ne pas refaire la même erreur.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:07:37

vous devriez attendre avant de poster vos problèmes!!
L'auteur est surchargé!!!
:fou:

okash
okash
Niveau 1
26 mai 2010 à 04:31:23

J'ai téléchargé le mod cute elf , mais quand j'essaie de faire un nouveau personnage de cette race le visage ne s'affiche pas :/. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclaircir sur mon problème.

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
24 juin 2010 à 17:13:35

Bonjour, j'ai téléchargé l'OMM (Oblvion Mod Manager) et l'Omod "Contrées Uniques de Tamriel" ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/graphisme/visuels/compilation_des_contrees_de_tamriel.php

Je suis également le tutoriel de la COnfrérie des Tradcteurs : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/tutorial.php pour paramétrer l'OMM (bien que ce ne soit pas exactement le même).

Le souci est que quand je souhaite activer l'Omod, la première jauge arrive à 100%, puis la seconde (Decompressing files) arrive à 99%, puis indique "Error : Compressed data file stream didn't contain enough information to fill all files". :(

Quelqu'un aurait-il une idée ?

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
24 juin 2010 à 17:20:39

Retélécharge, le fichier semble incomplet.

biohearth
biohearth
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:23:51

Salut les gars...

C'est mon premier gros PC de gamer que je me suis acheté dernièrement. J'ai eu dans l'idée de me refaire Oblivion que j'avais déja fait sur console, pour profiter des mods et de la fluidité du PC.

Seulement, j'ai beaucoup de difficulté avec les mods. Je vous explique.

Certain mods comme natural environnements sont faciles a faire. Je download le mod, je l'extract avec unzip dans le dossier data de Oblivion. Aucun problème pour celui la, tout de suite après je vois le mod dans fichier de données et je peux cocher la case pour l'activer...

Déja la, première question. Quand j'extracte le mod... Exemple, je me retrouve ensuite avec un dossier texture. Est-ce que je le colle directement dans le dossier de data de oblivion? Car quand je fais ça, il me demande si je veux le remplacer. Faut-il que j'accepte a chaque coup? Donc si oui, a chaque mod que j'installe le nouveau dossier de texture remplace celui dans le data?

Pour les autres mods, comme alive waters, ou qarl texture pack. Je les extraits dans le data d'oblivion, mais rien ne se passe. Je veux dire qu'ensuite les mods ne se voient pas fichiers de données et qu'il n'y a pas de cases a cocher. Est-ce que tout les mods sont censés être dans fichier de données ou certains sont quand même actifs et ne se voient pas ?

J'ai essayé alive waters, améliorer les textures de gazon a distance, et qarl texture pack 3... Et j'ai vu aucune différence. Est-ce la que rentre en jeux l'archive invalidation? Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire, pour un gros noob comme moi? Car j'ai vraiment du mal a comprendre quoi faire... Dans un genre de folder nommer oblivion ou il y a beaucoup de texte, j'ai vu que a quelque part c'est marqué archive invalidation...

Dans le mod pour améliorer les textures de l'herbe a distance, ils me disent de rajouter une ligne de texte a archive invalidation... Ou faut-il que je la rajoute? A coté, en-dessous?

Bref, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur tout ça, se serait vraiment gentil... Car j'ai vraiment envie de profiter de mon PC pour oblivion...

:merci:

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
24 juin 2010 à 17:40:24

Je l'ai fait Aliarr. Le problème persiste.
Par ailleurs, sur le disque C (où n'est pas installé Oblivion), je passe de 700 Mo à 0,8 Mo après l'opération.
Tout se passe dans les fichiers temporaires (C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp\obmm)
bien sur, à purger, mais ça change rien au problème, le mod ne s'installe pas.
J'y comprends rien...

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
24 juin 2010 à 19:45:25

Souci réglé pour moi, c'était apparemment un ptoblème de place. J'ai réussi à changer de partition pour le transfert temporaire ("tampon" non ? ) qui était sur C par défaut.

agladian
agladian
Niveau 4
09 juillet 2010 à 14:18:34

B'jour,
me suis remis à oblivion après quelques semaines et là, sans aucune raison apparente les mods que j'avais installés ne marchent plus...

J'ai essayé de recréer un perso, rien à faire, les mods n'ont plus aucun effet (je les ai bien sélectionné au démarrage).

Parmis ces mods il y a "Aqvatika" (mod pour un fort impérial habitable), "capes and cloaks" (pour avoir des capes), "Château Domrose" (un manoir), le correctif, OMP et OMP example.

J'ai également installé Midasspells et kvatch rebuilt mais ils ne sont pas actifs...

Voilà, si quelqu'un connait la solution à mon problème, merci d'avance.

agladian
agladian
Niveau 4
09 juillet 2010 à 16:09:23

:up:

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:18:31

Agladian: Essai toujours de les retélécharger ou bien décoche, lance le jeu, quitte, recoche, rejoue (peut être que..) Je ne suis pas un as du débuggage de Mods mais bon j'essai de faire un minimum ^^'

biohearth
Posté le 24 juin 2010 à 17:23:51
Salut les gars...

C'est mon premier gros PC de gamer que je me suis acheté dernièrement. J'ai eu dans l'idée de me refaire Oblivion que j'avais déja fait sur console, pour profiter des mods et de la fluidité du PC.

Seulement, j'ai beaucoup de difficulté avec les mods. Je vous explique.

Certain mods comme natural environnements sont faciles a faire. Je download le mod, je l'extract avec unzip dans le dossier data de Oblivion. Aucun problème pour celui la, tout de suite après je vois le mod dans fichier de données et je peux cocher la case pour l'activer...

Déja la, première question. Quand j'extracte le mod... Exemple, je me retrouve ensuite avec un dossier texture. Est-ce que je le colle directement dans le dossier de data de oblivion? Car quand je fais ça, il me demande si je veux le remplacer. Faut-il que j'accepte a chaque coup? Donc si oui, a chaque mod que j'installe le nouveau dossier de texture remplace celui dans le data?

Si ma mémoire ne fait pas défaillance oui il faut les remplacer :oui: et tu fais ca pour chaque MOD (a confirmé)

Pour les autres mods, comme alive waters, ou qarl texture pack. Je les extraits dans le data d'oblivion, mais rien ne se passe. Je veux dire qu'ensuite les mods ne se voient pas fichiers de données et qu'il n'y a pas de cases a cocher. Est-ce que tout les mods sont censés être dans fichier de données ou certains sont quand même actifs et ne se voient pas ?

Si ils sont XXXX.omod (et non .esp ou .bsa) il faut qqch de spécial, une recherche sur wikipédia ne serait pas de refus ;)

J'ai essayé alive waters, améliorer les textures de gazon a distance, et qarl texture pack 3... Et j'ai vu aucune différence. Est-ce la que rentre en jeux l'archive invalidation? Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire, pour un gros noob comme moi? Car j'ai vraiment du mal a comprendre quoi faire... Dans un genre de folder nommer oblivion ou il y a beaucoup de texte, j'ai vu que a quelque part c'est marqué archive invalidation...

Essaye de retélécharger ou bien regarde si tu ne les a pas oublié de cocher (ca m'est déjà arrivé !)

Dans le mod pour améliorer les textures de l'herbe a distance, ils me disent de rajouter une ligne de texte a archive invalidation... Ou faut-il que je la rajoute? A coté, en-dessous?

Je pense plutôt en dessous

Bref, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur tout ça, se serait vraiment gentil... Car j'ai vraiment envie de profiter de mon PC pour oblivion...

De rien ;) (méfie toi, certain mod peuvent faire des bugde textures, j'en ai fait les frais, il suffit de trouver le mods foireux et tu le décoche :) )

(Je réponds sous tes paragraphes)

agladian
agladian
Niveau 4
09 juillet 2010 à 22:53:39

Ca marche toujours pas :snif2:

La vidéo du moment