CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:21:55

Ah, bientôt ma dernière quête ou avant dernière.

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:45:43

Nom : Sora
Race : Mystic Elf
Niveau : 57 :noel:
Classe : Mage
Guilde : Morag'tong
Grade suivant :
Grade :
Quête en cours :
Quête termine :

(En réalité ma classe me correspond pas, car mon perso est surtout Au corps à Corps la plupart du temps, j'utilise que des sorts pour finir les fuyards :noel: )

kokog
kokog
Niveau 6
07 mai 2008 à 18:59:44

je ne pourrais pas faire ma mission avant quelques jours car je suis entrain de rejouer à un ancien jeu.

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:08:32

Need missions :sournois: faut que je tue :lol:

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:16:09

Désolé (et bonsoir) de m'immiscer ici (pas pour jouer) mais pour dire que cela est pas mal fait, ce genre de petite quête via des demandes par internet par le maitre du jeu :ok:

P.S ça serait tellement génial en réseau (oblivion) avec les membres d'ici, oui comme WoW mais à la oblivion ^^ :-(

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:18:05

Ouais, j'avais déjà vu un topic dans le même genre mais sûr Hitman Blood Money, des défis où il fallait tué une cible en gardant le costume, fallait trouver des techniques, c'était dur :lol:

Sur Oblivion c'est pas mal aussi, j'ai trop hâte d'avoir une petite mission :-p

Et c'est vrai que Oblivion en Online, je quitterai WoW direct :lol: mais bon, faut pas rêver :snif2:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:27:52

Pour oblivion online, y a un mod en cours, je sais pas trop ce qu'il en ai, et je pense pas qu'il soit comparable WoW, mais pour ceux qui veulent absolument jouer en ligne se sera sans doute la solution. Pour ceux que ça interressen allez voir le topic Oblivion Online 0.5.
kokog : pas de problemes
Iloy : laisse moi du temps pour te la faire. Je sais pas trop si tu as aimé celle la, mais elle est différente des autres, c'est pour ça que je te l'ai faite faire. La prochaine ne sera pas la denriere, mais ne sera pas tres novatrice (en gros meurtres a l'horizon, avec 1 ou 2 autres trucs).

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:35:43

watcha_68 :ok: et tu fais un excellent correcteur d'orthographe^^ :o))

Oui exact il y ce mod, mais effectivement peut être pas encore au point surtout la synchro entre les joueurs, mais dur a faire je peux comprendre ! surtout sur ce genre de moteur graphique ! :-(

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:39:21

Crysis en multi marche très bien malgré ses graphismes :noel:

Et les postulations pour les missions on peut encore s'inscrire ou c'est trop tard ? :snif2:

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:46:46

fire je parle pas nécessairement de la lourdeur graphique mais des complications du moteur par lui même ! :doute:

Crysis oui parfait, avec 2 CG en sli ou une 8800 GTX ! £$$€€$ :(

Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:48:42

Watcha, cette mission était symphatique pas trop sanglante quoi que le passage avec la chef maraudeur à Fort Alessia...
Non j'ai bien aimé, même si j'ai IO pommes empoisonnés qui ne demande qu'à être servies.

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:51:56

AmiralAdama :d) Oui, et c'est différent d'un jeu qui a un mod Online officiel, là c'est beaucoup plus compliqué !

Bha c'est sûr 8800 GTX en Sli c'est pas gratos non plus, mais ça peut encore aller, et puis avec ça, si le reste de ta config suis, t'es tranquille pour 5 ans :noel:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:52:10

Amiral ==> J'ai pas compris ton délire sur l'orthographe

Firebird ==> Le probleme vient du fait qu'oblivion est un jeu qui se joue en solo et fait pour. Et un nombre impressionant de joueurs sur PC (presque tous en faiteà, jouent avec des mods, dont moi, et qu'il serait impossible de faire tous les faire marcher en multi avec un autre qui n'a pas les memes etc... Et puis, imaginons que les joueurs fassent une quete, qui parle ? Qui reçoit la récompense.
Sans oublié que le jeu n'a jamais été prévu pour un multi et que donc, il reste un tas de reglage a faire dont on imagine meme pas l'importance et la complexité.

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:54:24

Bha c'est sûr que c'est pas simple du tout, c'est à peine envisageable, à mon avis ça marchera jamais, ou peut-être que ça va marcher, mais y'aura de très gros bugs ...

watcha_68 :d) Je pourrais avoir des missions ? Car je m'ennuis :snif2: :lol:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:26:54

Normalement c'est aps moi qui m'occupe de la morag tong, je suis maitre des gardes. Mais enfin, je veux bien te donner la premiere quete. Je te met pas de grade car je sais pas trop lesquels se sont, donc faudra voir avec asane ou un quelconque représentant de la morag tong qui a une idée.

Nom : Sora
Race : Mystic Elf
Niveau : 57
Classe : Mage
Guilde : Morag'tong
Grade suivant : /
Grade : /
Quête en cours : Recours du Garde
Quête termine : /

Recours du Garde :
Cher assassin, votre premiere mission a été demandé par un certain Iloy d'Anvil. En effet, ces efforts pour tuer Silgor bradus d'Anvil se sont révélé etre des echecs, il vous demande donc de vous charger de lui. Sa maison se trouve dans la ville.

PS: si Iloy l'a pas tué c'est qu'il est introuvable chez lui. Si tu le trouves pas non plus bah... tanpis, je t'en donnerais une autre de mission
PPS: J'espere que tu m'en veux pas Iloy de prendre ton personnage corrompu comme pretexte a la mission. Sinon bah, t'as pas le choix alors t'accepte ou tu vis avec.

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:39:00

Ok, ça va être vite réglé, j'y vais de suite :sournois:

Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:39:59

Et le pire c'est que c'est une histoire vrai :rire: .

Assassin Sora, peut-tu me rendre un petit service. Si tu le tues prend une photo et dis-moi où tu l'a trouvé.

Effectivement Bradus court toujours.

"Sinon bah, t'as pas le choix alors t'accepte ou tu vis avec."
C'est sur que je vais pas en dormir ! Nan, mais c'est bien ça fait comment dire... un cheminement.

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:45:53

Pas de problème cher lloy, je prendrai sa belle tête décapité par mon épée en photo ! :noel:

Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:47:51

:merci: .
watcha_68 tu peux juste me dire quand j'aurais ma quête finale ou pré-finale ?

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:05:02

J'ai fouillé toute la ville, aucune trace du dénommé Silgor Bradus, j'ai fouillé du port, jusqu'au château en passant par sa maison, rien ...

Puis-je avoir une autre mission pour compensé mon échec ? :sournois: