Watcha après tant de retard, j'ai fini ma dernière mission.
Rapport :
C'était la nuit. Je l'avais décidé car c'est le moment où il y a le moins de monde dans les rues.
J'ai commencé par assassiner le garde de la porte Anvil-Port.
En discrétion, je me suis précipité vers le château.
2 gardes en sont sortis, celui de garde les a suivit. Ils couraient et sont rentrés dans la ville. Je suis rentré dans Anvil une heure plus tard. J'ai tué plusieurs gardes (deux faisant la ronde, un veillant le passage Route D'Or-Anvil). Les autres arrivèrent, la bataille a commencé, un mendiant s'est enfuit.
L'effusion terminée, j'ai pénétré dans la tour de garde, deux dormaient, un ne s'est jamais réveillé, l'autre n'a pas résisté longtemps.
Travail terminé ? Je me suis rappelé d'une quête, l'affaire de la Sirène. J'ai assassiné les gardes secrets dans leurs lits.
J'ai pernétré dans le château, personne. Un gardé l'entrée des appartements, une flèche dans la tête. Il a accourut vers moi "Eh Bien, Eh Bien" il sera bientôt mort.
Deux autres allertés arrivèrent. Déjà trois morts ornaient le château.
La comptesse ne vennait pas, je suis allé la chercher. Je suis entré dans les apparts. Un garde. Je suis allé dans les appartements "royaux", le garde de la comptesse n'a pas compris ce qu'il lui arriver.
La comptesse s'est rendu et m'a promis mon poste.
J'ai payé l'amende à la C.I. et j'ai été béni par les quatorze "infamie 0", vraiment ?
Après tout je n'ai rien fait de mal...