bob, la partie du haut de mon message est un copier coller d'asane, et je sais que tu as fait ça pour aider. D'ailleur, il ne me semble pas que j'y ai été opposé, bien au contraire.
asane, les raisons de ton absences ne me concernes pas, mais maintenant que je sais, je la comprend. Sache aussi que je suis désoler pour toi, ainsi que pour toute ta famille. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelqu'un de proche qui avait mon age, et je ne tiens pas a le savoir.
"watcha, j'aurait pas du te permetre de prendre les gardes"
==> Donc tu regrette mon aide ? Car a aucun moment j'ai essayer de prendre ta place, et a plusieur reprise je n'ai donné aucun avis concernant une inscription car mon pouvoir se limite aux gardes. Il n'y a que depuis quelques jours que j'ai vraiment pris le controle du topic car il me semblait que tu avais déserté ton post (ne pouvant pas savoir ce qui t'étais vraiment arrivé, j'avais pas d'autres explications). Ce que j'ai fait n'était que de l'aide, un remplacement car je n'ai aucune envie de m'occuper de chaque personnes et de chaques guildes, c'est trop de boulot et j'en ai suffisamment comme ça.
Ensuite, ce qui m'a indigné dans ton message est le fait que tu es renié tout les efforts qu'on a fournis moi et les autres, dont bob, pour faire vivre le topic pendant ton absence. Les messages du genre "ceux qui ses ont auto-procclamé chef de guilde sont renvoyé" m'ont mis en colere car comme je l'ai dit, ce topic est fait sur la base du volontariat, et que par conséquent, meme si on ne peut pas laisser n'importe qui prendre le controle d'une guilde, les peronnes qui veulent aider sont les bienvenues.
Bon, je suis sur qu'il y a d'autres trucs a dire mais c'est tout ce qui me revient a l'esprit.
Si il y a d'autres points sur lesquels il faut que je t'eclairsice (oulaaaa l'orthographe du mot !!), je suis tout a fait disponible (sauf demain matin, je suis en devoir commun de maths).
PS: l'idée du forum est tres bonne, et si tu le permet, je voudrais m'y inscrire pour donner un coup de main si tu es d'accord, sinon de garder la direction de la guilde des gardes. Au pire bah... je continue sur ce topic pour les gardes et j'enverrais les autres sur ton forum.
PPS : Iloy, ta missions viendra samedi aprem ou dimanche au plus tard.
PPPS : Et un formulaire expiré, un