CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
asane2
asane2
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:32:11

arf
encore un faux espoir
et dit moi juste comme sa, a tu deja perdu quelqu'un de ta famille qui avait ton age ?
si oui tu dois comprendre que pendant plusieurs jours je pus etreabsent non ? si non et bien je ne chercherait pas a t'expliquer ce qu'on recens
si tu veus jouer vien sur mon forum ou reste la

http://oblivionmission.free-bb.com/

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:46:34

bob, la partie du haut de mon message est un copier coller d'asane, et je sais que tu as fait ça pour aider. D'ailleur, il ne me semble pas que j'y ai été opposé, bien au contraire.

asane, les raisons de ton absences ne me concernes pas, mais maintenant que je sais, je la comprend. Sache aussi que je suis désoler pour toi, ainsi que pour toute ta famille. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelqu'un de proche qui avait mon age, et je ne tiens pas a le savoir.
"watcha, j'aurait pas du te permetre de prendre les gardes"
==> Donc tu regrette mon aide ? Car a aucun moment j'ai essayer de prendre ta place, et a plusieur reprise je n'ai donné aucun avis concernant une inscription car mon pouvoir se limite aux gardes. Il n'y a que depuis quelques jours que j'ai vraiment pris le controle du topic car il me semblait que tu avais déserté ton post (ne pouvant pas savoir ce qui t'étais vraiment arrivé, j'avais pas d'autres explications). Ce que j'ai fait n'était que de l'aide, un remplacement car je n'ai aucune envie de m'occuper de chaque personnes et de chaques guildes, c'est trop de boulot et j'en ai suffisamment comme ça.
Ensuite, ce qui m'a indigné dans ton message est le fait que tu es renié tout les efforts qu'on a fournis moi et les autres, dont bob, pour faire vivre le topic pendant ton absence. Les messages du genre "ceux qui ses ont auto-procclamé chef de guilde sont renvoyé" m'ont mis en colere car comme je l'ai dit, ce topic est fait sur la base du volontariat, et que par conséquent, meme si on ne peut pas laisser n'importe qui prendre le controle d'une guilde, les peronnes qui veulent aider sont les bienvenues.

Bon, je suis sur qu'il y a d'autres trucs a dire mais c'est tout ce qui me revient a l'esprit.
Si il y a d'autres points sur lesquels il faut que je t'eclairsice (oulaaaa l'orthographe du mot !!), je suis tout a fait disponible (sauf demain matin, je suis en devoir commun de maths).

PS: l'idée du forum est tres bonne, et si tu le permet, je voudrais m'y inscrire pour donner un coup de main si tu es d'accord, sinon de garder la direction de la guilde des gardes. Au pire bah... je continue sur ce topic pour les gardes et j'enverrais les autres sur ton forum.

PPS : Iloy, ta missions viendra samedi aprem ou dimanche au plus tard.

PPPS : Et un formulaire expiré, un

asane2
asane2
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:54:20

désolé watcha mais si tu viens sur le forum il te faudra suivre le même parcours que tous le monde.
et pour l'aide sache que c'est rare que 2 proches meurs dans la même année ^^ donc je serais plus souvent là

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:00:56

"Iloy, ta missions viendra samedi aprem ou dimanche au plus tard".
:ok:

arantir
arantir
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:36:25

La CI prise :snif:
Nom : Ben
Race : Bréton
Niveau : 41
Signe : Mage.
Classe : Mage
Guilde : Garde
Quete : ville et armure
Quete achevée :aucune^^
Alignement : corrompu et impitoyable :diable:

Ville et armure :
Vosu devrez choisir une ville ou vous serez affecter, et vosu proccurer l'amure de garde de celle-ci. Anvil, Chorrol et la CI sont déja pris.

arantir
arantir
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:38:08

dsl pr le double post mai jai oublier la ville(ya vraiment des boulet^^) je pren cheydinal

asane2
asane2
Niveau 9
10 mai 2008 à 09:44:31

arantir, sur le forum tu as oublié d'indiquer ton nom
:-)))

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:09:04

arantir, je ne serais pas sur le fofo a asane, donc tes missions, ainsi que toute celles de la guilde des gardes seront données ici.

Ta mission viendra en meme temps que celle de lloy.

arantir
arantir
Niveau 3
10 mai 2008 à 16:40:14

ok pas de prob watcha

asane2
asane2
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:04:40

:up:

Iloy
Iloy
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:42:37

Bon apparement c'est pour dimanche la mission finale.

Iloy
Iloy
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:32:09

Nom : Iloy
Niveau : 25 :d) 26
Grade suivant : Capitaine
Grade : Homme de main de la comtesse
Quête : En attente
Quêtes terminées : 11
Alignement : Corrompu opérant discrètement.

asane2
asane2
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:25:33

watcha, avec jak on a decidé de te faire une demande. Nous te demandons de venir rejoindre notre forum. tu sera encore et toujours maitre de la garde, si nous te demandons cela, c'est pour ramener des joueurs, n effet, les gens on plus confiance en toi que en mois.
sincerement
asane2

asane2
asane2
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:52:29

si tu veus une mission juste comme sa iloy tu le dis ^^

http://oblivionmission.free-bb.com

lmc23
lmc23
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:53:47

Nom : Yarof
Race : elfe noir
Niveau : 42
Guilde : Confrérie noir
Archer discret, je vous tue mais vous navez pas le temps de contrez que vous tombez desuite!
Il faudrait vraiment un XBOXLIVE!

asane2
asane2
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:56:17

imc, ici watcha(je pense a un de ses texte plus tot) ne prend que ceux qui veulent faire les missions des gardes
pour la morag tong(et non la confrerie) c'est ici ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:36:57

Ben, pour les missions spécialement de corrompu il faut attendre un petit peu que d'autres gardes corrompu te reperent. C'est a dire d'ici 2 ou 3 missions

Niveau : 41
Signe : Mage.
Classe : Mage
Grade : postulant
Grade suivant : Gardien
Quete : Fantomes
Quete achevée : 1
Alignement : corrompu et impitoyable

Fantomes :
Des habitants de la ville ont entendu des bruits étranges dans les bafonds de la chapelle, il semplerait que des esprits, fantomes ou autres zombies s'y soient installer. Nous vous demandons de nous en débarasser.
En esperant que sa ne soit pas trop dur pour vous, novice.

-------------------------------
Se ne sera pas ta derniere mission Iloy

Nom : Iloy
Niveau : 25 26
Grade suivant : Capitaine
Grade : Homme de main de la comtesse
Quête : Et les quais deviennent paisibles
Quêtes terminées : 11
Alignement : Corrompu opérant discrètement.

Et les quais deviennent paisibles :
Il est temps de débarrasser les quais d'Anvil de toute leur vermine. La taverne est connue pour son grand rassemblement de bandits et escrocs en tout genre, vous tuerez tout le monde. La comtesse vous l'ordonne personnellement et accepte toute la responsabilité de cette acte, ainsi, toute les méthodes sont permises. En revanche, les gardes ne sont pas tous au courant et il est possible qu'ils interviennent contre vous, c'est pourquoi nous vous conseillons un sort de frénésie puissant pour que sa soit vos victimes qui déclenchent les hostilitées. Une grande discretion peut etre utile aussi si vous souhaitez limité votre prime.
La méthode "fonce dans le tas" est tout a fait valable, l'important et le résultat, nous ne voulons aucun survivant !

PS: si t'y tiens a la taverne, ça ne me dérange pas si tu sauvegarde avant de tuer tout le monde et que tu recharges ta sauvegarde apres.

asane, pas de problemes, je comptais de toute façon m'y inscrire en tant que novice chez l'ordre du sang vertueu ou autre chose. Et j'aurais évidemment envoyer toute les personnes sur le forum pour les missions autre que les gardes.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:38:40

asane, mon pseudo sur le fofo est SweetShadow et pas watcha_68 :ok:

Iloy
Iloy
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:41:41

Pourquoi tiens drais-je à ma caverne (oulà l'orthographe) :diable: ?

arantir
arantir
Niveau 3
11 mai 2008 à 19:15:20

je vai de ce pas enqueter^^ a au fait petite mise a jour
Race : Elfe des bois
Niveau : 4
Signe : Assassin
Classe : Voleur
Grade : postulant
Grade suivant : Gardien
Quete : Fantomes
Quete achevée : 1
Alignement : corrompu et impitoyable
j'ai eu envie de changer de perso tout d'un coup parce que mage ça ma souler c'est trop puissant c'est chiant a la fin