Ok, la voila.
Derniere Heure :
Alerte Soldat. Mes espions mon informé il y a quelques minutes seulement que la comtesse voulait vous faire éxécuter. Elle a peur que vous dévoiliez a tout cyrodiil les petits "services" que vous avez accomplis pour elle. Elle a d'ors et déja ordonné a tout ses soldats de vous tuer a vu, il faut que vous soyez plus rapide qu'eux. Tuez les soldats d'Anvil, TOUS, dans la ville, au chateau, sur les quais, aucun ne doit survivre. Ensuite, présentez vous a la comtesse, deux choix s'offre a vous :
- tuez la si vous le pouvez, et prenez sa place (je pense qu'il faut avoir fait toute les quetes d'Anvil, finis la guilde des voleurs et la quete principale pour qu'elle ne soit plus immortelle)
- Payiez l'amende dans une autre ville pour lui montrer votre bonne foi, et demandez lui le poste que vous méritez : celui de Capitaine de la Garde D'Anvil.
Bonne chance soldat, et évitez de vous faire tuer. J'aurais ainsi le privilage de vous parler d'égal a égal.
Prime : 5.000 par moi si t'es capitaine, rien si t'es comte mais tu pourras te servir dans les caisses de la ville.
Equipement : libre
Et voila ta derniere mission, enjoy