tonton_dack
Posté le 05 mai 2003 à 10:22:58
Du calva, des femmes et de la skouma nom de dieu,
un ptit coup d´accordeon pour valser tant qu´on veut!
Du calva,de la skouma, c´est ca qui rend heureux,
le diable nous emporte , on a rien trouver de mieux
ohohoh on a rien trouver de mieux! ( pas meme les femmes)