CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legalisation

erathia
erathia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:00:17

tonton_dack
Posté le 30 avril 2003 à 16:24:58
Votez pour la legalisation de la skouma dans Morrowind ( 500 po la fiole!)
Messieurs a vous de jouer ( et de creer).

Ici, votez pour la legalisation de la dop dans Oblivion ( 50 po la fiole! )

erathia
erathia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:03:10

tonton_dack
Posté le 02 mai 2003 à 09:11:14
pourquoi vendre alors que l´on peut en profiter!

Il faut legaliser la skouma dans morrowind! pour que l´on puisse la fumer en toute tranquillite avec le narguilé a skouma!

Oui fumons encore dans Oblivion ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:03:44

Non!Si on la légalise , les prix vont baisser et je ne pourrai plus faire payer le prix fort à mes clients!

erathia
erathia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:06:11

tonton_dack
Posté le 05 mai 2003 à 10:22:58
Du calva, des femmes et de la skouma nom de dieu,
un ptit coup d´accordeon pour valser tant qu´on veut!
Du calva,de la skouma, c´est ca qui rend heureux,
le diable nous emporte , on a rien trouver de mieux
ohohoh on a rien trouver de mieux! ( pas meme les femmes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:08:09

Ah Tonton!Son absence à créée un vide abyssal dans notre communauté! :snif:

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:09:44
  • crie haut et fort pour la légalisation du skouma*
erathia
erathia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:10:16

c´est vrai !

c´est pour ca que j´ai relancé la pétition :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:14:03

Tonton a quitté le forum sans dire au revoir. :snif2:

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:07:23

il faut dépénaliser toutes les drogues pour palier au manque de place dans les prisons

turbulator
turbulator
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:13:13

newjedi Posté le 03 novembre 2004 à 18:14:03
Tonton a quitté le forum sans dire au revoir.

je pense pas qu´il est vraiment quitté le forum, s´il ne vient plus c´est parce que la ou il est en ce moment il n´a pas d´acces a internet !

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:58
  • signe la pétition*
jojon002
jojon002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:18

Moi je suis contre vue tpas finir comme ça http://img48.exs.cx/img48/3743/ericdance.gif

erathia
erathia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:47:24

personne d´autre pour la legalisation ? :sarcastic:

erathia
erathia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:21:08

quelle nouvelle substance interdite va t´on avoir dans Oblivion ? :-)

donnez votre avis :

frar
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 10:27:29

la bave de kouama :malade:

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:35:10

Skouma d´accord mais faut aussi légaliser les sucres de lunes alors.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:36:21
  • signe la pétition*

Tous pour la légalisation

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:51:05
    • Boit une cuve de Skouma**
    • Écrase la tête de Cador**

Pardon?

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:53:56

et voilà: pastille rouge et une première page toute zoulie!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:54:33

VIENS TE BATTRE DANS LE TOPIC DU COMITÉ SI TU L´OSES!
ET TU FINIRAS BRÛLÉ!

La vidéo du moment