qui veut des skoumas avant de connaitre les résultats du bac ?
Mouahahahah
Ne sombre pas petit . .. ne sombre pas
Oui, il faut légaliser la skouma et autres ! C´est une certitude ! C´est une nécessité !
Sinon oui, la réponse 3 évidemment...
8 les substances sont dégoûtantes
Sauf le Picon Citron bien sur.....
skouma power
Exactement,sans le skouma et le sucre de lune,je ne pourrais financer notre révolution
Greuuu !Dans l´interview des fans , bethesda ne parle pas des substances medicinales !
M´en fout, je chercherais du côté des Mods
QUOI?!PAS DE SKOUMA!!!! A MOOOOOOOOOOORRRRRTTTTT!!!!!!!!
Yooooooooo les enfants...................
Bien sur, il fo tt légaliser ds toutes les galaxies existantes(meme celles ds ta tête!.....)
GANJA FOOOORCE oci!!!!
Allez @++
J-2
Quand vous aurez le jeu, parlez des substances illicites ici !
Legalegalisation... Cannabis...oups je m´emporte, Skouma...ah ben non ca ne vas pas...
bah on pourras toujours trafiquer avec la skooma j´espere, et donner plein de sucre de lune au kajhiit afin de mieux les depecer
et une victime de plus :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-307614-1-0-1-0-0.htm