Si un jour ton topic devient légendaire je veux toucher des royalties! na!
Ouka
Niveau 9
18 février 2005 à 22:13:42
Brandit une pancarte*
NON NON NON ce topic ne sombrera pas.....
Manifeste*
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 10:50:59
insiste *
c´est mon topic *
Pseudo supprimé19 février 2005 à 10:54:22
NON à la légalisation!Trafiquants dans la rue!Du skouma plein la vue!
redolegna
Niveau 10
19 février 2005 à 18:44:30
Newjedi, tu veux que je coupe l´approvisionnement en skwama ?
Ouka
Niveau 9
19 février 2005 à 20:28:37
Oula un peu de diplomatie Red . .. tu vas nous le brusquer noot´ch´tit jedi
Ouka
Niveau 9
20 février 2005 à 23:20:36
Fait sa mission quotidienne*
Ouka
Niveau 9
22 février 2005 à 03:21:38
Re-fait sa mission quotidienne*
Ouka
Niveau 9
22 février 2005 à 03:22:30
Oup´s il en manque un pour le 21 étrange.......
Pour la peine prends celui là! mouhahahaha.........
Ouka
Niveau 9
23 février 2005 à 01:59:03
Et pouf! un pour le 23
Ouka
Niveau 9
23 février 2005 à 20:13:56
Bon les gars étant donné que je vais en Floride 15 jours je vais pas pouvoir assurer mon travail que j´aime à conciderer " d´interet général"^^ donc j´en appel à l´interim, oki?? Si quelqu´un pouvais ne pas laisser sombrer ce topic. Merki
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 20:15:12
spy_new
Niveau 10
23 février 2005 à 21:22:19
La chance il part en vacance
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 09:17:23
boit du skwama en chantant à tue-tête*
ne s´aperçoit qu´aux derniers moment que des inspecteurs de police l´entourent*
leur offre à boire de la cuvée spéciale*
les voit tomber comme des mouches*
Cuvée spéciale… Mon fameux 90°. Dommage d´avoir dû le gâcher pour eux.
Mort_de_rire
Niveau 10
26 février 2005 à 09:32:02
Il t´en reste plus ?
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 09:35:47
Si. Euh, tu es un faux pseudo ?
jojon002
Niveau 10
26 février 2005 à 09:36:29
Appel la police*
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 09:37:12
Les policiers sont déjà au sol, grâce à ma petite préparation. Tu veux goûter, jojon ?
jojon002
Niveau 10
26 février 2005 à 09:42:36
Ouai
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 09:43:32
Les Kwamas sont naturellement immunisés.
boit une bonne rasade*
fait mine de tendre la bouteille à jojon et la lui fracasse sur le crane*