CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legalisation

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 février 2005 à 09:44:38
  • Trucide red avec une fourchette...*
redolegna
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 09:52:20
  • se défend avec sa faucille*
  • ferme la porte de son auberge à jojon*
  • appelle les ogrims*

Trois mille ogrims ! Marcel a bien profité de mon absence pour avoir ( encore) une jolie descendance !

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 février 2005 à 10:06:09
  • Téléporte*
  • Prend la caisse*
  • Tue les ogrims d´une main pendant qu´il comptes ces billet*
  • massacre red pour n´avoir que 1000 po*
redolegna
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 10:12:00

Je n´utilise que des pok et mes ogrims ne sont pas si faciles à avoir;
Si tu veux, on se règle ça dans les règles de l´honneur et du Kwama_ffrontement. :-d

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:28:56

Mouahahaha

  • est de retour*
  • ouvre une bouteille de skooma pour feter ça*
Hobit
Hobit
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:25:19

Mais ouais vive le skouma !

  • vote pour la légalisation du skouma *
  • se dit qu´il faudra une autre substance interdite dans Oblivion pour se faire du fric *
Ouka
Ouka
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:01:55
  • A deja une solution8
  • coupe son skooma avec une larmichette de cognac de Daghot*
erathia
erathia
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:56:20
  • vote pour la legalisation du Skwama * :-p
Ouka
Ouka
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:48:00

Pfff jamais!!! Non mais c´est la porte ouverte à toutes les fenetres ce post mon jeune erathia!

erathia
erathia
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:07:13

mais si ! ca veut venir je le sens ! :cool:

Ouka
Ouka
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:40:59
  • Rattrappe in extremis le petit post qui allait se noyer dans les profondeurs du forum*
erathia
erathia
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:49:37

skwama :coeur:

erathia
erathia
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:26:26

:up:

pas d´autres avis ? :hap:

lyon01
lyon01
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:11

Il faut refaire le stock de la taverne,il me faut 100 skouma svp.

erathia
erathia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:43:20

en tant que grand consommateur de skwamas, il faut legaliser les produits dans oblivion ! !!

pour avoir plus de MP gratos ! !! :nah:

erathia
erathia
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:22:37

Par opposition avec la legalisation des skoumas, il y a ce sondage OFFICIEL :

" Do you think that adding different drugs would make the game more interesting ? "
Pensez vous qu´ajouter de nouvelles substances illicites rendrait Oblivion plus interessant ?

reponse 1 : oui mais pas seulement des substances et tranquilisants
reponse 2 : juste le sucre :lol:
reponse 3 : plus de substances et avec plus d´effets intenses.
reponse 4 : memes substances et plus d´effets intenses.
reponse 5 : juste des effets hallucinogenes
reponse 6 : aucune importance
reponse 7 : non
reponse 8 : les substances c´est pas bien :honte:

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=70748&hl=poll

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:11:41

3

Hobit
Hobit
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:37:35

3 aussi :lol:

Ouka
Ouka
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:27:40

Ben 3 :ouch2:

master-malak
master-malak
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:04:57

moi tt simplement je dit:
le skouma
le sucre de lune...
la bave de kwama^^(mdr)
+de substance avec + d effet
et des elfe(femme) a poila!!
voila c clair et tt le monde sera content!

:fier:

La vidéo du moment