Personnelement je n'aime pas faire des textes super long tout comme je n'aime pas les lire moi je fait plutôt des textes de tailles moyenne mais par contre jen fait beaucoup.
Voila le premier chapître un peu plus long xd....
Je suis désoler si je fait beaucoup de fautes j'essaye d'en enlever le maximum mais la grammaire et moi sa fait 2. J'essaye vraiment de les enlever mais je n'ai pas word je l'ai pas encore installer sur mon nouvel ordinateur. Voila..
Chapitre 1 : changement de vie.
J'allais, comme tous les soir, me coucher dans mon petit lit douillet, pensant à la journée de demain.
Lors de mon sommeil j'entendit un craquement puis une odeur de souffre me parvenait. Je me levai d'un bond, pris une dague en argent qui était posée sur ma table de chevet et sortit de la chambre en direction de la cuisine. Je descendit les escalier quand je vis les flammes qui dévoraient ma maison. Je continua ma route et atteint le bas des escalier. Je vis qu'il y avait quelqu'un dans le salon, je m'approchais de lui et le questionna.
-Qui êtes vous !?
L'homme ne répondit pas, je l'entendait ricaner et ils se retournait pour me donner un coup d'épée dans le ventre, j'esquiva pile au bon moment, mes réflexes d'avant étaient toujours là.
je levai ma dague et la lançait dans sa direction, la dague se faufila dans sa gorge, il ne bougeait plus, ses musles étaient crispés puis un léger gémissement sortit de sa bouge, ses yeux se révulsèrent et il tomba sur le sol dans un grand bruit qui fit trembler les murs.
Je récuperai ma dague, l'arrachant d'un geste sec, découpant par la même occasion sa gorge d'où s'échappait une giclée de sang.
Je m'empressa de rejoindre l'exterieur avant que le toît ne me tombe sur la tête, usé par le feu.
Je tomba dans la neige sur les genou et la maison s'écroula dans un brasier immense rempli de chaleur.
Je reçus à la nuque un coup qui me fit plonger la tête dans la neige glacée. J'avais du mal à me relever, m'appuyant sur mes genou mais je redescendis vite fait pour éviter un coup de hache qui me trancha quelque cheveux.
Je me levais le plus rapidement possible et je me mis face à mon adversaire, je lui tournait autour, il levait sa hache comme un bourrain pour essayer de me trancher en deux, il n'eut pas le temps de rabattre son arme que je lui enfonçai ma dague le plus fort possible dans son coeur, la retirant brutalement, il essayait de parler mais seul un gémissement étouffer par le sang sortant de sa bouche me parvenait. Il s'écroula dans la neige et une tache rouge l'entourrait petit à petit.
Je ne pouvais rester encore plus de temps vers ma maison, du moin, ce qu'il en restait. Je pris le maximum d'affaire, ma dague en argent et l'armure de fourrure que portait l'homme gisant dans le froid glacial du sol. Je ne prit pas la peine de prendre sa hache de fer, je n'aime pas les armes lourdes et puis de toutes façon le fer est un matériaux fragile. Je reste donc avec ma dague en argent et je m'enfonçais dans la forêt blanche.