CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le gouffre

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 16:50:01

peut être mais t'ecrit pas mieu

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 17:02:47

Bon ben puisque sa énerve tout le monde que j'ai fait un petit truc suivit du prochains chapitre je coupe le prochains chapitre en deux et j'en met deja une suite.
Voila la suite...
suis desesperer....

Chapitre 4: Anvil

Trois jours de marches,
Cela fait maintenant trois jours pendant lesquels l'armée de la cité impériale, le résistance humaine face au prince de la destruction, marche sans aucune pose, les soldats sont impatients mais aussi terrifier à l'idée de combattre Mehrunes Dagon.
J'ai pu apprendre beaucoup de choses pendant ce labs de temps qui me parraissait être une éternitée. Les autres villes de cyrodill auraient été toutes détruites en une seul semaine, Mehrunes Dagon aurait lever une armée gigantesque, des millions d'araignées daédras et d'autres fléaux de l'enfer on rejoins leurs forces au prince de la destruction pour annhiler l'humanitée.
Bien sur il m'est inutile de compter le nombre exact d'homme et de femmes qui se sont joints a cette armée. Des habitants de toutes les cités, de toutes les villes et même beaucoup de paysans, des brigans, des bandits. Une multitude d'êtres se déplacants côte a côte dans les grincement de métal provoqué par les chocs entre les armures et les armes.
J'imagine tous ces hommes et toutes ces femmes, couvrant la terre de leurs pas lourds, un lac humains en perpétuel mouvement en direction de Anvil.Le flots humains serait composer de milliards de soldats.
Au bout de ces trois longs jours l'armée arrive enfin a portée de vision de la ville de Anvil.
Les portes de la villes sont ouvertes, l'armée entre dans la ville avec prudence, des milliers de bras tenant leurs armes en tremblotant.
C'est une vision atroce que subissent hommes et femmes en passant dnas les rues de la ville. Les batiments en bon états se comptent sur les doigts tendis que tous les autres batiments, maison, auberges et autres habitations qui faisaient le charme de cette ville sont partie en fumés sous le feu de l'enfer.
Toues les rues sont détruites, des centaines de corps humains son empilés dans des coins, des membres humains, des bras, des jambes,des têtes et des boyaux sont vulgairements entassés.
Les mur de la villes n'existent plus,les portes sont soit ouvertes sont tomber en fauchant des passants et des gardes.
Tout d'un cou un garde hurle. Tout le monde se précipite pour voir l'impossible.
la où normalement se situait le chateau d'anvil, au coeur de la ville, est a présent remplacer par un trou béant. Un cratère immense, un puit sans fond.
Contrairement à l'idée générale, à ce que penserait tout être normal, l'enfer n'est pas venu par l'exterieur de la ville mais est apparut DANS la ville.Des rumeurs et des paroles s'élèvent dans les rangs, seul une immense créature aurait put créer un tel fosser dans le sol.
Le morale baisse de manière démesuré lorsque tout à cou un secousse est ressentit par les soldat.
Un tremblement de terre débute, c'est l'horreur dans les rangs puis le cri d'un soldat se fait ressentir. Un soldat a dissparut par le gigantesque gouffre puis est recracher et progeter contre un mur, il ne reste de la femme qui était auparavant dans cette armure qu'un squelette brulant.

En esperant que des gens soit quand meme simpa et aiment un petit peu..

kwah
kwah
Niveau 10
21 février 2008 à 17:07:42

c'est bien mais c'est bizzare que des milliers de personnes puisse rentrer dans la ville sinon rien a redire^^
C'est bien.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 février 2008 à 17:08:44

Mais t'as pas compris toi :(

T'as fic est bourré de fautes, trop courte et un poil ennuyante pour être clair :(

"je suis dyslexique" :d) bon dans ces cas là, tu relis 15 fois ton texte avant de le poster :honte:

Voilà, je t'encourage à arrêter ta fic le plus vite possible :(

Tu peux te consoler en te disant que tu dois être le seul à avoir réuni autant de com' en si peu de temps :( ....

darkness-stone, dis moi que c'est fini :peur:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 17:09:12

ah ok, c'est un pavé, c'est court, et c'est mal ecrit

kwah
kwah
Niveau 10
21 février 2008 à 17:09:43

Sois sympa Dark^^

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 17:11:14

Quoi t'aime pas le dernier chapitre? :snif2: :snif2:
Tin je mettait depasser voulant etre simpa javai pris du temps a enlever les petites fautes pour fair plaisir et tout sque j'ai a la fin c'est un "c'est nul recommence"

• je vais me pendre*
bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 17:12:41

dark, sympa, t'as vu ça où, mouahahahahaha

sinon, le chateau d'anvil se trouve en dehors des portes, tu joue pas beaucoup a oblivion toi hein !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 février 2008 à 17:13:33
  1. Kwah Voir le profil de Kwah
  2. Posté le 21 février 2008 à 17:09:43 Avertir un modérateur
  3. Sois sympa Dark^^

:d) blood, j'en ai marre de le dire, tu peux lui dire où il a fais sa faute :-((

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 17:13:47

OUAIS, je veux shotter dans le tabouret

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 17:15:22

HAHAHA
"monsieur" le maître du monde en orthographe n'a pas mis D'ACCENT sur le "a"

sinon, le chateau d'anvil se trouve en dehors des portes, tu joue pas beaucoup "a" oblivion toi hein !

à et pas a

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 février 2008 à 17:16:45

mathieu, chaud ton foutage de gueule :
1) c'est une fill
2) une faute comparé à l'indigestion qu'on a subi :hap:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 17:16:52

lol, le gros tarré, moi je repend pas ma chiure orthographique sur une fic au moin, et en plus c'est la maitresse du monde

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 février 2008 à 17:17:21
  • comparée :desole:
Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 17:18:37

"qui la maitresse du monde?"
"qué une faute comparé une indigestion qu'on a subi"

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 17:20:11

laisse tomber mon grand

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 février 2008 à 17:20:19

Je préfère voir une faute d'une fictrice qui n'as pas beaucoup de faute dans sa fic et la voir en faire une dans une appréciation, plutôt que de voir que tu t'enfonces tout seul en disant qu'elle a fait une faute alors que ta "fic" en est bourrée

:sors:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 17:21:49

je suis en présence de pachydermes

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 17:22:22

oh mais c'est qu'il est amoureux le ptit dark

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 17:22:39

fic, c'est une chiure littéraire que tu as devant les yeux, en parlant de ça, passez voir ma fic, l'assassin au don noir

vas-y, poste la suite qu'on se marre

La vidéo du moment