Bon ben puisque sa énerve tout le monde que j'ai fait un petit truc suivit du prochains chapitre je coupe le prochains chapitre en deux et j'en met deja une suite.
Voila la suite...
suis desesperer....
Chapitre 4: Anvil
Trois jours de marches,
Cela fait maintenant trois jours pendant lesquels l'armée de la cité impériale, le résistance humaine face au prince de la destruction, marche sans aucune pose, les soldats sont impatients mais aussi terrifier à l'idée de combattre Mehrunes Dagon.
J'ai pu apprendre beaucoup de choses pendant ce labs de temps qui me parraissait être une éternitée. Les autres villes de cyrodill auraient été toutes détruites en une seul semaine, Mehrunes Dagon aurait lever une armée gigantesque, des millions d'araignées daédras et d'autres fléaux de l'enfer on rejoins leurs forces au prince de la destruction pour annhiler l'humanitée.
Bien sur il m'est inutile de compter le nombre exact d'homme et de femmes qui se sont joints a cette armée. Des habitants de toutes les cités, de toutes les villes et même beaucoup de paysans, des brigans, des bandits. Une multitude d'êtres se déplacants côte a côte dans les grincement de métal provoqué par les chocs entre les armures et les armes.
J'imagine tous ces hommes et toutes ces femmes, couvrant la terre de leurs pas lourds, un lac humains en perpétuel mouvement en direction de Anvil.Le flots humains serait composer de milliards de soldats.
Au bout de ces trois longs jours l'armée arrive enfin a portée de vision de la ville de Anvil.
Les portes de la villes sont ouvertes, l'armée entre dans la ville avec prudence, des milliers de bras tenant leurs armes en tremblotant.
C'est une vision atroce que subissent hommes et femmes en passant dnas les rues de la ville. Les batiments en bon états se comptent sur les doigts tendis que tous les autres batiments, maison, auberges et autres habitations qui faisaient le charme de cette ville sont partie en fumés sous le feu de l'enfer.
Toues les rues sont détruites, des centaines de corps humains son empilés dans des coins, des membres humains, des bras, des jambes,des têtes et des boyaux sont vulgairements entassés.
Les mur de la villes n'existent plus,les portes sont soit ouvertes sont tomber en fauchant des passants et des gardes.
Tout d'un cou un garde hurle. Tout le monde se précipite pour voir l'impossible.
la où normalement se situait le chateau d'anvil, au coeur de la ville, est a présent remplacer par un trou béant. Un cratère immense, un puit sans fond.
Contrairement à l'idée générale, à ce que penserait tout être normal, l'enfer n'est pas venu par l'exterieur de la ville mais est apparut DANS la ville.Des rumeurs et des paroles s'élèvent dans les rangs, seul une immense créature aurait put créer un tel fosser dans le sol.
Le morale baisse de manière démesuré lorsque tout à cou un secousse est ressentit par les soldat.
Un tremblement de terre débute, c'est l'horreur dans les rangs puis le cri d'un soldat se fait ressentir. Un soldat a dissparut par le gigantesque gouffre puis est recracher et progeter contre un mur, il ne reste de la femme qui était auparavant dans cette armure qu'un squelette brulant.
En esperant que des gens soit quand meme simpa et aiment un petit peu..