CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le gouffre

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 15:26:27

non, tu dois quand même respecter le jeux, donc sa geographie, sinon invente toi carrement un univers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:27:07

Je crois pas...

N'oubliez pas : "La descente aux enfers du champion"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:30:07

Et puis j'ai trouvé que le héros ne réagit pas vraiment quand il voit les flammes... Il se contente de poursuivre son chemin... Il aurait pu faire quelque chose exemple : Pisser sur les flammes XD. Enfin je dis sa je dis rien hein! Continue, évite les fautes et la fic me plaira :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 15:34:58

Voila la suite je sui iimpassient d'avoir word.
La ou j'ai le plus de mal c'est pour les terminaison en ai ou a ou autres.. depuis tout petit jles mélanger veuillez m'en excuser^^...
Bon voila la suite...

Chapitre 2 : la fuite

Je marchai tranquilement dans la forêt, passant d'arbres en arbres quand j'entendis des aboiements qui venaient de loin.
Je me rapprochais de ces bruits qui réveillaient la nuit et j'aperçus un campement de bandit, peut être les mêmes qui m'avaient attaqués et qui ont détruit ma maison. J'éprouvais une haine féroce à leur égard et l'envie de tous les tuer était impossible à arreter.
Je décidais donc de préparer l'attaque en fabriquant un plan pour les assassiner sans donner l'alerte.
Je serrai la dague dans ma main droite et je pris un caillou dans ma main gauche.
Je descendai une pente et m'approcha du premier garde qui était vers une rivière, me faufilai dans son dos. Je l'attrapai brusquement et lui plongais sa tête dans la rivière remplie d'une eau glacée. Je le maintenais le plus longtemps possible, ses gémissements étaient impossible à entendre.Au bout de 2 minutes il arrêta de lutter et les bulles ne sortirent plus de sa bouche.
Je le lachai et le laissait se faire porter par les vagues. Mes mains étaient gelées mais le désire de vengeance était si puissant que je ne pouvais renonçer. Je lançai le caillou que je tenai au loin, ce qui attira l'attention d'un garde qui s'éloignait de ses amis pour aller voir d'où venait le bruit. J'arrivai par derrière, j'entourai sa tête avec mes bras et je lui tordis le cou dans un craquement sinistre, il tombait a terre, hurtant la tête sur un rocher.
Je ne savai pas comment attirer les autres hommes pour qu'ils se séparent, je décidai alors de tenter le tout pour le tout et de foncer tête baisser.
Je sprinta vers un premier bandit, lui planta la dague dans le ventre, la retira et la lui replantai, je le vidait de son sang, je le pris et le lançait sur un autre garde ce qui l'assommait. Les trois dernier gardes restant m'entourairent, hésitant de chacun de leurs mouvement, je courrai vers l'un d'eux, lui enfonçait ma dague dans sa gorge et me mis dnas son dos pour qu'il me serve de bouclier humain.
L'un des deux autres garde me lançait une hache qui attérit dans mon bouclier de chair. Je pris la hache qui était plantée et la lança sur l'autre garde qui se la prit dans son oeil.
Le troisième garde s'approchait de moi et voulait se battre au corp a corp, je lui planta ma dague dnas son genou, découpant son tendon et la retira pour la planter dans sa nuque d'où s'échappait des litres de sang.
Une des tentes s'allumait et un bandit tenant de la bière en sortit:
-Hipss hé...hé les gars? zetes ouu?
Cet homme marcha sur le sang et trébuchait sur les cadavres de ses amis.
-René..rené tu..hipss... dort?
Puis il s'évanouit et tomba sur le sol ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:38:20

C'est déja nettement mieux raconté et un peu plus long... Mais les fautes persistent XD! Allez continue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:40:15

C'est touchant le moment avec le garde bourré :snif: il ne s'aperçoit pas que ses amis sont morts :snif2:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:40:47

Enfin le bandit bourré*
Désolé du triple-post...

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 15:41:17

:lol: oui^^

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 15:43:12

Une fois la fic terminer je ferais un post ou je metterait bout a bout toutes les parties de la fic je sais pas si c'est une bonne idée^^.

mcu
mcu
Niveau 9
21 février 2008 à 15:43:28

:salut:

J'ai l'impression de lire la rédaction d'un élève de cm2, des tonnes de fautes de grammaire, conjugaison et orthographe.
Une syntaxe enfantine, un début médiocre pour une fic qui ne donne pas envie de lire la suite.

Et surtout ce qui m'énerve le plus lorsque je lis une fic, c'est lorsque tu utilises un mot que tu ne connais vraisemblablement pas et que tu ne prends même pas la peine de vérifier au préalable.
Pour ton information il faut dire une plèbe, c'est un substantif féminin.
:d) Toute cette pleb et cette agitation me donne mal au crâne

Moi c'est ta fic qui me donne mal au crâne.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:46:25

Sois pas méchant lol, c'est un début et Mathieu s'améliorera (enfin j'espère).

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 15:47:35

ok super
je sais c'st quoi la pleb la pleb c'est du grec(ou du latin xd) pour dire "le peuple" de magnière mauvaise.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 15:49:40

toute facon pour l'orthographe je suis dyslexique un peu (d'ailleur je sais pas si sa s'écrit comme cela^^)

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:49:44

Et Matt(tu permets que je t'appelle comme ça? XD!) tu pourrais aller lire ma fic? Enfin si tu veux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:50:43

Son nom c'est : La descente aux enfers du Champion

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 15:50:48

oui tu peu mappeler comme sa je l'ai lu ta fic tu veu que j'y poste un message xd?
ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:53:18

Si tu veux lol lâche ton avis :ok:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 15:54:51

je vois...

tu n'utilise pas microsoft word, n'est ce pas !

mcu
mcu
Niveau 9
21 février 2008 à 15:55:19

:d) ok super
je sais c'st quoi la pleb la pleb c'est du grec(ou du latin xd) pour dire "le peuple" de magnière mauvaise.

:ok: super.
Démonstration par l'exemple.
Plèbe et non pleb.

Bonne chance pour ta rédaction

parsifou
parsifou
Niveau 5
21 février 2008 à 16:00:24

Moi j'ai dans mes placards la solution a tes problèmes : Le Becherel, je pense que tu peux lire grammaire, orthographe, et conjugaison de bout en bout, car face aux grandes maladies il faut des grands remèdes.

Je pense que le passé simple est un art qui te dépasse donc utilise le présent, on s'en fiche, c'est moint tenu mais au moins cela sèmera moins de dégat.

Et tu ne peux pas limiter ton histoire à de la "bonne bagarre", un peu plus de poésie, l'univers d'Oblivion en recèle tt de même suffisament.

La vidéo du moment