Chapitre 2 : Aux armes
Je n'en pouvais plus de marcher. Mes pieds et mes mains étaient gelés et je commençai à m'endormir.
En haut d'une butte j'aperçus une armée entière.Hésitant de savoir de quel camps elle venait je m'approchai.
J'accostai un soldat, c'était une armée remplie de soldats de la légion impériale.
-Bonjour soldat. Que faite vous si loin de la cité impériale?
-Vous n'êtes pas au courant?
-Au courant de quoi?
-Mehrunes Dagon!
-Quoi! Dites moi ce qui se passe!
-Mehrunes Dagon est revenu. Il a rasé Skingrad,Bravil,Kvatch,Bruma, Leyawin et Cheydinal ainsi que le temple du maître des nuage!
-Mon dieu, et la cité impériale?
-Elle est la seul qui tienne encore debout, nous allons a Anvil, c'est la bas que Mehrunes Dagon et sont armée se sont arrêter.
-Il faut le vaincre a tout prix je me join a vous pour aller au combat.
-Bravo citoyen, vous aurez besoin de chance. Tener une armure loudre et une épéee longue en argent.
-Merci
Je m'enfile dans l'armure loudre et prend en main l'épée longue en argent, je jette tout le reste pour être le plus opérationel possible.
Voila vousvous dites que ce chapitre est super court c'est parce que je vais faire un chapitre sur la grande bataille d'anvil. va yavaoir un chapitre super grand je commence a le préparer maintenant sa va être super dur.
Je sais pas si je le poste aujour'd'hui mais sa va être long a attendre je vais faire un énorme chapitre super long et passant des heures a enlever les fautes et a l'embellir au maximum...
Patience...patience....