CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le gouffre

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:04:35

Chapitre 2 : Aux armes

Je n'en pouvais plus de marcher. Mes pieds et mes mains étaient gelés et je commençai à m'endormir.
En haut d'une butte j'aperçus une armée entière.Hésitant de savoir de quel camps elle venait je m'approchai.
J'accostai un soldat, c'était une armée remplie de soldats de la légion impériale.
-Bonjour soldat. Que faite vous si loin de la cité impériale?
-Vous n'êtes pas au courant?
-Au courant de quoi?
-Mehrunes Dagon!
-Quoi! Dites moi ce qui se passe!
-Mehrunes Dagon est revenu. Il a rasé Skingrad,Bravil,Kvatch,Bruma, Leyawin et Cheydinal ainsi que le temple du maître des nuage!
-Mon dieu, et la cité impériale?
-Elle est la seul qui tienne encore debout, nous allons a Anvil, c'est la bas que Mehrunes Dagon et sont armée se sont arrêter.
-Il faut le vaincre a tout prix je me join a vous pour aller au combat.
-Bravo citoyen, vous aurez besoin de chance. Tener une armure loudre et une épéee longue en argent.
-Merci
Je m'enfile dans l'armure loudre et prend en main l'épée longue en argent, je jette tout le reste pour être le plus opérationel possible.

Voila vousvous dites que ce chapitre est super court c'est parce que je vais faire un chapitre sur la grande bataille d'anvil. va yavaoir un chapitre super grand je commence a le préparer maintenant sa va être super dur.
Je sais pas si je le poste aujour'd'hui mais sa va être long a attendre je vais faire un énorme chapitre super long et passant des heures a enlever les fautes et a l'embellir au maximum...

Patience...patience....

parsifou
parsifou
Niveau 5
21 février 2008 à 16:10:15

chapitre inutile, ma compassion a des limites, pourquoi ne pas avoir rassembler les trois chap d'avant en un seul, condensé, et plus cohérent. Mais je pense que ma tata institutrice au CM1 pourrait l'utiliser pour le faire lire à ses élèves avec l'avoir passé au correcteur orthographique (bientôt je serai encore plus cynique que mcu).

Je vous le dit chers lecteurs allez voire sur "le dernier archimage" quantité et qualité seront au RDV.

(je fais ma pub ici puisque ce topic déchaîne les passions).

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 16:10:39

:lol: j'ais âte de voir ce chapitre super, a mon avis il va jamais pointer le bout de son nez

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:11:43

:sors: le pollueur j'ai dit que c'est normal que ce chapitre soit court c'est comme un prologue personnel au gigantesque chapitre de fin sur la bataille d'anvil.

parsifou
parsifou
Niveau 5
21 février 2008 à 16:14:49

Bouh monsieur se prend pour Louis Ferdinand Céline il fait des écrits sans structure.
Je suis en admiration bientôt tu rentrera dans le Lagarde et Michard.
:dehors:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:17:41

:nah: bande d'impatient :nah:

Je promet jessaye de faire une bataille titanesque je suis en train de l'écrire je compte sincerement faire un post le plus long possible je regarde au maximum les fautes que je peux enlever, j'essaye d'enrichir ce passage du mieu que je le peu.
Ayer de la patience se soir ou au MAXIMUM demain vous aurez le ressit d'une bataille gigantesque avec des détails décrit au maximum.
Je ne vous demande que de la patience et de la clémence...(sa rime bien...)

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 16:18:09

ah... dacord, donc tu vas finir toa fic aujourd'hui, vu que ce sera le chapitre de fin, tant mieux, une fic nulle de moins sur le forum

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:19:34

non désoler pour toi ce ne sera pas la fin sa y ressemblera mais ce sera une grande bataille et une fois terminer il y aura encore plein d'autres choses....

mcu
mcu
Niveau 9
21 février 2008 à 16:20:20

:d) Je promet jessaye de faire une bataille titanesque je suis en train de l'écrire je compte sincerement faire un post le plus long possible je regarde au maximum les fautes que je peux enlever, j'essaye d'enrichir ce passage du mieu que je le peu.
Ayer de la patience se soir ou au MAXIMUM demain vous aurez le ressit d'une bataille gigantesque avec des détails décrit au maximum.
Je ne vous demande que de la patience et de la clémence...(sa rime bien...)

------------
J'ai vraiment hâte de te lire :sarcastic:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:21:02

C'EST impossible quel comble on touche l'horreur je n'ai !jamais! vu une mauvaise foi aussi grande....

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 16:21:07

dommage, j'aurais aimée que ce soit fini

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:23:33

:snif2: Ya personne de simpa dans ce monde de ******* :snif2:

mcu
mcu
Niveau 9
21 février 2008 à 16:24:33

Tiens, lis ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-792248-1-0-1-0-0.htm

Tires-en des conclusions et reviens lorsque tu sauras écrire.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 16:28:50

OUAIS, j'ais reussi a le faire pleurer

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
21 février 2008 à 16:32:20

Par Azura, ce qui me perturbe le plus dans ces fics est le morcelage systématique du texte... :(

Pourquoi l'auteur d'une fic se croit-il obligé de la mettre sur le forum petit à petit ?

Pourquoi ne pas faire une fic entière et la poster en une seule fois ?

L'intérêt serait de ne plus avoir tous les commentaires des lecteurs entre les différentes parties, ce qui décourage de lire tout !

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 février 2008 à 16:36:03

nan cher sul-matuul, ce serait de tout poster en une seule fois qui serait decourageant

bentyone
bentyone
Niveau 10
21 février 2008 à 16:36:12

sinon vous pouvez lire la mienne de fic :-p
"les larmes de l'orsimer"
j'ai faits deux textes (qui sont prologue, même si un, raconte un peu l'histoire.)
et pour l'instant je n'ai presque aucun lecteur, et seulement quelques critiques!

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:40:27

Personnelement je suis de l'avis de bloodmoon_wolf1 (pour un fois...)

Je trouve que le fait de mettre une fic en entière dès le début peut être lourd à lire.
Même si le fait de trouver des commentaires entre les textes est plutôt dommage je trouve que il vaut mieu plusieurs parties(de différentes tailles)plutôt qu'une seul partie dont nous ne verrions jamais le bout.

bentyone
bentyone
Niveau 10
21 février 2008 à 16:44:42

et même c'est mieux quand les textes sont séparé, car l'auteur peut se faire corriger, sur sa façon d'écrire...

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
21 février 2008 à 16:47:01

tu ferai pas un raccourci a ma fic toi?xd...

La vidéo du moment