CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les codes "Setstage"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
]Silver_spirit[ ]Silver_spirit[
MP
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:54:00

salut tout le monde

Depuis quelques temps j'ai constaté ,mise à part l'augmentation de nouveaux membres ici ce qui veut dire de nouvelles questions et problématiques dont la plupart ont été déjà répondues;Que:
Nombreux sont bloqués avec leurs quête qui n'aboutissent pas alors je viens de créer ce topic afin de réunir les réponses à ce genre de problème afin d'éviter la surcharge du Forum.

je rappelle :ce topic concerne:

  • ceux qui jouent sur PC Uniquement et qui ont accès à la console
  • ceux qui sont bloqués avec une quête qui ne s'achève pas correctement et dans les conditions normales.

Bien sur je répondrais en fournissant un code "setstage".

Espérons que vous n'aurez pas ce genre de bug.
Merci

zanydv zanydv
MP
Niveau 1
05 février 2008 à 16:37:41

Voila je suis bloqué dans la quêtes
le vagabonb solitaire dans la confrérie noire
j'arrive dans la maison de Lorkmir et la pas de
faelin et pourtant il y a le curseur vert
merci de m'aider

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 17:56:24

avant de faire recours à la console :
essaye d'attendre Faelin entre 11:00am et 5:00pm ,il y sera

jette un sort de détection de vie pour voir s'il est pas "invisible"

si cela ne mène toujours à rien et bien utilise ce code:

setstage Dark06Wanderer 40

Araja Araja
MP
Niveau 4
05 février 2008 à 18:00:21

moi je ne suis encor bloquer nul part (pas encor ^^') je voulai juste savoir commen tu connait les codes?

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 21:03:02

je voulai juste savoir commen tu connait les codes?

:gni: 'cause i'am silvermouth!

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 21:10:06

tartarus31-> voilà à propos de ta question sur la quete de
Jack Imbel:talon léger!

ce bug est connu
la source du problème;c'est que tu as discuter le contenu du journal trouvé au sous sol du manoir de Jack Imbel avec le Renard Gris.
il le fallait pas avant de recevoir ta prime t ta mission suivante!

sans le code "setstage" cette quête ne s'acheva pas avec ce bug
puisque tu n'pas as préciser si t'es sur PC ou autre machine!je te laisse quand même le code:

setstage TG10Boots 50
voilà cela achève ta quête ,une fois que tu as une valeur 1000 de marchandises recelées,le Renard Gris t'appellera pour une autre mission.

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 16:30:10

Kanbei70->Bloqué-mission guilde des voleurs!

voilà ce bug est persistant vue qu'il y' aucune autre alternative mise à part la console pour achever la quête:la dernière quête de la guilde des voleurs ,la plus longue et la plus délicate

je t'explique ton problème:
ayant les gardes à tes trousses tu peux t'assoir car cela cause un bug dans le script de l'animation de la chaise !tu reste bloqué sans jamais avoir le perchmen.

il y' a deux solutions:
1
sois taper :

player.payfine

=>cette commande te permet d'éloigner les gardes et te permet de s'assoir une nouvelle fois mais au prix de tout les objets que tu as volé durant ton parcours et tout l'argent que tu ramassé ce qui peut être assez gênant.

2 le code setstage:

setstage TG11Heist 85

=> ce code force la mise à jour de a quête pour que tu puisse s'assoir sans problème et obtenir le Elder Scroll.

si jamais t'es pas sur PC aucune autre solution pour ce problème mise à part recharger une ancienne sauvegarde.

bonne chance!

tartarus31 tartarus31
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 16:59:27

bonjour je viens de finir la quete de jak talon leger dans la guilde des voleurs mais ensuite dès que je parle au renard gris dans la maison de cheydinal ou il se trouve il me répond " ce nest pas le moment, jai besoin de temps pour reflechir " est ce normal?

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 17:06:34

tartarus31=> c'est pas la peine de reposer la quetion!
je t'es déja répondu déjà

je t'es filé le lien car je veux grouper ce genre de problème en un seul topic comme ça il sera utile pour qui veulent ces codes sans "spoiler" c'est tout.

pour ta réponse regarde juste avant mon dernier post.

GIGN999 GIGN999
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 17:51:19

Bon petit gars ce silvermouth :ok:

tartarus31 tartarus31
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 18:31:59

ah oui désolé javais pas regardé, mais je joue sur xbox360... :snif2:

BloodFoX BloodFoX
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 18:34:38

Yop, suis bloqué à la quete de la fleche d'extraction des voleurs, il se trouve que j'ai malencontreusement "buté" quelqu'un et que je ne puis payer le prix du sang auprès d'Armand Christophe, la commande ne s'active pas.
_____________________________________
Les Pingouins Dominent :o))

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 18:51:33

tartarus31=> j'ai vu ça sur ta carte de visite !je n'ai pas de solutions pour ceux qui jouent sur Xbox 360
comme je l'ai dis à la présentation de mon topic

Toutefois: je crois pouvoir t'aider;
je suppose que ta quête est toujours en cours:
alors essaye de tuer quelqu'un pour que tu serais obligé de payer le prix du sang ;paye le prix à Armand ou S'krivaa puis retourne voir le renard gris peut ça lui changera les idées si cela ne marche pas et bien mon unique conseil et de charger la sauvegarde la plus proche de tes stats!.

bonne chance

BloodFox=>je comprend toujours pas ton problème
tu peux pas payer le prix du sang?!!

de quelle commande tu parle?!

enfin je vais pas essayer de comprendre:si t'as probleme avec le prix du sang tape ceci et on tranquille:

setstage TGExpelled 40

thekiller_007 thekiller_007
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 23:14:32

Bonjour,

J'ai découvert un truc il y a quelques jours qui permet d'avoir tous les cheats pour la commande setstage.

Il suffit d'ouvrir le TESC, d'aller dans Fichier->Data, puis de sélectionner 'Oblivion.esm' et de cliquer sur OK.

Ensuite, toujours dans le menu 'Fichier', sélectionner Export->Quest Stages.

Vous enregistrez le fichier txt n'importe où, vous l'ouvrez et vous aurez tous les codes à taper en fonction de là où vous êtes bloqué.

NB : Cela s'applique aussi aux mods. Pour cela, on revient au menu Data, puis on sélectionne le esp du mod en plus de Oblivion.esm et on clique sur 'Set active file' suivi de OK. Ensuite, on fait la même manip : Export->Quest Stage et on enregistre le fichier.

Ne pas oublié qu'il faut taper 'setstage' suivi du code correspondant à à la quête.

Cette "astuce" a surement déjà été donnée car tout moddeur doit la connaître, mais je la poste ici car je ne l'ai jamais vu auparavant sur le forum.

@+

-grandia- -grandia-
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 23:29:34

je sais que je suis pas sur le bon topic mais bon, je tente ma chance.

Vu que je n ai plus l amulette des necromanciens( j ai du la rendre a larchimage), quelqu un pourrait il me donner un code pour l avoir, ou bien de me dire ou elle se trouve afin que je trouve un moyen de la voler.

Merci bcp!!!!

-grandia- -grandia-
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 23:54:48

Finalment j ai trouve un code pour ceux que ca interesse.
--> player.additem 000146C6 1

Mais le probleme c est que les effets sont nettements moins puissants . Jme rappelle que ds l originale il y a +130 en magie alors qu avec le code que 30.

Donc j en reviens toujours au meme, Y a t il moyen de la voler et ou?

tartarus31 tartarus31
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 11:48:14

merci cest simpa silvermouth je vais essayer

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:40:17

bonjour tout le monde!

TheKiller_007=>
:ok: c'est ce que j'appelle compter sur soi!
mais il y'a ceux qui peuvent pas manipuler TESCS ou même charger les donnes correctement et c'est pire lorsque il s'agit d'un mod:
alors ce topic est pour eux car s'ils le savaient on aurait pas affaire à des dizaines de topic dans la plupart ont été répondus pas mal de fois !
Bref merci de préciser!!

-grandia- =>
"je sais que je suis pas sur le bon topic mais bon, je tente ma chance." c'est pas grave pour c'est toujours des codes ici!pas autre chose!

alors

l'amulette du nécromancien est un objet "leveling" qui évolue avec le personnage ;comme tout les objets de ce genre d'ailleurs;
il possède plusieurs version de ID correspondant au niveau du personnage joueur:

il y'a deux manières d'avoir l'amulette du nécromancien:

soit le code
coc WarehouseClothes:

qui te mène à la salle de test de touts les vêtements,les anneau t bien sur les amulettes là tu trouvera l'amulette du Nécromancien parmi eux.

soit taper le code:
player.additem 0007BE2B 1

qui te donne la version la plus puissante de l'amulette du nécromancien ;celle que tu cherche!

tartarus31 tartarus31
MP
Niveau 5
10 février 2008 à 14:12:14

ca a pas marché et je nai pas de sauvegarde avant donc si je veut finir la guilde des voleurs je doit recommencer une partie :snif: mais merci de ton aide :merci:

Don-Alexei Don-Alexei
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 18:29:22

moi c un bug ds la confrérie noire, la mission où faut tuer un marchend qui fait le tour de cyrodil. je le tue, et on me dit que ma mission d'après sera dans un tronc creux derrière le magasin de boucliers ds le marché de la cité impériale. je vois le tronc creux mais pas moyen de l'activer ! help !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment