Salut
Pour ma part j'en suis à la quête d'umbacanno nommée "rien que vous ne puissiez posséder"
En fait, quand j'ai commencé le jeu, j'ai trouvé le panneau sculpté qui m'a affiché la quête pour umbacanno du même nom.
Il y a quelques jours je me suis mis à commencer la quête sur les 10 statues ayléides afin de tous les lui vendre une fois réunies. Il y a quelques minutes c'était chose faite donc je me rends chez lui, je lui vends les 10 statues (en sachant qu'à la 2è ou 3è il propose la quête "rien que vous ne puissiez posséder") je reçois ma prime de 5500 pièces et...plus rien
J'ai le panneau dans mon inventaire (je l'avais laissé bien au chaud dans un coffre de ma maison) mais aucune quête. De là je me dis, pas de panique, suffit de passer la quête avec les codes setstage sauf que, bah j'ai rentré la commande ça a marché mais là je commence à m'y perdre. J'ai rentré tout d'abord setstage MS22 30 afin d'avoir le message concernant la rencontre avec Claude maric mais il n'est pas à l'hôtel septim
Ensuite j'ai voulu reprendre la mission depuis le début en modifiant le 30 par 10. Là j'ai reçu 5 ou 6 màj de quête mais je sèche complètement, je sais même plus ce que je dois faire, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu (sachant que j'ai déjà fait cette quête dans une autre save) ça m'aiderait
merci d'avance