CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes "Setstage"

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:23:40

salut fifty5alpha

alors pour ton code c'est le fameux:

showracemenu

attention
NE PAS VALIDER AVEC OK UNE FOIS LE PERSONNAGE EST MODIFIE
GARDER LA CONSOLE ACTIVEE PUIS OPTION>SAUVEGARDER ET PAR LA SUITE CHARGER LA SAUVEGARDE SINON TU RISQUE DE BOUSIER
LES STATS DE TON PERSO.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:37:32

salut sokar-25 y'as pas de soucis t'es toujours le bienvenu!!

alors je sais pas a quoi due le probleme exactement vue que cette quête présente plusieurs bugs de toute sorte et j'ai pas reçu de détails concernant comment ta quête c'est passé

mais bon si je me concentre sur le probleme que tu veux oter le vampirisme alors pas de soucis

les codes sont les suivant:

Set PCVampire to 0

Player.SetAV Vampirism 0

cramer1
cramer1
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:51:57

bonjour je souhaiterais si possible le id de la quete du sanctuaire de sheogorath merci

Astus
Astus
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:56:52

:salut:

:d) DASheogorath :ok:

cramer1
cramer1
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:26:15

:merci: beaucoup astus

ticketoon
ticketoon
Niveau 4
06 juin 2008 à 23:52:15

Salut silvermouth, désolé du retard de la reponse et merci de ton soutien, j'ai fais toute la quete de facon normale, sauf la fin au moment ou je devais suivre Hal-Liurz il faisait jour etant vampire je ne pouvais pas rester au soleil donc je suis rentré me soigné et après etre ressortie hal-liurz me dis que le comte m'attend mais impossible de savoir ou, donc je lache la quete, je continue mon ptit bonhomme de chemin a l'université des arcane, arrivé a la quete "toute info a un prix" je doit revoir hal liurz et rebelotte le comte est introuvable... J'ai fais les matip que tu m'a donné, je trouve le compte mais dans la piece personne de me parle et ne veux me parler. le journal des quete me dis qu'il faus que j'aille parler a hal-liurz pour la quete "remede du vampirisme" et pour "les info ont un prix" je doit allé voir le comte. Au pire des cas je testerai les code, merci encor

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
07 juin 2008 à 09:12:01

Hello,
je viens de découvrir ce topic:
voilou, je suis bloqué à Kvatch quand on doit nettoyer à côté de l'église (juste après avoir refermé la porte d'oblivion). Aucun monstre n'est en vu mais Savlian Matius me dit qu'il reste encore quelqu'un et refuse de rentrer dans l'église (même de force :D ).
J'aimerais pouvoir résoudre ce problème sans code mais là je crains que la solution miracle n'existe pas.

ticketoon
ticketoon
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:36:44

Salut silvermouth, c'est encore moi, j'ai utilisé le code "achever la quete" pour remede contre le vampirisme, ça m'a donc débloqué la quete de l'université des arcanes, c'est une bonne chose. Mais je suis toujours dans l'impossibilité de parler au compte la commande pour lui parler ne marche pas et le code pour achever la quete non plus, donc je suis toujours coincé dans la quete du remede...
merci de ton aide

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:51:49

Bon, salut à tous

Je n'apporte pas de réponses à vos questions, mais silver m'a chargé de vous dire par msn qu'il ne répond pas parceque en ce moment, il passe déjà d'une ses exams et que les réponses sont trop longues à dévelloper, donc, il passera plus tard :p)

• vous retrouverez ce message sur son autre topic pour le dépannage de mod*
Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
14 juin 2008 à 17:54:16

Je me demandais si quelqu'un savait quand silvermouth allait faire son grand retour?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:13:19

ce soir mon cher

ce soir !!!

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
15 juin 2008 à 08:03:10

Bonjour cher silvermouth,
ups, désolé si j'ai l'air embêtant :p
Mais j'ai la sale habitude de demander un max d'informations.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 juin 2008 à 08:06:21

Pas de bol pour toi, hier, j'ai occupé sa soirée :sournois: alors t'attendra encore un peu :sournoiq:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
15 juin 2008 à 10:14:55

c'est au début de la quête principale, où il faut aller avec baurus dons les égouts pour un meeting avec un gars de la secte, pour avoir le volume 4 du mysterium xarsès (j'ai les 3 autres).

J'arrive donc dans la taverne où il y a baurus, je m'assoie, il me dit de suivre le gars qui va le suivre lui (baurus), le gars attaque baurus, je le tue, je parle à baurus, il me dit chouette on va aux égouts, suis-moi...
sauf que là il bouge pas, il me regarde comme un con.

ou sinon il m'est arrivé qu'il aille jusqu'à la prte des égouts, il entre dedans, et là il y a un message "baurus is unconcious". Quand je rentre aussi dans les égouts, je vois baurus, debout, mais qui reste immobile.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
15 juin 2008 à 10:15:39

désolé pr le double post mais silvermouth tu m as dit de faire "settage MQ05 76" mais ça n'a rien fait

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:46:42

Bonjours Messieurs :)

Mes plates excuses si je fais attendre si longtemps c'était la pie période de ma vie !!
maintenant je crois qu'il temps que je me remette au travail et je procéderai par ordre de poste bien sur comme d'habitude

Alors si jai bien compris la manœuvre n'a pas secouer le comte et il refuse toujours de te parler et donc tu es toujours vampire (sinon tu passe çà la deuxième instruction)
on va procéder à la "moyenne ageuse"
:( la pince et le chalumeaux :

1
tu tape:

player.additem 000977E4

ça va ôter ton vampirisme pour de bon et maintenant tu applique cette suite de codes:
2:

setstage MS40 100

=> la quête remède pour vampirisme est totalement achevée

en ce qui concerne le comte Hassildor et la quête
"les informations ont un prix":

setstage MG13Information 20

PS:
si le compte refuse toujours de te parler essaye de la tape
laisse toi arrêter par les gardes et puis reviens voir le comte Hassildor.

PS-2-:
le comte se trouve toujours dans sa chambre au quartiers royaux du Château prends les escaliers à droite c'est la porte tout au fonds toujours à droite.
(attention la serrure est très difficile)

Normalement si la quête "Remède pour Vampirisme" est achevée le comte sera à ta disposition une nouvelle fois.

en tout cas je serais à ta disposition si quelque chose ne va pas avec cette méthodes ou si t'as de nouveaux problèmes
seulement si -malheureusement c'est le cas-
j'aimerais savoir où tu as trouvé le comte

Bonne Chance et Bon jeu

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:16:27

Bonjours et désolé pour le retard ça me dépasse !!

et bien pour ton problème si tu veux insister sur le fait de résoudre le problème sans codes quoi ça peut paraitre un peu difficile si t'as un vrai problème avec Selvius,voilà:

procure toi un sort de détection de vie assez puissant
voilà vas voir ceux là par exemple ils en possédent en vente:

Alberic_Litte:de la guilde des mages de Chorrol
http://www.uesp.net/w/images/Alberic_Litte.jpg

Delphine_Jend:de la guilde des mages de Bravil
http://www.uesp.net/w/images/Delphine_Jend.jpg

retourne à la place de kvatch et utilise le sort de détection de vie pour voir où se cache le dernier "présumé" monstre

sinon tu tape ce code:

player.movetoquesttarget (ou simplement player.movetqt)

ça te permet de se téléporter directement auprès de l'objectif en cours de ta quête.
si ça trouve qu'il s'agit de ce monstre "invisible" tu t'en occuperas et tout sera réglé.

sinon on a plus le choix que de procéder ainsi:

tu tape dans la console

setstage MS48 80

ça achève cette partie de la quête; et on te demandera d'aller parler à Selvius encore pour avoir accès à la chapelle et avancer ta quête.

voilà !!

Bonne Chance et Bon Jeu !!
et désolé encore du retard!!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:24:53

salut !!

alors le bug c'est ton jeu prends "Baurus" pour "inconscient" alors que les paramatéres de ce PNJ disent le contraire à premiere vue je dirais quel a solution est de règler ce conflit comme ça ?!!
En assommant pour de vrai ce Clown

tape le à mort
ou mieux utilise la commande Kill ça t'évitera les ennuis avec les gardes.

puisque à ce stade Baurus est encore immortel il se relèvera plus tard jette lui un sort de récupération de vie et il ira mieux et bien sur il suivra son chemin vers les égouts

Bonne chance et Bon jeu!!!

ticketoon
ticketoon
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:46:50

hello silvermouth, j'ai fais le code pour achever la quete et evidement je n'ai pas eu la recompense ,
je n'etait plus vampire depuis longtemps c'est pour la suite que ca bloquais.
Par contre je ne peut toujours pas parler au comte ni a hal liurz d'allieur qui me dit toujours d'attendre dans le vestibule. Donc la quete est terminée mais ce probleme subsiste.
Merci de ton aide precieuse

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:51:43

ticketoon salut

je vois tu m'a dit ou se trouve le comte pas grave je vais voir ça tout à l'heure et je te raconte !!!

pour la récompense de la quête il s'agit de l'argent c'est tout

tiens je peux le faire à la place du comte!!!

player.additem f 1000