CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

cruzer91
cruzer91
Niveau 1
26 décembre 2009 à 12:32:43

moi j'etait avec un cheval je descent une montagne et tout a coup...RAVINS 0.0 haaaaa pouf le cheval meurt et moi je survis je continu alors et...RAVIN haaa pouf je meurt -.- comble de l'histoire: derriere un ravin il y en a souvent un deuxieme

[Ler_Dammer]
[Ler_Dammer]
Niveau 5
26 décembre 2009 à 15:07:36

Et aussi,j'étais dans la Cité Impériale,j'ai volé une potion de guérison.
Bon,un garde me fait la morale,je résiste à l'arrestation,je me suis dit :
"Un garde,ça peut pas faire de mal !"
Un 2ème arrive :
"2 garde,ça fait un peu plus mal,mais pas trop !"
Et là... :
"10 gardes,ça fait mal jusqu'a en mourir :mort: :noel: "

ukraino
ukraino
Niveau 4
26 décembre 2009 à 15:17:32

J'ai voulu tuer tous le monde a l'université arcane et apres avoir tuer lés mages ,on m'a enlever la clé de la guilde et je pouvais meme pas sortir j'ai dut me suicider avec du poison.

Sawcisse_hap
Sawcisse_hap
Niveau 5
29 décembre 2009 à 15:40:54

Moi dans une ruine aleyde:
Je cours jme prend un piege , je me prend plus de la moitié de ma vie et je continue sans me soigner ( javais la flemme)
La je continue et

PAF

Il y avait un deuxieme piege sur lequel je me suis fait eclaté!

Ou sinon une fois j'ai faille crever avec la plateforme qui monte jusqu'au plafond ou il y a des grand pics donc un qui est passé juste a côté de moi ! ( aucun degat quel chanceux)

[_Yxion_]
[_Yxion_]
Niveau 2
31 décembre 2009 à 18:40:09

J'avais lu je ne sais ou qu'un bébé âgé de 10mois avait survécu a une chute de 10 étages.
J'ai essayé et je peux vous assurer que ça a pas marché :snif:

chamaeleon
chamaeleon
Niveau 4
02 janvier 2010 à 11:37:03

arene, dernier combat j'ai tuer tuer la mage et la guerriere et l'archer a presque plus de vie, puis je tire par distraction sur cote de porc et il me bute --"

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
02 janvier 2010 à 12:05:10

:rire: il m'est arrivé exactement la même chose!

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:28:37

Une autre mort bien stupide:
je me balladais au temple du maitre des nuages pour prendre une quete, celle des espions.
préssé je ne pris pas la peine de descendre la colline par la route et fis donc un jolis petit saut d'une bonne cinquantaine de mètre.
je survécu miraculeusement et me mit en route pour les pierres runique ou se trouvaient les espions dans mes précédentes parties.Un combat, bref car l'espion n'avait pas d'armure, s'en suivit et je remarqua alors le (très) peu de vie qui me restais.
A court de potions et n'étant pas magicien je courus a bruma pour me soigner (les chargements etant long et buggés je répugne souvent à l'utilisation des voyage rapide).
Au porte de bruma une flèche venu de nulle part me priva du reste de ma vie. :(

j'apris plus tard que cette flèche venait d'un des deux soldats de la légion qui se querellaient dans les environs...
:nonnon:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
02 janvier 2010 à 18:32:28

Moi j'avais decider de ne pas utiliser le fast travel et fair leyawin Cité imprerial a pied, j'était level 3 je prcise , aprés j'arrive au croisement qui tourne autour de la cité imperial a l'exterieure du lac proche de la boutique d'alchimie cramer, et la j'entend le musique de combat et la je fais merde un troll entre temp je suis passer au level 5 je cour car au level c chaud a buteret la merde merde un loup des bois je continue de couri ensuite un ourson noir je cour dans l'espoire de touver un garde :oui: , proche de la boutique cramer j'en trouve un il se bat contre l'ours et le loup et moi la je tente de buter le troll le garde attaque au fleche, mais comme l'IA c pas viser le troll ma mi dans un coin et la impossible de sortir et la mort j'ai juste eu le temp de voir la fleche du garde qui bute le troll 1 sec aprés ma mort : :hum:

Maumodu69
Maumodu69
Niveau 5
04 janvier 2010 à 11:48:13

moi c'était pas une mort mais ca revient au même puisque dans tous lesc as jpouvais plus rien faire :noel: le pire c'est que ca m'est arrivé deux fois
la première, a kvatch, quand on bute les monstres après le portail d'oblivion, avant d'entrer dans la chapelle, je sais plus pouruqoi jm'y suis retrouvé, mais en tiout cas, au fond a droite, ya un petit endroit ou on peut monter sur des éboulis, puis descendre dans un ptit endroit. Tujours est-il que j'y suis allé, et que je me suis retrouvé... coincé. Impossible de remonter :mort:
l'autre fois, c'était a l'entrée de ruines, ya un troll qui me fonce dessus, je recule pour lui envoyer des flèches, et je saute sur une statue ayélide..... enfin j'ai sauté dedans :noel: jme suis retrouvé coincé.. a l'intérieur de la statue. Et impossible d'en sortir :mort:
après ya aussi le jour ou j'ai fait la quête de kvatch pour reprendre la ville après la chapelle... sauf que jl'ai faite au lvl 17 :noel: et le problème, c'est que les alliés se balladent avec des épées en fer, contre des astronach de glace, des faucheclans et des daedroth :mort: ils sont tous morts en quelques instants, et comme jpouvais pas les buter tout seul, bah j'ai fais joujou avec la console "kill" "kill" kill :noel: le meilleur c'était dans les appartements du comte, au total j'ai compté, il y avait 15 daedroth., a côté des grilles, yavait 8fauchecans, deux astronach enfin voila c'était le bordel :noel:

fleupe
fleupe
Niveau 8
04 janvier 2010 à 16:16:57

Moi suis mort de vieillesse en faisant le tour de la carte.... D'un coup mon perso c'est effondré raide mort et tout frippé :ok:

Gonokock
Gonokock
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:57:52

Moi c'est la mort la plus surprenante de toute ma vie dans oblivion.

je fit la quête de l'orque guerrière en mode "extrême" et j'ai oublié que j'étais en mode extrême , donc elle avait une armure draedrique (je suis lvl 20) donc là je commençais à baver et aussi à être jaloux alors près d'une rivière avec elle (tuer les bandits) je lui fait une attaque furtive vêtu de mon armure des darks brothers , elle sent rien malgré le x6 et de ma lamedor (ou presque) elle me propulse directe dans le lac , j'ai perdu 1 car de ma vie et étant encore sous le choc des saloperies de poissons m'attaques , je perds un autre car le temps de sortir et là elle me poursuit ! elle me frappe et il me reste un demi-car de vie. j'avais plus de potions (malgré les 56 que on là pendant la quête de lamedor ...) , alors je sprint vers un endroit où me planque, il n'y a que une "ruine" adrénaline , je fonce elle est dedans ! cool je vois un piège donc je l'attire et elle crève ! Exité , je récupère son armure mais le piège se referme , mais étant bien protégé maintenant il me reste un point de vie (du moins je crois ...) et là un rat arrive , je me dis (m'ouais c'est qu'un rat ...) alors je pars et il me crève , par chance j'avais sauvegardé , mais voilà tout , après mon petit frère à touché au jeu et ma effacé mes uniques 3 sauvegardes , mon perso est en quelque sorte vraiment mort ...

_xyz_
_xyz_
Niveau 4
04 janvier 2010 à 18:24:39

moi c'était un bug, je vais en dessous de l'eau et je n'était plus capable de remonter

momolesadique
momolesadique
Niveau 5
06 janvier 2010 à 20:58:36

alors que je farfouillais dans les confins de ruines dont j'ai totalement oublié le nom je trouve deux stelles avec 3 boutons sur chacune d'elles. C'est alors que poussé par mon insatiable curiosité j'appuie sur tout les bouton présent et là 10 squelettes animés se jettent sur moi et me dépouillent la face.

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:31:42

J'ai un putain de bug moi mais c hilarant, j'entre dans la citer imperial et la gros bordel la populace se hice contre la garde imperial avec leur poing :rire:
J'ai ameliorer le combat en jettant des arme enchant er et autre resultat [je vous ferais un screenshot de la sauvegarde] les citoyen se batte avec des épée argent ébene, arc ect :rire: :rire2: j'était exploser de rire sur mon clavier quand j'ai vu l'argo maitre armurier prendre la claymore d'ébene, foncer dans 4 garde ils les a niquer en 3 coup rotatif je l'ai ait vu voler, mais c'est trop le bordel :noel: meme la clodo se bat avec un arc est de fleche enflamée :peur: .

J'ai recharger sa me le refais, c ma sauvegarde qui bug, le plus beau que j'ai vu de combat c'était celui malheuresemnt consider come un civil les garde mon attaquer, je l'ai est buter a coud de hache en ebene et d une épée j'ai user 4 zarme pour 20 gardes jusqua se que 3 garde me tire en pleine poire headshot mon perso a voler dans le mur le mur plein de sang et les civil qui geule et qui cour vers la garde :lol:

PS: a la fin on aurait dit le massacre du temple de star wars tellemnt de maquabée que les corps s'empiler les un sur les autres :rire:

binouz4ever
binouz4ever
Niveau 3
07 janvier 2010 à 10:48:25

J'ai débuté Oblivion il y a quelques jours, et pour tripper j'ai volé un cheval, je voulais voir ce que ça fait. Evidemment je me retrouve avec quelques gardes qui me collent au train, alors je galope droit devant moi, sans vraiment regarder où je vais. Et dans une descente, j'entends mon cheval qui fait "Huuuhuhuhu" je me dis "c'est mignon, il me parle! Mais en fait non, il se faisait mal parce que la pente était trop raide! Je ne l'ai compris que plus tard, quand il s'est pris une buche et moi avec.. Je n'en suis pas morte, mais j'ai bien rigolé.

THS56
THS56
Niveau 2
10 janvier 2010 à 10:54:01

moi c'est quand j'étais pousuivi dans une ruine ayleide et que sans le savoir j'etais sur une rampe ( ouin )

joejoe14
joejoe14
Niveau 5
16 janvier 2010 à 21:28:32

moi aussi c'est con ma mort c'est passé pour la quete où on doit chercher un anneau de fardeau dans le puit je connaissait pas bien le jeu, mon perso un elfe des bois avec comme signe l'ateonach ( vous deviner la suite :rouge: ) bah je rentre dans le puis tout va bien grace au sort de respiration aquatique donné par l'argonienne et pi bah la c'est la premiere fois de ma vie que javai comprit que l'atronach la magie se regenerai pas et ma vie baisse baisse et ayant + de magie je pousse mon dernier soupier en portant l'anneau de fardeau et mon corp leger et inerve remontant jusqua touché le plafond de l'atrape a con rejoingnant vidkun :lol: a +

lolojiji
lolojiji
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:01:58

(j'ai commencé y'a pas mongtemp)
j'avais trouvé une porte d'Oblivion au hasard comme ça, je rentre dedans je commence à me balader dans les rochers et je me retrouve coincé :snif:

Zake_Kage
Zake_Kage
Niveau 4
17 janvier 2010 à 12:16:27

Moi c'est un bug j'en suis mort et pété de rire mais j'ai vu la cité impériale vue en hauteur et de près alors voila je tue lenvellope corporelle de umaril et la je prend la saleté de benidiction je me

retrouve dans les airs en

chute libre

e la comme une merde je mecrase comme une bannane sur le sol

La vidéo du moment