moi c'était pas une mort mais ca revient au même puisque dans tous lesc as jpouvais plus rien faire
le pire c'est que ca m'est arrivé deux fois
la première, a kvatch, quand on bute les monstres après le portail d'oblivion, avant d'entrer dans la chapelle, je sais plus pouruqoi jm'y suis retrouvé, mais en tiout cas, au fond a droite, ya un petit endroit ou on peut monter sur des éboulis, puis descendre dans un ptit endroit. Tujours est-il que j'y suis allé, et que je me suis retrouvé... coincé. Impossible de remonter 
l'autre fois, c'était a l'entrée de ruines, ya un troll qui me fonce dessus, je recule pour lui envoyer des flèches, et je saute sur une statue ayélide..... enfin j'ai sauté dedans
jme suis retrouvé coincé.. a l'intérieur de la statue. Et impossible d'en sortir 
après ya aussi le jour ou j'ai fait la quête de kvatch pour reprendre la ville après la chapelle... sauf que jl'ai faite au lvl 17
et le problème, c'est que les alliés se balladent avec des épées en fer, contre des astronach de glace, des faucheclans et des daedroth
ils sont tous morts en quelques instants, et comme jpouvais pas les buter tout seul, bah j'ai fais joujou avec la console "kill" "kill" kill
le meilleur c'était dans les appartements du comte, au total j'ai compté, il y avait 15 daedroth., a côté des grilles, yavait 8fauchecans, deux astronach enfin voila c'était le bordel