CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:48:03

200 :rouge:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:49:38

:question:

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:50:23
guscouet
guscouet
Niveau 5
18 janvier 2010 à 15:03:15

La mort la plus bête dont je me souvienne (parcequ'il y en a eu un tas) c'est dans une grotte dans le monde d'oblivion. Comme souvent dans ces grottes il y a des trous remplis de lave. Là, l'idée vient de faire cuire les cadavres des daedras tués un peu plus tôt. Donc je rassemble les mort avec ma petite boule de feu, j'arrive à les loger tous dans la lave et,tout fier de mon exploit, je cherche la meilleure position pour le screen...et là boum dans la lave :mort:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:25:38

Dans un fort, je fais descendre un pont levis, j'avance sur le pont, et mon personnage glisse sur le pont :honte:
Je me dis "C'est quoi ce jeu buggé ? :hap: "
Et là, je meurs, parce que j'ai bêtement activé des masses avec des pics; c'est ça qui m'a poussé :hum:

top-rpg
top-rpg
Niveau 3
19 janvier 2010 à 02:34:59

Moi c'est quand j'ai fai des potions avec mes pommes empoisonnées, je me suis dit c'est sur que ces du poison pour mettre sur les armes alor je vais devant une grotte je prend une potion portant pas attention a la couleur...rose...je vous laisse deviner la suit ...oups!

NuageToxique
NuageToxique
Niveau 8
04 août 2010 à 19:28:42

J'avais créé une épée bien puissante pouvant tué Dagon (vous connaissez tous) j'ai attaqué une personne très important pendant la grande bataille. Le problème sa cuirasse a une réflexion de sort et de dégàt résulta j'ai été enterré à cause d'un beug supplémentaire :hum:

Lyfaen
Lyfaen
Niveau 1
05 août 2010 à 12:48:06

Pour ma part, c'est tout au début du jeu, Je tue des assassins, puis lorsque je vais ramasser des objets qui étaient sur eux, un autre que j'avais pas vu, arrive dans mon dos et me tue (j'étais à 5% de santé -_-')

NuageToxique
NuageToxique
Niveau 8
05 août 2010 à 17:44:12

j'en ai une autre:
Vous avez déjà essayé de sauté un peu partout dans les plans d'Oblivion? moi oui, il a un gros défaut se pont il est cassé :fou: j'me suis retrouvé dans la lave :hum:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
05 août 2010 à 18:19:30

moi ma mort la plus bête j'étais en haut d'une passerelle entre deux tours dans oblivion je combattais un gobelin alors qu'il n'avais presque plus de vie il me pousse dans le vide et je meurs betement :banzai:

pied-de-verts
pied-de-verts
Niveau 6
06 août 2010 à 15:07:54

alor moi jme dit:
OK^^jvai dans un plan d'oblivion et jdéfonce tout ce qui bouge...Donc je rentre et jarrive assez loin.jusque la tout va bien. :sarcastic:
Arriver sur un pont pencher jentend.RRRRRRRRRRrrrrrrrrrpartadrte je regarde a ma droite(dans le jeu bien sur :hum: )et quesque j'voi???Et bin plein d'rochet qui me tombe dessu et moi comme un con jreste planté la a regarder mon orc se faire écraboullé par 5tonnes de roches...
RESULTAT:mort conne :honte:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
08 août 2010 à 13:49:08

:rire2: :rire2: :rire2: moi aussi je me suis déja fait les rochers

Xxhappy-mealxX
Xxhappy-mealxX
Niveau 8
08 août 2010 à 18:55:58

j'était dans l'aréne et se crétin de port ses rebélais ( beug ou je ne sait quoi a provoquer se bémole ) donc occupé a tabassé se cretins de port mais ennemis en on profité et blam la mort :snif:

stmax83
stmax83
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:50:42

perso pour la quete des chevalier des neuf il faut allez dans la grotte sou marine sous le pont devant la cité imprial et bin je saute du pont pensant faire un super plogont el là paf le sol etait encore un peu trop haut...

darkrai_0
darkrai_0
Niveau 3
03 novembre 2010 à 20:41:32

- Sort de fortification 100 acrobatie + rapidité suivi d'un saut du haut de Hautes-Nuées.

J'ai imité Superman 20 secondes puis devinez la suite...

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:18:10

Généralement c'est au début de Morrowind que ça arrive, quand un mage s'écrase du ciel et qu'on lui pique ses parchemins. On essaie puis vlam ! on se viande méchamment, sauf à tomber dans un cours d'eau miraculeux qui limite de justesse les dégâts.

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
03 novembre 2010 à 21:44:40

pas vraiment une mort stupide, mais des centaines, en essayant par tout les moyens de survivre à Dive Rock :fou:

[Ozzy]
[Ozzy]
Niveau 6
04 novembre 2010 à 00:30:04

J'ai mangé une pomme empoisonée ! :hap:

Ne ragers pas bande de jeuns pommes !

guilhem1997
guilhem1997
Niveau 2
05 novembre 2010 à 21:52:51

moi ma mort la plus stupide c'est que je croyais avoir la capacite agilite et donc je monte en haut de la chapelle de la premiere ville (DSL je me souviens plus de son nom) et donc la dans un elan d'inconscience je saute dans le vide et je m'ecrase comme un oeuf largue du clocher d'une chapelle stupide n'est-ce pas

diablomel
diablomel
Niveau 6
07 novembre 2010 à 02:00:25

a peu pres au début du jeu j'ai acheter frostcrag spire sur xbox 360 et j'ai acheter tout au marchand j'ai créer un sort de destruction atténuation vie je sais plus combien de point pour 3secs... sur soi :O apres je te laisse deviner :p

La vidéo du moment