CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

Vvarden
Vvarden
Niveau 7
03 mai 2011 à 17:31:41

J'ai essayer de voler Gundala a Leyawiin durant ma première heure de jeu... Il m'a surpris et attaquer, après un combat épique dans l'échoppe j'ai finis par le tuer et alors est arrivé ça femme qui m'a achevé a main nue... Epic FAIL

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
03 mai 2011 à 22:04:56

kaiser c pa toi ki est mort en plus tu utilise 1 mod

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:52:57

je suis tombé dans la colonne de feu dans une porte d'oblivion
:(.J'etais deg...

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:59:50

1.aussi dans le plan d'oblivion comme un con je pensais traversée la mer de lave.et je suis mort.
2.j'avais crée un poison avec la pomme empoisonée.je vouler empoisonné mon arme,je clique,je la bois.Je meur lentement mais surement.

nintendodu13
nintendodu13
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:02:25

Je ne suis jamais mort.

boulettet
boulettet
Niveau 4
04 mai 2011 à 19:16:31

Je suis tomber de Dive rock

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
04 mai 2011 à 20:59:44

moi jmeur pa kan je saute ou tombe de dive rock

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:18:42

idem que kevin, g bouffé une pomme empoisonnée. sauf que je me suis battus pendant une heure avec mes potions et mes heal et au moment ou la barre de spell est toute petite.... je tombe en rade (gt lvl 50, ca aide)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:22:05

ah et j'oubliai. ca faisait trois jour que je geekai en sauvegarde auto... a force de me battre yen a eu une nouvelle... resultat trois jour de jeu de perdu... tellement degouté que g refait un perso...

tetris-tyr
tetris-tyr
Niveau 4
20 mai 2011 à 21:12:01

mais c'est pas moi qui suis mort mais underfryk (la sale bête de dive rock)je jouait à chat avec (je lui ai foutu un coup de masse et je me suis barrer en courant.arriver au bout de dive rock,j'entame une décente douce.underfryke a eu un moment de réflexion puis :ouch: il a fait une chute de ouf et il c'est écraser devant moi,mort depuis j'y retourne tout les jours pour le battre à la loyal.

Luis-Seras
Luis-Seras
Niveau 7
20 mai 2011 à 22:10:03

Je sais que ça peut paraitre incroyable, mais je me suis blessé en sautant des escaliers des maisons de l'université arcane...

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:24:18

perso l'under truc je l'ai vu qu'une fois avec mon perso niveau 48 et je l'ai plus jamais revu sur mes autres persos.
Sinon la plus stupide de mes morts en frappant jauffre au debut du jeu a force de le ramolir au coup de poing, ce vieux débris m'a trancher net devant le frere piner...

captain-tonio99
captain-tonio99
Niveau 3
20 mai 2011 à 22:41:22

J'étais vampire il était 4h du mat et je fais "attendre" pour 5heures ... quelques heures au soleil et mon perso tout cuit d'un coup :)

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:53:22

:rire: pas mal captain tonio

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:42:12

Deja fait aussi :d

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:56:34

1.je saute des montagne de valus a+ de 3000m par chance je tombe dans l'eau ouf vous me direz mais deux seconde apres je me suis fait bouffer par des sale poisson

2.je suis dans la nature je cours je cours apres chui epuisé et je massoit sur un tabourret dans un petit camps. comme un con j'avais pas vu qu'il y avait un bandit et je me suis fait matraquer la tronche

3.jessaie de voler un gobelin au moment ou chui dans son dos il me pete dessus je meurs tellement sa pue

4.chui a garde frontiere et des chien en feu tombe du ciel et bam un me tombe sur la g*****

5.je quitte l'auberge des marchand bourré parcque jai trop bue de tamika, je vais a tranche et cogne et je fout la merde sans faire expres et la ta l'orc qui me tronche la g****

yellow13
yellow13
Niveau 6
27 juin 2011 à 14:08:07

kaisergreymon :d) Ca sert a quoi de mentir sur un forum ?

Waglou27
Waglou27
Niveau 4
27 juin 2011 à 14:46:02

J'étais dans l'eau et j'étais persuadé d'avoir un effet respiration aquatique je suis descendu tout au fond et le temps de me rendre compte que j'avais pas d'effet je suis mort noyé.

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
27 juin 2011 à 17:49:27

moi g fais l'astuce pour avoir beaucoup de magie avec la vulnérabilité de magie :sournois: est comme un con un lutin arrive me balance un sort de foudre est je meur comme une merde :hum: et vu que toute mon armure été résistante a la magie je les enlever donc je me suis écrouler dans l'herbe comme une merde et g rouler tout le long de la Coline en slip jusque dans le lac en bas a oui et j'été au niveaux 46 la onte :honte:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:53:31

J'ai pris 45 skouma, tous économiser de bravil et des mes voyages, je bois tout, je saute partout et comme vous le savez un moment on tombe dans le comat, sauf que je le savais pas et j'ai taper un garde avant de sauter et de m'assomer comme une merde sur le pont du chateau, les gardes mes dézinc et comme j'etait petit lvl il me tranchent...

La vidéo du moment