CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

diablomel
diablomel
Niveau 6
07 novembre 2010 à 02:06:21

ah oui une autre aussi ... sans armure je m'était difficulté au max pour essayer et j'ai été dans le fort ironie ... je sais plus si c'était des bandit ou gobelin qui m'ont attaquer mais ils été féroce :O 2coups :(

jokerman17
jokerman17
Niveau 5
09 novembre 2010 à 03:41:40

moi quand jai sortie de la prison ( je commencai le jeu ) jai vue une ruine ayleide lautre coter du lac jai decider dy aller a la nage du coup il y avai une espece danguille électrique jessai de la buter avec mon epe mais elle est tros rapide donc la je la vois plus je decide de sortir du lac je voi ma vie descence.... elle ma electrocuter

Gorthaur3
Gorthaur3
Niveau 3
12 novembre 2010 à 13:02:40

Moi idem, je commencais le jeu, je me balade à Leyawiin, et j'entre dans le lac au milieu de la ville, je me dis "tiens c'est marrant cette barre bleue en haut" et soudain je m'apercois que je suis mort.... EPIC FAIL

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:22:14

Etre mort de rire, ça compte :( ?

TheiiHow
TheiiHow
Niveau 2
06 février 2011 à 21:57:45

Le coup de la pome empoisoné m'est arriver a moi aussi...
Si non au debut du jeu, je sors de prison je vais a l'entrer de la ruine ayléide, je me fais asieger par qeux bandit qui m'on bien ammocher (presque plus de vie)... je marche sur la plage je marche et je continu a longer la plage et il me suis , il se raproche , il me guette et enfin .. il m'attaque et... je meur ... Un CRABE !

PS: je trouve pas les épées et dagues du mod Coeur Maléfique a Leyawin qui sont sencé etre dans un tonneau pres de la chapelle, MAIS OU EST CE TONNEAU !!

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
07 février 2011 à 08:46:42

http://www.youtube.com/watch?v=gaP7UvOaM5E

Si elle a pas déjà été postée. ^^'

poki28
poki28
Niveau 5
09 février 2011 à 15:28:52

Première mort stupide:

J'achete des gants de minuit (invisibilité), je les met et comme une idiote je meurs parce que les gants ne peuvent pas être portés en plein jour --'

Deuxième mort stupide :

Je m'entraine sur un manequin de la guilde des guerrier. Le portier fait son pot de colle et se fout juste derrière le manequin, résultat il se prend un poing. Je meurt apres que le portier ai crié " a l'aide il y a un psychopathe en liberté" et que tout les membres de le guilde raplique pour me decouper en petits morceaux ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 19:04:14

Moi perso, c'est dans je sais plus quelle tour... celle ou il y a un mage un peu fou. Dans son appart' (ou donjon, vous qui voyez) il y a des meubles de diverses formes... je saute et je m'asseois sur une chaise au plafond. Je descends, je tombe = Headshot + Kill... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 21:39:58

Moi j'étais dans une partie avancée, sa faisait un moment que j'avais pas enregistré (depuis l'entrée du donjon), je fasais alors la quête pour tuer les adeptes (devenus vampires) de je sais plus quelle prince deadra (au féminin) et j'avais plus assez de mana pour me soigner... :o))

Alors, dans le stress, j'ai pris la première bouffe qui se présentait, et je parvint quand même à tuer ce sucker de vampire..

Ha ! mince, qu'est ce qui était con dans ma mort ?! :fou: :mort:

Hé ben, comme l'innocente et naïve Blanche-neige.. j'avais mangé une pomme empoisonnée ! :rire:
Et là, je me suis dit, merdouille de merdousliz... j'ai pas d'antidote pour contrer le poisons (de toute manière.. ce poison était résistant aux anti-poisons XD) :-)

type_type
type_type
Niveau 7
12 février 2011 à 10:36:03

Le type qui prend une pomme pour une potion de mana :rire:
sinon mort conne : je suis un super vampire trop DARK il est vers 5h du mat le soleil c'est pas encore levé... j'ai pas vu l'heure je fait attendre deux heure eeeeeeeeeet "bwarg" me retrouve alllongé raide mort sur le pavée... :fou:

MLAM
MLAM
Niveau 9
12 février 2011 à 12:28:00

foutre un pain a Midas (Midas Magic) ...

tutueurdepoules
tutueurdepoules
Niveau 2
12 février 2011 à 13:40:11

j avance traquillement et soudain, un ours arrive. je me taille a reculons... mais la falaise m' a tuée...

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
12 février 2011 à 20:42:57

Avoir confondu la touche manger et la touche lâcher quand je voulais enlever des pommes empoisonnées :noel:

MurlocMan
MurlocMan
Niveau 10
12 février 2011 à 22:02:30

Attaque de galopins ours , j'en bute 2 , je perde 100 point de vie parcqu'il est encastré dans un rocher , je suis en vie bien ammoché quand je me retourne et je vois ...... une racine qui nous attaque dans les plan d'oblivions !

MurlocMan
MurlocMan
Niveau 10
12 février 2011 à 22:04:49

Enfin des galopins , pas des galopins ours !

starlongbis
starlongbis
Niveau 6
12 février 2011 à 22:33:48

Et ben moi je ne suis jamais mort. :cool:

Non déjà mort mais pas bêtement.

dodge105
dodge105
Niveau 4
20 avril 2011 à 17:45:17

Dans une quête où je devais voler un objet, un guarde d'Oblivion m'intercepte et ne voulant pas lui rendre l'objet, je me met à fuire. Il me chasse, je sors, de la maison, il me chasse, je sors de la ville, il me chasse, je tente de le semer dans la rivière, il me chasse toujours, je me repose sur un cailloux duquel il ne peut pas sauter et donne des coups d'épée dans le vide "arrête-toi brigand!" ....

j'ai décider alors de le semer dans une porte d'Oblivion, croyant que les gobelins s'y attaquerait .... maintenant j'avais 4 goblins et 1 guardes qui me pourchassais. Complètement foutu, je me jette dans la lave pour en finir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 18:04:25

Mort 1: J'était en train de regarder la plaine d'oblivion vous savait les pont au dessus du vide qui relis deux tour bas un deadra ma tiret une flèche dans la tête j'ai trébucher et chui tomber dans le vide

Mort 2: J'était entrain de nager et la y'avais un truck qui briller au fond donc vite je vais au fond je voit une superbe armure *-* je la ramasse et comme un con moi qui voulais remonter vite bas je pouvais pas j'était charger au maximum bas je me suis noyer T_T ( l'armure n'a pas respawn la 2éme foit que je suis allez la bas )

Mort 3 ( la meilleur ) : Je courez dans la foret et je sauter de pierre en pierre et tout un coup je voit un garde ( j'avais voler quelque choses ) donc je fait demis tour je saute de pierre en pierre un autres qui arrive de l'autre coté et la je voit un genre de dôme en pierre je me suis dit chouette je vais me sauver par la je saut et je tombe sur 2 ogres et 2 Deadroth qui m'on exploser en bas T_T

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
03 mai 2011 à 16:58:28

moi c'était dans le palais de shéogorath une vil séductrice me poursuit. on se déplace, on se déplace et je décide de jeter un sort de feu et tou d'un coup le jeu s'arrête comme pour une scène importante. je peu juste regarder autour de moi pui shéogorath s'approche de moi en me disant "vous n'auriez pas dû faire ça! profitez du paysage!". pui ensuite jme retrouve dans le ciel en faisant une chute libre de ouf...

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
03 mai 2011 à 17:02:32

serieux tu ve un truck marrant y a rien a dire a par la mort un coup de poele dans la tronche et regarde limage http://sd-21334.dedibox.fr/oblivion/images/armurerie/armes/poele_a_frire/1.jpg

La vidéo du moment