bah vla la suite mais avant ya un changemen
le heros secondair jared sappelle en vrai Keld voila
Chapitre 4 : Huber Torez laventurier solitaire du lac
les 4 survivants continue laventure
Keld a encore mal a son bras coupé a cause de jean bart killer lagonien qui lui a coupé sont bras
Herculos dit au groupe de se reposer et lui va patir en eclairation jusquau carrefour apres qui fait la fin de la route bleu pis ou on voit un fort en ruine le lac derriere pis la cité de lempire
Herculos et le sniper archer qui sapelle en vrai Ortus parte en eclairage
apres 3 heure 30 min de mache bah il arrive au carrefour les 2 sarrete dans un buisson
"eh regarde herculos ya un loup a 3 kilometre"
"mmmmmmmm tu est un sniper bute le"
"yes"
Ortus tire sa fleche et le loup mourt sur le coup direct dan loeil il roule 3 foi puis tombe
mais yavai aussi un babare nordique avec une grose hache dwemner po loin dan le buisson voisin il va vers le 2 heros et leve sa hache puis donne un coup tres tres fort dan le cervau de ortus qui gicle son cervau patout a 3 metre il est mor ortus
"AHAHAHAHAH bien fé a toi maintenan elfe des bois bosmer pti nul je vai te couper ta tete a toi aussi"
mais herculos sen le danger deriere lui il fait 3 roulade a gauche et sor son épée coute elfique pis lui enfonce dan loeil jusquau cervau apre avoir esquivé le coup son coup dhache
"pfffffff trop nul gros nordique retoune manger ton miel"
apres herculos fouille le mort et voit une lettre ou ya marqué
"MOI WARIOR BLOOD TE DIT DE TOUE HERCULOS ET DE COUPER SA CHEVILLE POUR AVOIR SON TATOUE FIN DU MESSAGE"
herculos compren que warior blood a envoyé plein de mechan pour le toué comme ce barbare du nord pis jean bart killer lagonien quan il voi un guerrier po loin assis par terre
"eh toi t ki tu est un gar de sa bande"?
le gar avait un regar froi fort et precis et aussi une barbe et cheveu long (un peu comme aragorn dan le seigneur des anneau)
le gar jette de lherbe en lair pour que herculos regarde en lair pis disparait san que herculos a vu
herculos revien voir son groupe de 2 qui campe pres dune grotte et fai une tete signe en faisan non ca veu dire que ortus est mourus au combat en heros
Keld et Jimbo son triste aussi car le groupe sest fai po mal defoncer en quelque jour avec les bandits et minautor
"bon fau domir demain laventure continue on a presque fini la route bleu" dit keld en regagan son bra qui manque
jimbo avec un air silencieu triste qui reflechi fait "oui"
herculos aussi veut domir
herculos et jimbo parte cheche du boi pour le feu car keld fai la garde il peu po porté des tronc avec son bra en moin
apres le groupe se couche
ZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz COUIC COUIC COUIC
le ronflemen qui fait pu rien de jimbo reveille keld qui pren son épé regarde jimbo et voit quil a pus de tete car la tete est coupé
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH regarde herculos reveile toi c horrible"
herculos se reveille et voit le misterieu guerrier de lherbe tout a lheure
"ggggggr encore toi cet foi tu va mourir"
"eh attendez" dit le guerrier misterieu "jmapelle Hubert torez mais tou lmonde mappelle Thor alor jai toué vote copain car cetai un traite vampire regadé ses dents et et ses yeux rouge^pis si jtai pa paler tou a lheure quan ta toué le nodique c pace que je savai que yavai un vampire mai toi je savai pa"
Thor plante son épé par terre et regade le ciel en se massan la barbe "cest triste laz guerre alor que ya plein de belle etoile comme le destin jveu rejoindre ta bande car jveu crevé ce sale mongolos de warior blood car il fai buté ma mere et mon pere et mon oncle aussi et ma tante chai po elle a diparus"
Thor regarde la mer et dit "jte connai aussi keld tu vien des iles tres loin la bas quon voit po mais tu est loin ta pu de famille comme moi JVEU ME VENGER"
"ah bon c est vrai oui " dit keld
"dacodac bienvenue dan la communauté thor"
Herculos, keld et Thor se couche car ya de nouvele aventure pour le groupe demain