GG--68 Posté le 02 novembre 2007 à 19:23:35 Regarde à la page 2, il met le lien de ce topic (sinon je serais jamais venu le feliciter xD) et ce felicite.
Donc deux pseudos pour la meme personne...m´enfin pas etonnant non plus
pfffff jai que bibioman come pseudo moi cretinos des alpes
le chapite est plus long a venir car il va ete vraimen bien