CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC : *** L'aventure de Herculos ***

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:57:59

Mais faut pas lui en vouloir, bibioman est un mec qui veut se faire connaitre en faisant le con, il y arrive tres bien. Ne prend pas cette fic au sérieux mcu, ça n´en vaut pas la peine. Cette fic est tout sauf sérieuse je pense. Qui pourrait écrire un truc (ou un "troUc") pareil en étant sérieux ? Meme un gamin de 7 ans ferait mieux (dans son style a lui, certes, mais a mon avis nettement mieux).

Dargor
Dargor
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:19:22

Restauré à la demande du modérateur :up:

Astus
Astus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:01:29

Merci Dargor ! :coeur:
Bibi, au boulot ! :diable:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 10:44:55

Génial, merci Dargor !

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:15:44

meci c cool davoir fai une demande tu est un bon moderarateur car yen a plein quaurai rien fai

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:17:18

jvai faire des effor pour les otre chapite pour que ca soi mieu

aurevoir

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:14:41

YOUPI !! Merci astus et Dargor !!
Et maintenant, soutenont notre écrivain préféré (non, ce n´est pas moi mais presque...) : BIBIOMAN !!

revolted
revolted
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:51:05

Net, En force BIBI!!!
Et le tas de jaloux qui critiquent ils n´ont qu´à se foutre le feu enfin c´est juste une suggestion, hein. Bref je trouve minable de critiquer ceux qui ont de l´imagination et qui nous en font profiter.

:merci: BIBI, ponds-nous en d´autre

starm
starm
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:46:17

Chut chut !
Ne le perturbons pas dans son élan artistique :-)))

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
02 novembre 2007 à 18:57:06

C´est vrai, allez l´artiste !

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:02:55

Je remarque que sur tous les forums où il va il devient une star.
Cette histoire est aussi terrible que sur le forum où je suis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-124458-1-0-1-0-0.htm

Pour que vous compreniez, le jeu c´est medieval, donc il nous fait partager une de ses parties avec le royaume de France comme faction.
Monopolisez pas trop notre ecrivain svp. mdrrr

Astus
Astus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:15:57

Non, mais le vôtre est moins bon, c´est BibiomanII !
Nous, nous avons l´original ! :ok:

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:23:35

Regarde à la page 2, il met le lien de ce topic (sinon je serais jamais venu le feliciter xD) et ce felicite.
Donc deux pseudos pour la meme personne...m´enfin pas etonnant non plus. xD

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:56:23

revolted Posté le 02 novembre 2007 à 15:51:05 Net, En force BIBI!!!
Et le tas de jaloux qui critiquent ils n´ont qu´à se foutre le feu enfin c´est juste une suggestion

:d) se foutre le feu????? :gne: :(

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
03 novembre 2007 à 04:29:06

Ridicule... tout ce topic est ridicule... Biblio, tu vois bien que tout le monde souhaite seulement que tu te taise. Grandi un peu, prend de la maturiter et peut-être que ta fic passera de ridicule à nul.

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
03 novembre 2007 à 08:42:41

GG--68 Posté le 02 novembre 2007 à 19:23:35 Regarde à la page 2, il met le lien de ce topic (sinon je serais jamais venu le feliciter xD) et ce felicite.
Donc deux pseudos pour la meme personne...m´enfin pas etonnant non plus

pfffff jai que bibioman come pseudo moi cretinos des alpes

le chapite est plus long a venir car il va ete vraimen bien

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:19:55

Really ?

JE VEUX UN CLASH ENTRE LES DEUX BIBIOMAN :bave:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:37:17

Et restes-y.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:29:28

mcu, arrete d´etre comme ça. On sait tous que cette fic est un ramassis de merde, elle n´a rien d´une bonne fic c´est pour ça qu´on l´adore. Faut avoir un peu d´humour des fois. la fic d´Herculos est hilarante car elle est tellement nulle que c´en devient marrant. Maintenant bah, si t´aime pas..... c´est ton droit.
Si a la limite on pouvait faire de cette fic quelque chose... mais c´est justement parcqu´on peut rien en faire qu´on est peter de rire en lisant les chapitres.

PS: aller bibioman ! On attend la suite !

starm
starm
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:45:42

Bah je trouve quand même certains d´entre vous bien durs avec notre bibi.
Il ne flood pas, n´insulte personne sauf s´il se sent attaqué, et fait son récit en rapport avec le forum même s´il est vachement décalé lol, bref soyez tolérants :)
Allez bibi te laisse pas démonter et envoie nous la suite, dacodac? ( comme il dit ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment