CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC : *** L'aventure de Herculos ***

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
06 novembre 2007 à 08:37:39

Bien joué Zola, ta fic est une pure daube.Envois le prochain chapitre.

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:26:51

mouai bah ceu quaime po jmen fou

la suite ce soir et yaura warrior blood qui va vnir dan le prochain chapite va yavoir de laction

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
06 novembre 2007 à 09:54:39

Meuuuerde ! J´suis trop impatient !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:25:05

AHH youpiiiii !

Herculos va boté le coul a warrior blood et apres i va le touer et warrior blood sera mort de la vie ! HAHAHAHAHAHA

Non ! Arretez, je veux pas aller a l´asile, y a trop de fou ! Non lachez cette seringue je veux pas ! Non je veux paaaaaaaaas !! ZZZzzz...

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:16:15

ton histoire et tro bien continue :ok: je sui impatient!!!!

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:48:45

Warrior blood, :rire: :rire: :rire:
T´es mon idole. :coeur:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:49

Tu porte bien ton surnom toi :oui:

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:02:41

yop mon internet a buger a moi hier soir donc pour la suite ptete ce soir

amicalemen aurevoir

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:25:18

T´as intérêt à balancer un pavé demain pour compenser le retard hein :-d

Astus
Astus
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:26:22

:fete: Joyeux Noël, Bibioman ! :fete:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
24 décembre 2007 à 20:52:37

Bah, c´est jamais trop tard.

Astus
Astus
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:37:13

Vu que la fic était de retour depuis le 15 ou le 16 novembre, mais que tout le monde s´en fichait, j´ai jugé utile de la remonter pour faire plaisir à Bibioman ! :content:

daraina
daraina
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:32:40

[pub] Sinon pour ceux qu´ils se plaignent (et ils ont raison mais bon ^^) y´as toujours ma fic ;) [/pub}

Voila pour la pub :) sinon Bibioman si t´as envie de progresser et de faire un truc un peu mieux essaye d´éviter les répétitions et décris un peu plus ce qu´il se passe ;) (bah oui moi je suis gentil :p) )

++ et si la suite est écrite correctement je l´attends sinon ben je laisse les autres rire de pitié

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
25 décembre 2007 à 16:05:49

cool ma fanfic est revnue
jvai faire un ote chapite dan les jour prochain

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:22:24

Sans façon merci :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:44:57

Bon ça arrive ?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:54:30

T´as pas compris, Bibioman c´est barré du fofo :fete:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:58:49

Il se barrera jamais...Comment tu peux dire qu´il se barre ? Il te l´a dit ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:37:49

On l´a vu sur le forum de assassin´s creed, il a déja poster quelque topics.... bibiomanesque.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:42:00

Je vois pas le rapport...Il ne peut pas poster sur plusieurs forums ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment