[pub] Sinon pour ceux qu´ils se plaignent (et ils ont raison mais bon ^^) y´as toujours ma fic ;) [/pub}
Voila pour la pub
sinon Bibioman si t´as envie de progresser et de faire un truc un peu mieux essaye d´éviter les répétitions et décris un peu plus ce qu´il se passe ;) (bah oui moi je suis gentil
)
++ et si la suite est écrite correctement je l´attends sinon ben je laisse les autres rire de pitié