CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:20:58

Pas de soucis :-)))

Astus
Astus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:25:39
  1. Lord-Of-Shadow
  2. STD, si c´es as toi qui a fait la demande de ban,alors qui c´est :question:

je crois que sangoku à raison

N´importe qui peut avoir cliqué sur le bouton fatal et vu le nombre de demandes sur l´ensemble de JVC, le ban tombe presque automatiquement!
Maintenant, il ne faut peut-être pas trop tomber dans la paranoïa, car si quelqu´un m´en veut - ce dont je ne doute pas - ce n´est pas la bonne méthode pour me nuire, la preuve ! :rire:

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:16:58

:lol: apres 1 an d´abscence je me pointe et je vois un nouvo modo ... j´ai bien fais de voir ce topic lol gentil modo hein :-) ...vu le nombre de topics existant deja tu vas t´amuser si tu dois supprimer a chaque fois un sujet deja abordé lol . Bonne moderation

Astus
Astus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:48:01

Salut l´ancien ! :content:
On ne peut pas tout effacer, mais on essaye de faire le tri et surtout de respecter aussi un minimum d´espace de vie !

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:35:46

non mais je comprend tout à fait mais il est vrai que sur un forum autant actif et bien toutes les questions ont trouvé reponses dans 99% des cas. Donc etre modo sur de tel forum n´est pas facile car tu sais jamais si tu dois supprimer le topic ou attendre que l´on reponde a sa question

Astus
Astus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:04:53

En général, je vais voir si une réponse satisfaisante a déjà été donnée et j´en profite pour effacer de vieux topics sans réponses.
S´il y a une réponse, je donne le lien et je bloque pour effacer ensuite.
Et quand je suis énervé ou qu´il s´agit d´Umbra, j´efface de suite ! :rire:

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:14:40

looool sage decision :-))) tiens tu vois tu as encore repondu aux topics en faisant reference a des anciens !! c´est vrt la galere d´etre modo sur de gros forum comme ça car à chaque fois t´as envie de mettre :rechercher: mais tu te dis.."non je vais pas abuser comme meme" :-p

Astus
Astus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:16:41

:d) Donald[the]duck : refus de modifier la décision de ban... désolé , mais 1 mois ça passe vite ! :ok:
Et surtout ne JAMAIS répondre à ce style de topics et m´avertir pour que je les supprime !

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:52:36

Bon, là ça devient un peu comme qui dirait abusé ! Où diantre est donc passée le chef d´oeuvre littéraire de Bibioman ?! bordel de cul !! Putain, mais merde quoi !!

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:53:05

passé*
passée la fic quoi...

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:12:02

bah ouais en plus jalait metre la suite ce soir elle a encore disparu pouf

pfffffff c pa cool quan meme

mcu
mcu
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:13:13

SeizeTheDay :d) ça me rend triste une telle injustice :snif: , pourquoi tant de haine

greenart
greenart
Niveau 30
08 novembre 2007 à 19:39:12

Ben moi j´ai même pas lu le début de sa fic à Bibi, et franchement ça me décoit :snif: ... Pasque bon, ça m´a tout l´air d´un truc à lire au moins une fois dans sa vie :gni: .

mcu
mcu
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:56:01

Je vais être sérieux quelques minutes, je trouve injuste la suppréssion du post de Bibioman car même si je la déteste nous sommes sur un forum et tous le monde à le droit de s´exprimer.

Pourquoi avoir supprimé ce post ? au fond le plus violent dans le sujet de Bibi, ce n´est pas la fic mais la réaction des internautes qui comme moi, ont craché leur haine de son histoire sur son post. Il n´a jamais été incorrect face aux réactions si je me souviens, bien sûr il m´a traité de gogol mais c´est bon enfant j´imagine, ce n´est pas mieux que d´écrire que sa fic est une chiasse littéraire et je l´ai écris pourtant, Est ce que je mérite un ban temporaire pour cela ? Est ce que Bibi mérite que sa fic soit supprimée ? non.... Vraiment je ne comprend pas pourquoi

Astus
Astus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:16:36

:salut:
Bon, je vais reprendre attache avec les administrateurs pour savoir ce qui s´est passé.
A mon avis, quelqu´un ne supporte pas cette fic ou en veut à bibi...
Autant la première fois j´ai pu avoir un doute sur une éventuelle suppression par erreur de ma part en effaçant son topic au lieu d´un autre à côté - mais quand même ça m´étonnait, car je fais très attention lors des suppressions -, autant ce soir je reste persuadé qu´il s´agit, dans les deux cas donc, d´une "malveillance" délibérée de quelqu´un qui se plaint... et les admins, sans trop se préoccuper du bien fondé de la réclamation, effacent.
Je sors ma loupe et je vais enquêter !

Astus
Astus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:17:23

Au fait, mcu, c´est quoi ce ban dont tu parles pour toi ?

mcu
mcu
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:18:38

Bin rien, c´est un exemple, je disais que dire que sa fic est une chiasse vaut autant un ban temporaire que la suppréssion de son topic.

Astus
Astus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:24:47

J´ai eu peur !
Suffit de voir certains topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-794956-1-0-1-0-0.htm
pour savoir que les demandes de ban ne sont pas toujours sous le contrôle du modérateur...
Ca pouvait passer quand il n´y en avait pas, mais je trouve dommage aujourd´hui de ne pas être consulté...
Ce n´est pas une question d´ego, mais de pondération éventuelle afin d´éviter des excès !
J´ai encore fait une demande de restauration de la fic...

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:30:42

bah c´est justement pour ça, c´est plus une parodie à 5 centimes aucun effort d´écriture ni de narration mais c´est ça qui me plait bien dans son récit après ça sert à rien de nous sortir pendant trois pages qu´on est c*n de l´encourager ou meme de le lire on avait remarqué sans votre aide que son texte volait pas très haut.
mais que veux-tu moi ça me fait rigoler de voir jean barth killer qui prend cinq minutes à expliquer à herculos qu´il va le tuer, pourquoi il va le tuer et qui le lui a demandé, les grosses bourdes aussi du type le comte de skingrad qui donne sept gardes à la troupe d´herculos
et le chapitre suivant en comptant les archers magus et combattants on s´aperçoit qu´ils sont neuf ça me fait penser à une parodie d´une parodie voilà et ouais j´aimes bien , honte à moi

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:47:38

merco astus c cool car jai 2 chapitre deja en reserve qui son pret

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment