- micky62200
Astus
je suis content que tu aime le mot "totalitaire" car je lis le dico pour poster des mots "savant" sur les forum ça donne l´air supérieur aux autres.....
C´est sympas de penser à mon interêt mais j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche si tu savais ce que j´m´en fou de ce que peuvent penser les autres de moi ici, la vie c´est pas les forums et ce que tu m´as répondu ici tu aurais pu locker le topic et débiter ton laïus sur mon sujet, c´est moins brutal et moins dictateur.
PS. Astus fait une demande de créations d´un forum de la connerie, je suis sûr qu´on y aurait tous notre place.
Je t´en laisse la primauté, car je ne me sens pas visé... dommage pour toi !
Tu fais partie de ceux, comme MrDionne, qui hurlent après les floodeurs ou autres boulets, mais qui se comportent comme eux en éructant leur hargne quand on "ose" toucher à leur enfant qu´ils ont eu tant de mal à accoucher, pourrait-on croire...
Je t´ai dit de remettre ton topic, mais tu sembles préférer te draper dans une bouderie de circonstance, pour mieux te faire passer en victime d´un totalitarisme que peut-être tu aurais préféré mettre en pratique toi-même, ce qui ressort souvent du ton que tu utilises.
Je peux également te dire que je suis très surpris par le nombre de demandes de bans faites par les modos et un tel mépris - à la limite de l´insulte vis à vis de moi - aurait justifié à leurs yeux une telle demande...
Mais je ne la ferai pas, car ce serait m´abaisser à jouer un jeu qui ne m´intéresse pas.
Ce n´est pas moi l´important ici, mais le forum !