CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Astus
Astus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:32:10

Si, bien sûr ! On bavarde parfois sur un autre forum !
Merci de ta visite ! :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:39:54

lol oui :-d
Pas trop dure la modération ici ?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:44:39

moi je dirais non :-)

astus fait bien son boulot :)

rik9
rik9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:57:44

oki :coeur:

Astus
Astus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:58:25

Ne le crois pas, Rik ! :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:43:05

A bon :(
Oki astus :o))

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:07:28

Astus :d) Quant à ma façon de modérer, elle sera celle que vous m’obligerez à faire : tous les topics répétitifs, ceux tapés en majuscules, ceux qui ne donneront pas l’objet du problème (« à l’aide », « svp », « souci », « problème ! », etc…) et les posts inutiles seront supprimés sans préavis.

J´ai crée ce soir un topic intitulé [HS] Vidéo, avec un lien sur une vidéo que j´ai trouvé drole et j´ai voulu la faire partager. Il a été supprimé sans préavis.

Je commence à rejoindre l´avis de certains forumeurs sur ta manière de modérer de façon totalitaire, après tout ce n´est qu´un forum et il ne faut pas ce focaliser sur le jeu.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:17:46

Pour ça, tu as les blablas :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:21:53

micky62200
Je commence à rejoindre l´avis de certains forumeurs sur ta manière de modérer de façon totalitaire, après tout ce n´est qu´un forum et il ne faut pas ce focaliser sur le jeu.

J´adore le mot "totalitaire" ! :rire:

De nombreux forumeurs auraient dit "il y plusieurs topics pour mettre les videos d´humour !"

Vu l´accueil très relatif de ceux qui l´ont vue, j´ai pensé que dans ton intérêt (ne pas te faire jeter par des plus virulents que moi) il valait mieux la supprimer...

Tu pouvais aussi la mettre à l´auberge, non ?

Refais ton topic, on verra la suite... :ok:

Mais vraiment, pas de totalitarisme chez moi, oh non ! :cool:

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:33:21

The_Black_Death :d) Pour ça, tu as les blablas :ok:

T´as réponse est aussi conne que de répondre :rechercher: sur la majorité des topics et pourtant je l´ai fait des centaines de fois et je suis sûr que toi aussi :ok:

Il existe un forum pour chaque sujet mais il ne faut pas se sectariser uniquement sur le jeu et même si un forum bla bla bla existe je ne vois pas pourquoi l´on ne pourrait pas en parler ici, il faut enlever ses oeillères.

Astus :d) je suis content que tu aime le mot "totalitaire" car je lis le dico pour poster des mots "savant" sur les forum ça donne l´air supérieur aux autres.....

C´est sympas de penser à mon interêt mais j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche si tu savais ce que j´m´en fou de ce que peuvent penser les autres de moi ici, la vie c´est pas les forums et ce que tu m´as répondu ici tu aurais pu locker le topic et débiter ton laïus sur mon sujet, c´est moins brutal et moins dictateur.

PS. Astus fait une demande de créations d´un forum de la connerie, je suis sûr qu´on y aurait tous notre place.

Astus
Astus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:26:24
  1. micky62200

Astus :d) je suis content que tu aime le mot "totalitaire" car je lis le dico pour poster des mots "savant" sur les forum ça donne l´air supérieur aux autres.....

C´est sympas de penser à mon interêt mais j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche si tu savais ce que j´m´en fou de ce que peuvent penser les autres de moi ici, la vie c´est pas les forums et ce que tu m´as répondu ici tu aurais pu locker le topic et débiter ton laïus sur mon sujet, c´est moins brutal et moins dictateur.
PS. Astus fait une demande de créations d´un forum de la connerie, je suis sûr qu´on y aurait tous notre place.

Je t´en laisse la primauté, car je ne me sens pas visé... dommage pour toi !

Tu fais partie de ceux, comme MrDionne, qui hurlent après les floodeurs ou autres boulets, mais qui se comportent comme eux en éructant leur hargne quand on "ose" toucher à leur enfant qu´ils ont eu tant de mal à accoucher, pourrait-on croire...

Je t´ai dit de remettre ton topic, mais tu sembles préférer te draper dans une bouderie de circonstance, pour mieux te faire passer en victime d´un totalitarisme que peut-être tu aurais préféré mettre en pratique toi-même, ce qui ressort souvent du ton que tu utilises.

Je peux également te dire que je suis très surpris par le nombre de demandes de bans faites par les modos et un tel mépris - à la limite de l´insulte vis à vis de moi - aurait justifié à leurs yeux une telle demande...

Mais je ne la ferai pas, car ce serait m´abaisser à jouer un jeu qui ne m´intéresse pas.

Ce n´est pas moi l´important ici, mais le forum ! :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:11:48

Désolé, je te croyais plus intelligent que ça (mets à jour ta CV, car je ne crois pas à tes 34 ans !) .
Maintenant les insultes gratuites et la provoc suffisent : la demande a été faite, car je ne veux justement pas passer pour ce que je ne suis pas (malgré tous tes efforts pour t´en persuader) !

micky62200
micky62200
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:20:46

:d) Désolé, je te croyais plus intelligent que ça (mets à jour ta CV, car je ne crois pas à tes 34 ans !) .

Tu ne me connais même pas, preuve que tu juges encore une fois. Forcement je n´ai pas 34 ans, et toi tu en as vraiment 57 :question: je suis comme toi j´officis sous le couvert d´un pseudo sur le net.

:d) car je ne veux justement pas passer pour ce que je ne suis pas (malgré tous tes efforts pour t´en persuader) !

N´essais pas de me persuader tu es une crotte que je n´ai même pas envis de chier je respecte trop mon trou du cul pour y passer une merde comme toi.

ADIEU FORUM

ps ASTUS VA MOURIR TU SENS LE SAPIN.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:21:12

Hé micky ! Si t´en as marre de ce forum, t´as qu´à t´barrer !
Y´a d´autres forum d´Oblivion sur internet !

Que tu sois pas d´accord avec la façon de modérer le forum dont astus fait preuve, c´est ton droit le plus absolu.

Que tu râle pour exprimer ton mécontentement, c´est logique, j´en ferais pareil.

Mais que tu te mette à insulter pour passer pour une victime, ça dépasse les limites. D´accord, les forums ç´est pas la vraie vie... mais la politesse y éxiste quand même.

Sur ce, bonne journée !

Bon courage astus ! :ok:

micky62200
micky62200
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:25:47

T´es qui Wolverine : Le toutou d´Astus, va faire une lèche à ton maitre, je m´adresse à Astus, toi retourne t´aiguiser les griffes et fait pas chier.

ps. bin oui je me lache, j´en profite ce pseudo est banni.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:31:38

Qui je suis ? :rire:
Un gamer, comme tout les gens de ce forum !
Un gamer qui respecte les autres, pas comme toi :ok:

Et oui, dans la vie tu fais pas que des trucs qui te plaisent. Tout va pas t´arriver dans le mains sur un plateau d´argent.

Ton topic a été supprimé ? C´est p´têt que t´as pas respecter une règle ou qu´il servait à rien.
Et est-ce un bon prétexte pour réagir comme ça ? Réveille-toi bon sang ! Tu vas pleurer pour un topic ?

Faut pas éxagérer...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:20:20

hein quoi, on a prononcé mon nom ici?? héhé, je commence à devenir populaire!!

sinon je suis parfaitement d´accord avec toi micky62200
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-797873-1-0-76-0-0.htm :ok: !!

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:27:18

Vous avez pris la video au mot les camarades
http://www.dailymotion.coom/video/x2wr0f_casse-tete_fun (Vive mozinor OOOUUUARRRFFFF !)
La prochaine fois, je pense que le mieux est de laisser trainer le topic quelques jours avant de le kicker.D´autant + qu´il était présenté dans les normes ([HS]).Et puis que surtout ca faisait une connerie interessante a voir.

mcu
mcu
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:31:49

:salut:

Zyxbe :d) Comment tu sais si c´etait cette vidéo ?? ??

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:38:48

j´ai l´impression qu´elle est réapparue :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-799210-1-0-51-0-0.htm
Non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment