riez... Ca ne fait que me conforter dans mon idée que ce petit usesoap est bien soutenu par ici. C´est marrant, sur son blog, il dénonce lui même la différence de traitement des pseudos, certains bénéficient de certaines tolérances dont les autres ne bénéficient pas. Tout ça parce que vous l´aimez bien, vous admettez son attitude inadmissible à l´égard des autres. Lisez ses posts, vous verrez de quoi je parle.
Moi, si je me suis énervé contre certaines personnes, ca n´a jamais été personnel, j´ai gueulé contre certains, mais j´ai surtout essayé d´aider. Je ne suis pas irréprochable, mais je trouve inadmissible son attitude. Quand on dit que sa tactique est de foutre la merde sur un topic pour le faire partir en vrille et le faire disparaître parce que le topic ne plait pas à Monsieur, c´est vrai. Désolé, mais moi je n´accepte pas ça, en me pourissant mon dernier topic au point que j´ai été obligé de le faire fermer, il a franchi la limite.
Désolé pour ceux à qui ça ne plait pas.
Et Moff_, ou novembre, vos sarcasmes me laissent indifférent, ayez plutôt des propos constructifs, ça changera.