CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

Libanai
Libanai
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:55:44

Alors la! :ouch: est ce que c´est une raison ça?

executeur
executeur
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:57:00

c´est le technique de usesoap:faire partitr les gens en live pour faire éliminer un topic qui ne convient pas à monsieur:le vrai modéro c´est pas celui que l´on pense

executeur
executeur
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:57:48

si si,ce faire manipuler par un mec comme usesoap c´est son truc et sa marche

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:58:48

ce matin pendant mon boulot, j´ai effacé une trentaine voir quarante topics en environ 1/2 heure.

Désolé de ne pas me souvenir d´un topic...

Si il était à effacer tant mieux, si il ne l´était pas, désolé et tant pis. ^^

Libanai
Libanai
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:59:33

d´accord mais usesop était pas sur mon topic je comprend pas, mais ce type de modération c´est vraiment n´importe quoi ... Mais bon j´arrète avant de me faire bannir, je tien a mon pseudo moi ...

executeur
executeur
Niveau 3
25 avril 2006 à 19:00:51

ça s´appelle payer pour les autres:merci big troll pour cette formideble modération(29 ans,merde alors,ce faire avoir comme ça :rire: )

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 10:42:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-407247-1-0-26-0-0.htm

J´ai créé ce topic, qui me semblait utile (pas l´avis de tt le monde on dirait)

Pourrais-tu le supprime S´il te plait, il me semble que les commentaires contenus dans les 3 dernières pages en particulier sont de nature à encourager les dérapages.

Je suis personnellement responsable de certains de ces commentaires, mais, en réalité, ils ne sont que la réponse à une provocation orchestrée un pseudo dont je ne citerai pas le nom au risque de déclencher encore des disputes. Je crois que supprimer définitivement ce topic serait une bonne chose.

Merci d´avance.
(Personnellement, ce n´est pas la première attaque que je subis de la part de ce pseudo, il serait temps que s´arrête son agressivité à l´égard des autres, je ne suis pas le seul à avoir des doléances à son égard. Je n´en dirai pas plus)

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:05:20

Merci

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:14:41

J´ai trouvé ça, aussi : ce topic (un peu vieux, certes) contient de lourds dérapages, causés par ... une provoc de notre "ami" habituel...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-164643-5-0-1-0-0.htm

Il serait temps de prendre des mesures contre lui. Il est la haine incarnée sur ce forum, on parle de trolls, lui est le pire, et je ne veux pas avoir l´air de me venger, il est vraiment dangereux pour la bonne marche de ce forum.

De toute façon, si rien n´est fait, il va encore continuer à insulter tout le monde et à causer, comme dit plus haut par "executeur", des fermetures de topics intéressants.

novembre
novembre
Niveau 18
04 mai 2006 à 11:28:03

Et toi tu es un peu l´incarnation de la connerie sur ce forum pour sortir de vieu topic ?

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:31:56

c´est marrant, frar et consorts font pareil et on ne les traite pas de cons... De plus, ce topic n´est pas si vieux (un mois, tout au plus)

Je milite pour le bannissement de *******. Ce type est une vraie plaie pour ce forum, et beaucoup me rejoignent sur ce point, seulement peu ôsent s´exprimer, de peur des représailles.

En effet, lui, il a le droit de casser tout le monde impunément, mais personne n´a le droit de rien lui dire. Ou est la justice là dedans.

Je ne cite même pas son nom, par peur, moi même, des représailles. C´est dire.

novembre
novembre
Niveau 18
04 mai 2006 à 11:42:55

C´est comme candyman alors ?
Si tu dis 3 fois son nom devant un mirroir, il apparait et te découpe en rondelles ?

• se met devant un mirroir*

UseSoap !
UseSoap !

A toi !

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:50:48

Usesoap - Tiens, il apparaît pas? Ben tant mieux alors. Dommage, je l´aurai bien découpé en rondelles ce lâche qui se cache derrière son pseudo pourri afin de jouir en cassant les autres.

Oui, j´ai bien dit lâche...

Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche!

Il apparaît toujours pas...

Bah... et tant pis pour les représailles...

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:54:28

C´est marrant, chaque pseudo ayant osé le critiquer en public s´est fait bannir? Qui sera le prochain?...

Ils ont été bannis pour insultes? Bah voyons... Quand on a été poussé à bout par un lâche de cette espèce, forcément, les insultes, ça part tout seul. Et c´est lui qui gagne toujours.

Mais, c´est fini maintenant, il sera banni ou ce sera moi. Et si je suis banni je reviendrai, jusqu´à ce qu´il parte. J´en ai marre des gens comme lui qui ne pensent qu´à agresser les autres, pour son propre plaisir pervers.

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:03:43

kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:54:28

C´est marrant, chaque pseudo ayant osé le critiquer en public s´est fait bannir?

Lol, tas vu ca ou ? Et puis... j´veux pas dire, mais t´es vraiment ridicule mon pauvre garcon, a traiter un gars de lache alors que t´es confortablement installé derriere ton pc :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
04 mai 2006 à 12:06:13

Le pauvre petit kariboo :(
Quand on t´énerves tu deviens tout rouge et tu as de la fumée qui sort des oreilles ?
Tu as songé à devenir locomotive ?
Tchou tchou tchou !

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:07:34

arrete, il va crisper ses petits poings et te traiter de lache parce que tu le "casses" depuis derriere ton pc !
j´vais te dénoncer a turbu moi, ca va moins rigoler !

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:10:48

Je t´ai vu t´énerver sur certaines personnes dans certains topic aussi...Hum?On se doit d´être irréprochable si on veut balancer de tel propos.
Je le répète mais ce qui me surprends,c´est que je n´ai jamais eu le moindre problème avec UseSoap.Et je suis pas vieux sur le forum.Donc bon.Il n´aime pas certaines personne et il leur dit,euh non il leur fait comprendre.Mais aujourd´hui la franchise ne plait plus hein?

Enfin part en croisade si ça t´amuse,je suis pas là pour le défendre il le fera bien mieux que moi s´il en a l´envie. Et tu risques d´avoir plein de soutiens genre "ui lé tro m3ch4nt usesoap..." ,ou l´autre blaireau d´executeur qui le critique comme toi.Amuses-toi bien avec tes potes...

novembre
novembre
Niveau 18
04 mai 2006 à 12:11:03

NON pas turbu :peur:
Sinon c´est vrai, faut pas l´embeter, il pourrait se faire mal en cripsant ses poings, et dans un moment de folie, taper sur son écran. Il pourrait se faire un gros bobo :( Je ne tiens pas à être responsable de telle atrocité.

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:19:02

riez... Ca ne fait que me conforter dans mon idée que ce petit usesoap est bien soutenu par ici. C´est marrant, sur son blog, il dénonce lui même la différence de traitement des pseudos, certains bénéficient de certaines tolérances dont les autres ne bénéficient pas. Tout ça parce que vous l´aimez bien, vous admettez son attitude inadmissible à l´égard des autres. Lisez ses posts, vous verrez de quoi je parle.

Moi, si je me suis énervé contre certaines personnes, ca n´a jamais été personnel, j´ai gueulé contre certains, mais j´ai surtout essayé d´aider. Je ne suis pas irréprochable, mais je trouve inadmissible son attitude. Quand on dit que sa tactique est de foutre la merde sur un topic pour le faire partir en vrille et le faire disparaître parce que le topic ne plait pas à Monsieur, c´est vrai. Désolé, mais moi je n´accepte pas ça, en me pourissant mon dernier topic au point que j´ai été obligé de le faire fermer, il a franchi la limite.
Désolé pour ceux à qui ça ne plait pas.

Et Moff_, ou novembre, vos sarcasmes me laissent indifférent, ayez plutôt des propos constructifs, ça changera.

La vidéo du moment