Merci Big_Troll de ta réponse (voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-568112-1-0-1-0-0.htm ) mais tu démontres ce que je te reproche tout de même.
Je me permet de te citer ...
"Alors le soit disant dictateur a un topic de modération. Si t´es pas capable de lire un topic de règles et de t´y tenir, tes messages et topics y seront constament effacés."
Je ne suis pas d´accord, tu effaces n´importe quel topic, qu´ils soient en accord ou non avec les rêgles du forum.
"Alors arrête de monter sur tes grands chevaux pour des raisons aussi futiles que l´existentialisme de tes posts aussi bénins que les autres forumeurs."
Mais looool, faut arréter là, tu nous prend pour qui là ?? ?????
"Si tu postes dans un topic qui à la base sera effacé, faut t´en prendre qu´a toi même."
C´est bien là le souci, tu ne laisses aucune discussion possible entre forumeurs. Ces topics ne génaient personne et, au contraire, aider ceux qui en avaient besoin.
"Alors maintenant tu arrêtes de péter les couilles à tout le monde à poster des topics sur la modération."
Je ne pête les couilles à personne mais seulement à toi je pense. De plus, j´ai tout à fait le droit d´être insatisfait de la manière dont tu géres ce forum et de l´exprimer par post.
"T´as un truc à dire tu le postes dans le topic de modération et tu arrêtes ton flood à deux balles."
C´est ce que je fais d´ailleurs et si tu appeles "flood" 2 posts que j´ai fait, je comprend tes réactions démesurés par rapport à d´autres topics d´autres forumeurs.
"Merci de ta compréhension et de ta lecture potentielle du topic de règle.
Y a pas de dictature ici. Juste des gamins qui ne supportent pas que des messages soient effacés. Si t´es pas content, il existe bon nombre de forum sur le jeu Oblivion.
"
Déja, on est pas tous des gamins, moi le premier, j´ai 32 ans. De plus ce n´est pas parce qu´on aime pas ta manière de faire qu´on est forcément immature et qu´on ne comprend pas ta merveilleuse gestion du forum. Je sais qu´il existe bon nombre de forums sur Oblivion mais j´aime participer à jeuxvidéo.com. Tu pourras remarquer par ma carte de visite que je ne suis ni un gamin, ni un floodeur, et que depuis longtemps je suis sur ce site. Ce n´est pas toi qui me fera bouger.
Je te rappele tout de même qu´il serait bien que tu te poses des questions car la grande majorité d´entre nous n´aimont pas ta manière de gérer ce forum. Discutons-en et écoute nos avis et réclamations et arréte d´effacer comme ça. C´est dommage d´en arriver à là dans un forum sur un jeu vidéo. c´est la première fois qu´un modérateur me fasse réagir comme ça et pourtant des forums jen ai fait.