Et Moff_, ou novembre, vos sarcasmes me laissent indifférent, ayez plutôt des propos constructifs, ça changera.
Lol. Commence par sortir des arguments ou des accusations valables (c´est a dire suscitant autre chose qu´un haussement de sourcil amusé) et on verra ce qu´on peut faire...
Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Règles du forum Oblivion.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:31:56
c´est marrant, frar et consorts font pareil et on ne les traite pas de cons... De plus, ce topic n´est pas si vieux (un mois, tout au plus)
Je milite pour le bannissement de *******. Ce type est une vraie plaie pour ce forum, et beaucoup me rejoignent sur ce point, seulement peu ôsent s´exprimer, de peur des représailles.
En effet, lui, il a le droit de casser tout le monde impunément, mais personne n´a le droit de rien lui dire. Ou est la justice là dedans.
Je ne cite même pas son nom, par peur, moi même, des représailles. C´est dire.
novembre Posté le 04 mai 2006 à 11:42:55
C´est comme candyman alors ?
Si tu dis 3 fois son nom devant un mirroir, il apparait et te découpe en rondelles ?
- se met devant un mirroir*
UseSoap !
UseSoap !
A toi !
kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:50:48
Usesoap - Tiens, il apparaît pas? Ben tant mieux alors. Dommage, je l´aurai bien découpé en rondelles ce lâche qui se cache derrière son pseudo pourri afin de jouir en cassant les autres.
Oui, j´ai bien dit lâche...
Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche!
Il apparaît toujours pas...
Bah... et tant pis pour les représailles...
kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:54:28
C´est marrant, chaque pseudo ayant osé le critiquer en public s´est fait bannir? Qui sera le prochain?...
Ils ont été bannis pour insultes? Bah voyons... Quand on a été poussé à bout par un lâche de cette espèce, forcément, les insultes, ça part tout seul. Et c´est lui qui gagne toujours.
Mais, c´est fini maintenant, il sera banni ou ce sera moi. Et si je suis banni je reviendrai, jusqu´à ce qu´il parte. J´en ai marre des gens comme lui qui ne pensent qu´à agresser les autres, pour son propre plaisir pervers.
Moff_ Posté le 04 mai 2006 à 12:03:43
kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:54:28
C´est marrant, chaque pseudo ayant osé le critiquer en public s´est fait bannir?
Lol, tas vu ca ou ? Et puis... j´veux pas dire, mais t´es vraiment ridicule mon pauvre garcon, a traiter un gars de lache alors que t´es confortablement installé derriere ton pc
novembre Posté le 04 mai 2006 à 12:06:13
Le pauvre petit kariboo
Quand on t´énerves tu deviens tout rouge et tu as de la fumée qui sort des oreilles ?
Tu as songé à devenir locomotive ?
Tchou tchou tchou !
Moff_ Posté le 04 mai 2006 à 12:07:34
arrete, il va crisper ses petits poings et te traiter de lache parce que tu le "casses" depuis derriere ton pc !
j´vais te dénoncer a turbu moi, ca va moins rigoler !
RiviereDanse Posté le 04 mai 2006 à 12:10:48
Je t´ai vu t´énerver sur certaines personnes dans certains topic aussi...Hum?On se doit d´être irréprochable si on veut balancer de tel propos.
Je le répète mais ce qui me surprends,c´est que je n´ai jamais eu le moindre problème avec UseSoap.Et je suis pas vieux sur le forum.Donc bon.Il n´aime pas certaines personne et il leur dit,euh non il leur fait comprendre.Mais aujourd´hui la franchise ne plait plus hein?
Enfin part en croisade si ça t´amuse,je suis pas là pour le défendre il le fera bien mieux que moi s´il en a l´envie. Et tu risques d´avoir plein de soutiens genre "ui lé tro m3ch4nt usesoap..." ,ou l´autre blaireau d´executeur qui le critique comme toi.Amuses-toi bien avec tes potes...
novembre Posté le 04 mai 2006 à 12:11:03
NON pas turbu
Sinon c´est vrai, faut pas l´embeter, il pourrait se faire mal en cripsant ses poings, et dans un moment de folie, taper sur son écran. Il pourrait se faire un gros bobo Je ne tiens pas à être responsable de telle atrocité.
En effet. Soyons gentils avec nos amis les boulets.