CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:26:35

Et Moff_, ou novembre, vos sarcasmes me laissent indifférent, ayez plutôt des propos constructifs, ça changera.

Lol. Commence par sortir des arguments ou des accusations valables (c´est a dire suscitant autre chose qu´un haussement de sourcil amusé) et on verra ce qu´on peut faire...

Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Règles du forum Oblivion.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:31:56

c´est marrant, frar et consorts font pareil et on ne les traite pas de cons... De plus, ce topic n´est pas si vieux (un mois, tout au plus)

Je milite pour le bannissement de *******. Ce type est une vraie plaie pour ce forum, et beaucoup me rejoignent sur ce point, seulement peu ôsent s´exprimer, de peur des représailles.

En effet, lui, il a le droit de casser tout le monde impunément, mais personne n´a le droit de rien lui dire. Ou est la justice là dedans.

Je ne cite même pas son nom, par peur, moi même, des représailles. C´est dire.

novembre Posté le 04 mai 2006 à 11:42:55

C´est comme candyman alors ?
Si tu dis 3 fois son nom devant un mirroir, il apparait et te découpe en rondelles ?

• se met devant un mirroir*

UseSoap !
UseSoap !

A toi !

kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:50:48

Usesoap - Tiens, il apparaît pas? Ben tant mieux alors. Dommage, je l´aurai bien découpé en rondelles ce lâche qui se cache derrière son pseudo pourri afin de jouir en cassant les autres.

Oui, j´ai bien dit lâche...

Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche! Lâche!

Il apparaît toujours pas...

Bah... et tant pis pour les représailles...

kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:54:28

C´est marrant, chaque pseudo ayant osé le critiquer en public s´est fait bannir? Qui sera le prochain?...

Ils ont été bannis pour insultes? Bah voyons... Quand on a été poussé à bout par un lâche de cette espèce, forcément, les insultes, ça part tout seul. Et c´est lui qui gagne toujours.

Mais, c´est fini maintenant, il sera banni ou ce sera moi. Et si je suis banni je reviendrai, jusqu´à ce qu´il parte. J´en ai marre des gens comme lui qui ne pensent qu´à agresser les autres, pour son propre plaisir pervers.

Moff_ Posté le 04 mai 2006 à 12:03:43

kariboo Posté le 04 mai 2006 à 11:54:28

C´est marrant, chaque pseudo ayant osé le critiquer en public s´est fait bannir?

Lol, tas vu ca ou ? Et puis... j´veux pas dire, mais t´es vraiment ridicule mon pauvre garcon, a traiter un gars de lache alors que t´es confortablement installé derriere ton pc

novembre Posté le 04 mai 2006 à 12:06:13

Le pauvre petit kariboo
Quand on t´énerves tu deviens tout rouge et tu as de la fumée qui sort des oreilles ?
Tu as songé à devenir locomotive ?
Tchou tchou tchou !

Moff_ Posté le 04 mai 2006 à 12:07:34

arrete, il va crisper ses petits poings et te traiter de lache parce que tu le "casses" depuis derriere ton pc !
j´vais te dénoncer a turbu moi, ca va moins rigoler !

RiviereDanse Posté le 04 mai 2006 à 12:10:48

Je t´ai vu t´énerver sur certaines personnes dans certains topic aussi...Hum?On se doit d´être irréprochable si on veut balancer de tel propos.
Je le répète mais ce qui me surprends,c´est que je n´ai jamais eu le moindre problème avec UseSoap.Et je suis pas vieux sur le forum.Donc bon.Il n´aime pas certaines personne et il leur dit,euh non il leur fait comprendre.Mais aujourd´hui la franchise ne plait plus hein?

Enfin part en croisade si ça t´amuse,je suis pas là pour le défendre il le fera bien mieux que moi s´il en a l´envie. Et tu risques d´avoir plein de soutiens genre "ui lé tro m3ch4nt usesoap..." ,ou l´autre blaireau d´executeur qui le critique comme toi.Amuses-toi bien avec tes potes...

novembre Posté le 04 mai 2006 à 12:11:03

NON pas turbu
Sinon c´est vrai, faut pas l´embeter, il pourrait se faire mal en cripsant ses poings, et dans un moment de folie, taper sur son écran. Il pourrait se faire un gros bobo Je ne tiens pas à être responsable de telle atrocité.

En effet. Soyons gentils avec nos amis les boulets.

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:27:16

ah la vache...
je la refais:

Et Moff_, ou novembre, vos sarcasmes me laissent indifférent, ayez plutôt des propos constructifs, ça changera.

Lol. Commence par sortir des arguments ou des accusations valables (c´est a dire suscitant autre chose qu´un haussement de sourcil amusé) et on verra ce qu´on peut faire...

novembre Posté le 04 mai 2006 à 12:11:03

NON pas turbu
Sinon c´est vrai, faut pas l´embeter, il pourrait se faire mal en cripsant ses poings, et dans un moment de folie, taper sur son écran. Il pourrait se faire un gros bobo Je ne tiens pas à être responsable de telle atrocité.

En effet. Soyons gentils avec nos amis les boulets.

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:37:14

@moff : J´aurais bien aimé connaitre l´utilité de ton dernier post, de plus ce sujet est celui du modérateur, alors mes doléances ne s´adressent pas à toi, ni à tes copains, mais à big_troll, de qui j´espère une impartialité sans failles.

Si tu veux défendre ton pote usesoap, c´est ton problème, mais il me semble bien assez grand pour ça.

Au fait : selon toi, je suis donc un boulet parce que je n´aime pas me faire agresser et ridiculiser en public? Ben voyons, quelle belle philosophie.

Tu as les mêmes réactions que usesoap, le même age aussi, c´est pourquoi je me demande si tu ne serais pas lui, par hasard, un autre de ses pseudos.

Ce que je dénonce, c´est la brutalité et l´agressivité de ses propos, si j´avais eu les mêmes, je me serais fait bannir depuis bien longtemps. J´aurais bien eu des exemples à te donner, mais le topic dans lequel je me fais "gentiment" traiter de niais, sans qu´il trouve que c´est une insulte, je l´ai fait supprimer afin qu´il ne revienne pas dessus, de toute façon, big_troll l´aurait fait lui même si je ne le lui avait pas demandé. Il te suffit d´observer le forum, et la façon qu´il a de répondre aux autres, avec son air hautain, supérieur et arrogant, tu comprendras pourquoi beaucoup se sont fait bannir pour l´avoir insulté après avoir eu affaire à lui.

Une chose : Normalement, moi, contrairement à lui, quand je n´aime pas quelqu´un, je l´ignore, ce que j´ai fait avec lui pendant plusieurs mois. Or, lui, quand il n´aime pas quelqu´un, il va lui dire. Quel est l´intérêt de faire cela? Son plaisir pervers, bien entendu. Ce n´est pas de la franchise, c´est de la stupidité et de l´agressivité gratuite. C´est intolérable selon les chartes de ce forum. Je ne fais que rapporter un comportement inadmissible et contraire aux règles, alors ne t´en mèle pas.

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:43:28

"de plus ce sujet est celui du modérateur, alors mes doléances ne s´adressent pas à toi, ni à tes copains, mais à big_troll, de qui j´espère une impartialité sans failles. "

Lol, t´appelles le mdoéro pour qu´il te défende contre le vilain US ? bouh, méssant !

Au fait : selon toi, je suis donc un boulet parce que je n´aime pas me faire agresser et ridiculiser en public? Ben voyons, quelle belle philosophie.

Tu es un boulet parce que tu passes ton temps a te plaindre depuis hier (au moins) et que tu sors des posts débiles sur ce topic. Genre aligner 15 "laches" c´est hyper constructif et pas boulet du tout.

Tu as les mêmes réactions que usesoap, le même age aussi, c´est pourquoi je me demande si tu ne serais pas lui, par hasard, un autre de ses pseudos.

Loooooooooooooooooooool

J´aurais bien eu des exemples à te donner, mais le topic dans lequel je me fais "gentiment" traiter de niais

Faire un topic coup de gueule, c´est de la niaiserie, tout le monde sait que personne les lit.

Je ne fais que rapporter un comportement inadmissible et contraire aux règles, alors ne t´en mèle pas.

lol (oui, encore)

• accent italien*

"reste en dehors de ca, petit, don karibone il s´en occupe tout seul (en faisant appel au modéro, of course)"

et pour finir :

Si tu veux défendre ton pote usesoap, c´est ton problème, mais il me semble bien assez grand pour ça.

Nous sommes sur un forum, tu postes au vu et au su de tout le monde, ne t´étonne pas si on intervient.

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:54:52

Tu cherche quoi au juste? Ca te fait bander de casser les gens? Je me fous de ton avis. Ce topic SERT à adresser au modéro ses plaintes et demandes. J´ai un truc à dire au modéro, je lui dis ici. Ce topic n´est, à la base, pas fait pour discuter entre nous, mais pour discuter avec le modéro, ce n´est pas moi qui l´ai inventé.

Tu n´aime pas mes interventions, libre à toi. Mais ridiculiser les autres est répréhensible. Point-barre.

OK, mon topic, il servait à rien, pour certains, mais c´est pas une raison pour venir me le pourir, s´il avait été intelligent il l´aurait laissé couler, tout simplement. Mais il a préféré venir m´agresser en public, et ça, je lui pardonne pas, désolé, mais j´suis pas un mouton docile.

Et pour le : "Tu es un boulet parce que tu passes ton temps a te plaindre depuis hier (au moins) et que tu sors des posts débiles sur ce topic. Genre aligner 15 "laches" c´est hyper constructif et pas boulet du tout." Je ne faisais que répondre avec humour à un post qui parlait du candyman.

Juste une question : Pour toi, il n´a pas une attitude arrgogante, supérieure et agressive avec les autres? Ses raison, je m´en fous, sa vie, rien à battre, ce que je vois, c´est son agressivité. Point barre. Si je me plains, c´est que je m´estime dans mon droit. Immagine que ca t´arrive à toi, dans la vraie vie, un type que tu ne connais pas vient te ridiculiser en public, tu ferais quoi? Ben moi j´lui casserai la figure, seulement ici, on peut pas, alors j´utilise les moyens que j´ai à ma disposition. Si je pouvais regler mes comptes moi même, je le ferai, or ce n´est pas possible sur un forum. C´est aussi à ca que sert le modérateur.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:58:55

Kariboo, je suis d´accord avec toi.
Un conseil, ne réponds plus à Moof, c´est le genre de mecs qui ne comprends le fait que des gens se plaignent pour des raisons valables.

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:00:56

kariboo Posté le 04 mai 2006 à 12:54:52

Tu cherche quoi au juste? Ca te fait bander de casser les gens?

Ah la la, j´ai l´impression de relire un énième boulet frustré de 14 ans qui a besoin de ce genre "d´arguments" pour avoir l´impression d´etre dans son bon droit...

Juste une question : Pour toi, il n´a pas une attitude arrgogante, supérieure et agressive avec les autres?

Tout dépend des "autres" dont on parle. Et personnellement, quand je te vois poster, l´envie d´etre a égalité avec toi ne me tente pas spécialement.
Et il ne t´a pas "aggressé", comme tu dis. Il a fait remarquer que c´était niais de faire un coup de gueule (en plus, faut bien avouer qu´on s´en foutait un peu...), ce que j´approuve.

Mais ridiculiser les autres est répréhensible

Y´en a qu´ont pas besoin d´aide...

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:02:26

kartman04 Posté le 04 mai 2006 à 12:58:55

Kariboo, je suis d´accord avec toi.

Ca c´est de l´argumentation :ok:

Un conseil, ne réponds plus à Moof

Déja, c´est Moff.
Ensuite, ton trip c´est peut etre de faire l´autruche, mais dans ce cas la, surtout ne te prive pas, enterre toi.

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:05:12

Je résume juste mes posts en quelques phrases:

J´aimerais que Big_Troll s´occupe d´envoyer un message fort contre l´agressivité ambiante dans ce forum, en particulier, de la part de UseSoap, qui en use et abuse beaucoup.

Je précise que ce topic est celui destiné à parler au modérateur, pas à parler entre nous, ceux qui veulent me répondre le font dans un de mes topics. Merci.

Je comprends que je suis un peu seul dans mon coin, à me plaindre, mais ces plaintes ME SEMBLENT justifiées, et le fait d´avoir votre avis n´apporte rien au sujet. Surtout si c´est pour tourner mes propos en ridicule, ce qui n´est pas correct sur un forum. A croire que personne n´a appris la politesse et le respect. (pas la peine de me dire que je n´en ai pas, vous perdriez votre temps, ça ne sert à rien, c´est votre avis qui n´engage que vous).

Et pas la peine de venir défendre votre pote usesoap, il est assez grand pour ça.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:08:29

Je vous demande de vous arrêter!!! (Edouard Baladur devant un par terre de journaliste complétement con )

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:08:41

De la meme maniere qu´un topic coup de gueule ne sert a rien, faire appel a un modero contre de la mauvaise ambiance a la meme efficacite qu´essayer de casser une brique avec un marteau fisher-price... Si US t´ennuie tant que ca, ignore le, mais honnetement, je ne pense pas qu´appeler big pour ca puisse etre de la moindre utilité.

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:12:32

"Et il ne t´a pas "aggressé", comme tu dis. Il a fait remarquer que c´était niais de faire un coup de gueule (en plus, faut bien avouer qu´on s´en foutait un peu...), ce que j´approuve."

Ca, je te prierais de me croire, c´est à moi d´en juger.
Topic inutile ou non, d´autres ont su me le dire avec plus de respect, je les ai écouté. Mais quand un jeune blanc-bec vient essayer de me donner des leçons (comme si j´avais à en recevoir de lui), non, je n´accepte pas, pas sur ce ton, en tout cas. Il m´a agressé, ce que tu en pense n´a pas d´importance, c´est à celui qui se sent victime de juger de l´agressivité de l´autre, pas à un observateur extérieur comme toi.

"Tout dépend des "autres" dont on parle"
Parce que pour toi, chacun n´a pas le droit de s´exprimer de façon égale? Je te rapelle que nous somme en démocratie, chacun a les mêmes droits que les autres. Même les "boulets" ont le droit de s´exprimer, le respect, c´est aussi de ne pas les agresser parce qu´on ne les aime pas, si on ne les aime pas, on se tait et on les laisse couler.

Je réitère : Je suis ici pour adresser une plainte JUSTIFIEE à big_troll, pas pour me faire donner des leçons par toi.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:12:43

->Déja, c´est Moff.
Désolé pour ton pseudo

->Ensuite, ton trip c´est peut etre de faire l´autruche, mais dans ce cas la, surtout ne te prive pas, enterre toi.
-> reste un peu gentil, moi je ne t´es pas traiter de machin chose OK!!!!
Je dis juste que si Kariboo a une plainte à poser, laisse le tranquile et point barre

kariboo
kariboo
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:16:19

"Si US t´ennuie tant que ca, ignore le, mais honnetement, je ne pense pas qu´appeler big pour ca puisse etre de la moindre utilité."

Eh bien soit, maintenant je sais ce que tu pense, alors restons en là, s´il te plait. N´ajoutons pas à cette déja mauvaise ambiance.

Moi je pense que c´est utile, si tu pense que j´ai tort, laisse moi me tromper, c´est moi qui me ramasserai au final. Tu n´as rien à gagner ou perdre là dedans, alors restons en là.

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:16:31

-> reste un peu gentil, moi je ne t´es pas traiter de machin chose OK!!!!

Hein ? je t´ai aps traité de machin chose !
Et puis je serai resté gentil, si tu ne t´étais pas amusé a sortir un truc totalement faux sur moi.

Je te rapelle que nous somme en démocratie, chacun a les mêmes droits que les autres.

Donc toi, tu traites de la meme maniere quelqu´un qui fait un topic sérieux, bien écrit, et qui a recherché, et un autre qi se ramene avec son "oukilé le kub dwimer ède plzzzzzzzzzzzzzz" ?
L´égalité, c´est sympa, mais faut pas abuser hein.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:23:12

Le : reste un peu gentil, moi je ne t´es pas traiter de machin chose OK!!!! c´est moi qui te le dis, j´ai mis une flèche devant sans le faire exprès

->Et puis je serai resté gentil, si tu ne t´étais pas amusé a sortir un truc totalement faux sur moi.

T´as pas l´air de comprendre que Kariboo se plaint à big, il n´a pas mis sa plainte pour qu´il y est un débat dessus.

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:23:48

vous voulez pas aller sur msn car vous devenez ridicules.

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:25:58

Merci de ta participation ketaze, nul doute que je prendrai ta suggestion en compte des que je n´aurai plus rien d´autre a faire :sarcastic:

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
04 mai 2006 à 13:27:54

C´est le topic "récréation" ?

"Allez viens on va se pihave derrière l´église."

novembre
novembre
Niveau 18
04 mai 2006 à 13:28:13

Mais tant de choses mieux à faire, comme paver une autoroute .

La vidéo du moment